maman a montpellier

Les futures Mamans du Languedoc-Roussillon
Répondre
karine1502
Messages : 3
Enregistré le : 18 août 2010, 11:19
Contact :

Re: maman a montpellier

salut les filles j'espere que votre grossesse se passe bien a toute :) moi aussi je suis enceinte de 7 semaines l'accouchement est prévue pour le 7 avril 2011 il y a le temps mais mon 1er me prend beaucoup de mon temps donc le temps passe plus viite :) vous accouchez où? moi je pense a ADV comme pour le 1er!! bisous a très viite :)
ImageNassim Imagemoi même Image

kery34
Fraise active
Fraise active
Messages : 120
Enregistré le : 19 avr. 2010, 10:54
Localisation : montpellier
Contact :

Re: maman a montpellier

moi aussi c'est prévu a ADV et bonne chance pour les deux :)
Image
karine1502
Messages : 3
Enregistré le : 18 août 2010, 11:19
Contact :

Re: maman a montpellier

ok mais ayant deja accouchée a ADV et n'ayant pas eu une bonne impression j'espere que la seconde fois seras la bonne sinon sa seras la derniere surtout :) et vous l'accouchement c'est prevue pour quand?? bon sourage pour la suite de vos grossesse :)
ImageNassim Imagemoi même Image
coralie34
Première fraise
Première fraise
Messages : 28
Enregistré le : 29 août 2010, 07:28
Contact :

Re: maman a montpellier

Bonjour,
Je vous rejoins car moi aussi maman du 34, proche montpellier.
Enceinte de BB2, j'ai déja une petite fille de 19mois née à saint roch. DPA pour début mai 2011, l'aventure commence tout juste ...
Bonne grossesse à toutes!!!
Image
juju34690
Messages : 1
Enregistré le : 11 févr. 2010, 19:20
Contact :

Re: maman a montpellier

Salut les filles !!

Je vous rejoins à mon tour ! Je suis enceinte de 11 SA soit 2 mois et 1 semaine et tout se passe à merveille !
Pour ma part ma DPA est le 1er avril 2011 et je suis suivie par une sage femme à Arnaud de Villeneuve, j'en suis vraiment contente, la sage femme est super ! J'ai mon écho du 1er trimestre prévue lundi 13 septembre, j'ai hâte !!

Voili voilou, bonne continuation à toutes !!
christ3462
Messages : 1
Enregistré le : 01 oct. 2010, 17:34
Contact :

Re: maman a montpellier

bonsoir moi c'est christ je vis sur montpellier depuis 1 an (originaire du pas de calais) et j'attends mon 3eme bébé pour mi decembre (j'ai 40 ans). je vais accoucher a la clinique clementville mais hier mon gyneco m'a annonçé que j'allais devoir payer entre 200 et 300 euros pour l'accouchement en+ du depassement d'honoraires de l'anesthesiste! donc je compte a peu pres 400 euros de ma poche trouvez vous ça normal?
merçi pour vos reponses et a bientot j'espere
kery34
Fraise active
Fraise active
Messages : 120
Enregistré le : 19 avr. 2010, 10:54
Localisation : montpellier
Contact :

Re: maman a montpellier

non je trouve pas ça normal déjà qu'un bébé coute cher il nous suce jusqu'à l'os pour l'accouchement
Image
gilleaurelie
Top fraise
Top fraise
Messages : 554
Enregistré le : 20 oct. 2010, 16:53
Contact :

Re: maman a montpellier

coucou les filles,
Je trouve cela inadmissible aussi qu'on fasse payer aussi cher pour un accouchement, si j'étais toi je n'irais pas accouche là bas! ce n'est pas très normal quand même....
Pour ma part , je suis encore loin de choisir ma clinique ou hôpital pour accoucher (seulement 5SA bientôt 6), mais je pense à la clinique saint roch ou ADV, on verra ce qu'en pense le gynéco! :-D
Image
poussinette34
Première fraise
Première fraise
Messages : 43
Enregistré le : 07 sept. 2010, 14:40
Contact :

Re: maman a montpellier

:coucou:

Je vis prés de Montpellier, et j'attend mon deuxime enfant pour mai 2011 (le13).
J'ai un petit garçon qui aura 6 ans...demain! :applose:

J'ai passé mon écho du 1er trimestre vendredi, tout va bien!
Moi c'est pas la grande forme, fatigue et surtout nausée et soucis digestion, et je ne supporte plus un tas d'odeurs!!
Mais bon ca se calme doucement... :wink:

Pour mon premier j'ai accouché a ST Roch, mon gyneco officie la bas donc je suis censée y retourner cette fois mais je m'interroge...J'ai vu sur leur site que le tarif chambre particuliere (j'y tiens...) a augmenté...
En accouchant à ADV qu'en est il exactement? Je suppose qu'il y a un supplement pour la chambre, mais qu'en est il des depassements d'honoraires gyneco et anesthesiste???
Merci! :bisou:
Image

http://www.imagup.com/data/1124056438.html

Mathias est né le 21 avril 2011.
Enzo a eu 6 ans en octobre!
Avatar du membre
Oo-Prettybaby-oO
Top fraise
Top fraise
Messages : 252
Enregistré le : 12 mai 2010, 15:09
Localisation : Castelnau le Lez 34
Contact :

Re: maman a montpellier

:coucou: à toutes

Je suis Stéphanie, 35 ans, je suis sur Castelnau Le Lez, à 5 min de Montpellier, mariée et l'heureuse maman de Mathieu un peu plus de 3 ans et enceinte de 5 mois révolus (j'ai entamé mon 6ème mois le 21 octobre) ma DPA est prévu pour le 21 février 2011 et je vais accoucher à la Clinique St ROCH, je suis suivie par le Docteur LAINE au Polygone, d'après mon échographie morphologique du 5 Octobre j'attendrai un second petit garçon, à re confirmer début décembre par mon gynécologue ou lors de ma dernière échographie prévue le 23 Décembre, étant nouvelle sur la région, j'aimerai vraiment me faire des amies

:bisou:
Image
Répondre

Retourner vers « Languedoc-Roussillon »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités