En essaie

Le forum de la cigogne Canadienne
Avatar du membre
Alixia
Super fraise
Super fraise
Messages : 1888
Enregistré le : 04 janv. 2009, 21:49
Contact :

Re: En essaie

Bonjour les filles,
COmment allez vous? Mirage, est-ce qu'il y a du nouveau dans ton cas?

Lucy, j'ai compris ce que tu disais il y quelques semaines quand tu disais que ta courbe n'était pas prévisible. Ma première courbe avait été très prévisible, ma température avait descendu 2 jours avant mes rrr, mais là elle est restée stable, alors j'ai eu espoir que ce serait positif, mais non les rrr sont arrivées et après ma temp. a baissée.

On va recommencé les essaies! En espérant que le prochain mois soit le bon pour nous toutes!

Bonne chance les filles!

melan10
Première fraise
Première fraise
Messages : 16
Enregistré le : 31 déc. 2008, 17:48
Contact :

Re: En essaie

Bonjour,

Un autre mois pour toi Alixia, courage....

Fresh, tu passais un test samedi, qu'est ca donner?

Moi, rien de spéciale, je suis dans la période calins calins de mon cycle...
Ce n'est que dans 2-3 semaines j'aurais des réponses.

Bye a toutes, et continuons.
Avatar du membre
freshh04
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 99
Enregistré le : 02 janv. 2009, 17:25
Localisation : Outaouais
Contact :

Re: En essaie

Allo Melan!

Bah de mon côté je suis à J17 de mon cycle et selon ma courbe ya pas d'ovulation détecté et je suis à 28 jours habituellement alors soit que je peux pas m'y fier ou que j'ovule pas :( J'en ai aucune idée je comprends rien à ma courbe !

Mais bon on fait des câlins tout plein et on verra bien ...

Jte soihaite un beau :+++:

:o)
Que pensez-vous de ma courbe?

Nous t'attendons mini-nous :)Image

[glow=red]Marie[/glow]
melan10
Première fraise
Première fraise
Messages : 16
Enregistré le : 31 déc. 2008, 17:48
Contact :

Re: En essaie

[quote="freshh04"]Allo Melan!

Bah de mon côté je suis à J17 de mon cycle et selon ma courbe ya pas d'ovulation détecté et je suis à 28 jours habituellement alors soit que je peux pas m'y fier ou que j'ovule pas :( J'en ai aucune idée je comprends rien à ma courbe !

Salut

Pour ta courbe, la prends tu a la même heure ta température? Il y'a beaucoup de différence en seulement une journée.
Avatar du membre
freshh04
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 99
Enregistré le : 02 janv. 2009, 17:25
Localisation : Outaouais
Contact :

Re: En essaie

Oui , pourtant je prends ma température à chaque matin même heure. Le week-end je garde mon cadran pour la prendre et tout. Jla prend avec le même thermomètre digital, avant même de mettre le pied en dehors du lit. Exactement comme ils disent de faire quoi ! C'est étrange pcq depuis ma supposée date d'ovulation, même si le système ne détecte rien, ma température est vraiment stable à 36.6, elle ne bouge même pas d'un centime ! Jvais voir si elle monte ou quoi. Je sais qu'avant mes dernières règles je l'avais prise et elle était à 36.9, 37 ... alors c'est soit qu'elle augementera tranquillement ou que ce mois si j'ai pas ovulé.

Je sais pas trop...jverrai bien. Au bout de trois mois si je vois qu'il semble pas y avoir d'ovulation j'consulterai mais bon je ne suis qu'au 2e mois d'essai et à ma 1ère courbe alors je ne dois pas paniquer tout de suite.

Toi comment ça se passe ?

LUCY22 as-tu passé un test ?

Bonne journée :)
Que pensez-vous de ma courbe?

Nous t'attendons mini-nous :)Image

[glow=red]Marie[/glow]
Avatar du membre
Lucy22
Première fraise
Première fraise
Messages : 43
Enregistré le : 17 nov. 2008, 19:45
Contact :

Re: En essaie

:coucou: les filles!

Je fais un test jeudi matin 36e jour du cycle et habituellement j'ai des cycles de 30 à 35 jours donc jeudi va être le bon jour! Je vous en redonne des nouvelles!!

Pour ce qui est de ta courbe freshh, moi je te dit de ne pas te décourager car le système n'est pas infaillible!!! Il se peut que tu es ovulé et q'il ne l'ont seulement pas détecté. Des fois c'est plus tot l'ovlation et il ne l'indique pas selon leur calcul... :grattelatete: Moi en tout cas je crois avoir ovulé avant la date qu,ils ont écrit parce que j'ai eu mal aux ovaires bien avant!

Garde confiance ca s'en vient!!! :cigonerose:

Bonne soirée! :bebe:

xxx

Lucie :bebegif:
Avatar du membre
freshh04
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 99
Enregistré le : 02 janv. 2009, 17:25
Localisation : Outaouais
Contact :

Re: En essaie

Oui je garde espoir !

Peut-être que je n'ai tout simplement pas encore ovulé qui sait ! Je me suis rendu compte hier que mon cycle de décembre a été de 33 jours et non 28 car début des règles le 07-12-08 et en janvier elles sont arrivées seulement le 08-01-09... c'est peut-être que je suis dérèglé et que mes cycles s'allonge. J'ai cessé la pillule en septembre, ça prend peut-être uin certain temps avant qu'elle quitte complètement le système.

Je sais pas jme trouve des défaites ahhahahah!

Lucy jme croise les doigts pour jeudi :)

Bonne journée :coucou:
Que pensez-vous de ma courbe?

Nous t'attendons mini-nous :)Image

[glow=red]Marie[/glow]
Avatar du membre
Alixia
Super fraise
Super fraise
Messages : 1888
Enregistré le : 04 janv. 2009, 21:49
Contact :

Re: En essaie

Bonjour les filles,
Lucy je te souhaite un beau :+++: jeudi, j'espère pour toi que cest le bon mois!

Fresh, faut pas se décourager, comme Lucy dit, le site n'est pas infaillible, mais c'est bizarre qu'il te marque des températures incertaines à tout les jours... as-tu décidé de prendre de l'avance!?! Ton ovulation était peut-être juste avant que ta temp devienne stable, en continuant tu vas voir si elle monte plus ou si elle redescent...

Lâchez pas les filles!
Avatar du membre
freshh04
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 99
Enregistré le : 02 janv. 2009, 17:25
Localisation : Outaouais
Contact :

Re: En essaie

ahhhhhhhhhh j'ai trouvé pourquoi tout mes jours étaient jaunes!!! C'est pcq j'avais une heure par défaut à 6h am et je le changais tjrs à 6h45 l'heure réel. Ce qui fait que le système décelait toujours 45 mins d'intervalle!! Bonnnn une bonne chose de règlé mais là nouveau problème!!!! ma courbe s'est continué toute seule !!!!! :???: Jsuis pas capable de les enlevé , jpeux juste les changé ... cé vraiment bizarre !

Anyway aller là l'ovulation, pointe toi le bout du nez !!!!
Que pensez-vous de ma courbe?

Nous t'attendons mini-nous :)Image

[glow=red]Marie[/glow]
Avatar du membre
freshh04
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 99
Enregistré le : 02 janv. 2009, 17:25
Localisation : Outaouais
Contact :

Re: En essaie

Bonn ma courbe est e retour à la normale et ma température a baissé ce matin... je souhaite de tout coeur qu'elle remonte demain :)

Lucy22 je t'envoi plein d'ondes positives pour ton test demain!!!

Et pour toute les autres des :+++: , le passsage de la :cigogne:

Bonne journée !
Que pensez-vous de ma courbe?

Nous t'attendons mini-nous :)Image

[glow=red]Marie[/glow]
Répondre

Retourner vers « Canada »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité