les marsettes 2011 : 54++ et 4 FC .....

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
choupinou13
Fraise active
Fraise active
Messages : 152
Enregistré le : 14 févr. 2009, 14:13
Contact :

Re: les marsettes 2011 : 54++ et 4 FC .....

Coucou les filles !!!
Bon bah me revoilà de 3 semaines de vacances. C'est passé trop vite et c'était trop bien.
J'espère que vous allez toutes bien, je n'ai pas eu le courage de lire tous les post que j'ai en retard.
Sinon niveau symptôme pendant les vacances cela a été. Pas de nausée, 2 ou 3 fois des insomnies mais c'est tout.
Par contre d'énormes fringales et comme j'étais en vacances en famille bah me suis lachée : résultat + 2,5 kilos.
A partir de demain je refais super attention sinon je vais me faire "tuer" par la diététicienne :reflechis:
J'ai rendez-vous mardi avec mon centre de PMA pour faire la déclaration de grossesse et ensuite j'ai rendez-vous le 16 à la maternité pour l'échographie du 1er trimestre.
J'essaye de vous mettre une photo de mon bidon, moi aussi j'ai l'impression qu'il est énorme. La photo ne sera pas de bonne qualité car je l'ai faite vite fait.
Bonne nuit les :m1: Bisous.
Image

Image

Image

Avatar du membre
choupinou13
Fraise active
Fraise active
Messages : 152
Enregistré le : 14 févr. 2009, 14:13
Contact :

Re: les marsettes 2011 : 54++ et 4 FC .....

Heu y a un bugg car on ne voit rien, je vais rééssayer !!!
Image

Image

Image
Avatar du membre
choupinou13
Fraise active
Fraise active
Messages : 152
Enregistré le : 14 févr. 2009, 14:13
Contact :

Re: les marsettes 2011 : 54++ et 4 FC .....

Ca y est ça fonctionne mais comme je disais la qualité est MEDIOCRE, j'en referai une autre demain à la lumière du jour.
Bisous les filles.
Image

Image

Image
lolnouca
Top fraise
Top fraise
Messages : 695
Enregistré le : 14 mars 2010, 18:11
Contact :

Re: les marsettes 2011 : 54++ et 4 FC .....

Désolée Choupinou, mais nous ne voyons rien du tout !
Aurélie 32 ans. Heureuse maman d'Elise
Image
Avatar du membre
jasmin-fleuri
Fraise active
Fraise active
Messages : 190
Enregistré le : 18 mars 2010, 16:01
Contact :

Re: les marsettes 2011 : 54++ et 4 FC .....

coucou :coucou:
voila moi aussi je vous met une photo de mon ventre et en faite en photo il fait plus gros que dans la realite ou dans ma tete en faite!!! c est cool
choupinou13 t as fait comment pour avoir rdv avec une dieteticienne c est ton gygy qui t y a envoyé??? parce que moi malgre mes +24kg et +18 pour mes 2 premiers bb il me dit que c est pas utile alors que la j aimerai bien ne pas depasser +14kg et vers chez moi les diet ne te prennent pas en rdv si c est pas prescrit par qq un, car debordé (trop peu de professionnel pour trop de patient alors les femmes enceinte ne sont pas leur priorite!) c est pareil chez vous????
bon sinon mon homme rentre ce soir apres 3 jours d absence (aide a un demenagement ds le midi) et j ai hate! envie d un gros calin et d un gros dodo sans me lever pour x ou y raison a cause de mes ptits (meme si qd il est la c est qd meme moi qui me leve je peux pas m en empecher!!!)
voili voilou bonne journée mes poussins se reveillent
a plus tard
Image
moi 29 ans mon homme 30
arthur 5 ans
emeline 3 ans
chloé 20 mois
petit bout en route!
mon boulot assistante maternelle mon homme auxilliaire puer en creche, un couple fait pour avoir plein de bebes!!!
Avatar du membre
Celine1107
Super fraise
Super fraise
Messages : 1576
Enregistré le : 02 juil. 2010, 17:18
Contact :

Re: les marsettes 2011 : 54++ et 4 FC .....

Bonjour les marsettes,

Je vais essayer de vous mettre une photo de mon fils!! ça me fait tout drôle de dire mon fils... J'ai passé le week end la tete dans les nuages depuis que j'ai vu mon petit ange!!
Bon dimanche à toutes!!!
BC_6.JPG
Léo né à 38SA+5 le 01/03/11 à 12h47 - 3,800kg pour 51,5cm de bonheur

Naïs née à 38sa+3 le 20/03/14 à 14h04 - 3,230kg pour 48 cm d'amour
amoruccio
Top fraise
Top fraise
Messages : 238
Enregistré le : 06 juin 2010, 14:20
Contact :

Re: les marsettes 2011 : 54++ et 4 FC .....

Bonjour bonjour!!!
Céline trop belle ton echo! tu te sens pas plus proche de ton béboun maintenant que tu connais le sexe? :applose: contente pour toi!!
Boutchoune, toi aussi tu connais le sexe?? j'ai du zapper ce passage :g: :g: Fille ou Garçon... ...
Bienvenue Jasmin-Fleuri!!! Pas trop au courant pour les dieteticiens...^^
Gros bisous tout le monde :bisou:
Image

DPA 24 Mai 2014
Avatar du membre
angiedu974
Fraise active
Fraise active
Messages : 181
Enregistré le : 23 juil. 2010, 15:30
Localisation : indre(36)
Contact :

Re: les marsettes 2011 : 54++ et 4 FC .....

elle est trop belle ton écho,j'espère que moi a 10 sg et 2 jours on verra aussi bien ;)
j'aimerais bien qu'on me dise le sexe aussi,on verra bien !
bon moi jvai me préparé ,prendre un bon pti dej et chui parti pour travaillé jusqu'a 18h,j'ai eu du mal se matin a me réveillé,mais bon ma motivation c'est qu'après chui en week end :applose:

bisous bisous les :fraisinaute:
moi 20 ans lui 26 ans
On attends notre 1er bébé pour mars 2011 <3

je t'aime déjà de tout mon coeurImage

Image

Image

j'y vais avec ma maman ;)Image
Avatar du membre
choupinou13
Fraise active
Fraise active
Messages : 152
Enregistré le : 14 févr. 2009, 14:13
Contact :

Re: les marsettes 2011 : 54++ et 4 FC .....

jasmin-fleuri a écrit :coucou :coucou:
voila moi aussi je vous met une photo de mon ventre et en faite en photo il fait plus gros que dans la realite ou dans ma tete en faite!!! c est cool
choupinou13 t as fait comment pour avoir rdv avec une dieteticienne c est ton gygy qui t y a envoyé??? parce que moi malgre mes +24kg et +18 pour mes 2 premiers bb il me dit que c est pas utile alors que la j aimerai bien ne pas depasser +14kg et vers chez moi les diet ne te prennent pas en rdv si c est pas prescrit par qq un, car debordé (trop peu de professionnel pour trop de patient alors les femmes enceinte ne sont pas leur priorite!) c est pareil chez vous????
bon sinon mon homme rentre ce soir apres 3 jours d absence (aide a un demenagement ds le midi) et j ai hate! envie d un gros calin et d un gros dodo sans me lever pour x ou y raison a cause de mes ptits (meme si qd il est la c est qd meme moi qui me leve je peux pas m en empecher!!!)
voili voilou bonne journée mes poussins se reveillent
a plus tard
Coucou !!!
Non ici on est libre d'aller voir qui on veut.
J'ai été voir une diététicienne en Mars car j'avais pris 7 kilos à cause des hormones et ensuite elle m'a demandé si je voulais être suivi pendant ma grossesse donc je lui ai dit oui car mon médecin m'a conseillé de ne pas prendre plus de 10 kilos car j'ai des problèmes de dos.
Voilà.
Bisous @ +
Image

Image

Image
Avatar du membre
Celine1107
Super fraise
Super fraise
Messages : 1576
Enregistré le : 02 juil. 2010, 17:18
Contact :

Re: les marsettes 2011 : 54++ et 4 FC .....

amoruccio

Ce n'est pas que je me sens plus proche de mon bébé mais ça prend un sens nouveau! Je ne m'attendais pas à voir aussi bien mon bébé et surtout je ne savais qu'à 13SA on pouvait apprendre le sexe!! J'ai également l'impression que la grossesse prend un sens nouveau pour le papa! Je n'arrête pas de regarder mon écho et mon bidou... Il est bien dans mon ventre ce petit être, l'amour de ma vie, mon fils!!!
Léo né à 38SA+5 le 01/03/11 à 12h47 - 3,800kg pour 51,5cm de bonheur

Naïs née à 38sa+3 le 20/03/14 à 14h04 - 3,230kg pour 48 cm d'amour
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 1 invité