BEBE POUR AVRIL 2011

Vous suivez votre poids votr de grossesse, vous utilisez la courbe de poids grossesse, ce forum est fait pour vous!
Répondre
cat57
Messages : 7
Enregistré le : 07 avr. 2010, 15:33
Contact :

BEBE POUR AVRIL 2011

bonjour a toutes !!

Voila je suis nouvelle ! Je viens d'apprendre que ma pds était positive et évidemment c'est le bonheur !! Alors comme pour mes deux premières grossesses j'ai pris beaucoup de poids, cette fois ci j'aimerais limiter les kilos !!! Qui me suit ?

Avatar du membre
miss_lilou92i
Top fraise
Top fraise
Messages : 443
Enregistré le : 18 sept. 2009, 20:10
Contact :

Re: BEBE POUR AVRIL 2011

Je te suit, mon objectif pas plus de 9kg,

Manger sainement à heure régulière, éviter les sodas sucrecries aliments gras et compagnie.. :-D :-D
[font=Times New Roman]Jade est née le 9 Avril 2011 à 39+1 SA 3,650 kg pour 51 cm!! [/font]

Image



[font=Comic Sans MS]MOi 21 ANs LUi 26, En COUPLe DEPUIs 6 ANs[/font]
cat57
Messages : 7
Enregistré le : 07 avr. 2010, 15:33
Contact :

Re: BEBE POUR AVRIL 2011

ah ! je suis contente que tu me suive ! la seule d'ailleurs !! mdr !!
je me présente cathia 39 ans deux enfants 15 et 11 ans ! une aventure car après toutes ces années nous avons décidé enfin de faire notre troisième enfant !!
Mon poids avant grossesse était de environ 67 kg et aujourd'hui je pèse 68.2 kg ! pour le moment ca va !!! mais je surveille de près mon alimentation j'évite surtout le sucré, car pour mes précédentes grossesses j'ai pris 27 et 30 kg ! Pour celle - ci j'aimerai ne pas dépasser les 18 kg allez je suis gentille là !!
Dis- moi en un peu plus sur toi et si tu veux on pourrait se faire un partage de petit plats ligths a se concocter ? Bis a bientot :coucou:
Avatar du membre
housna
Top fraise
Top fraise
Messages : 643
Enregistré le : 06 août 2010, 22:34
Contact :

Re: BEBE POUR AVRIL 2011

:yes: :yes: :yes: :yes:
moi moi moi
j'ai peur de prendre bcp de poids surtout je bouffe :???:
Image
Que dieu protège ma chère ines...Image
cat57
Messages : 7
Enregistré le : 07 avr. 2010, 15:33
Contact :

Re: BEBE POUR AVRIL 2011

Bonjour housna !!
Alors comme ca tu bouffe, bouffe, bouffe !!!
ah ! c'est pas trop bien, mais t'inquiète je sais ce que c'est quand l'appel du ventre est là !! Moi pour le moment ca va! comparé au deux autres gross. je n'ai pas encore pris 1 kg! Faut dire que mes nausées sont si fortes que j'ai vraiment pas envie de manger tout me dégoute ou presque ! Enormément de salive ds la bouche!! J'attend l'heure du repas et je mange ! en ce moment j'ai envie plus de légumes que de chocolat ! ouf !
mais si tu as trop faim essaye de manger des choses ligth !! des fruits ! légumes! yaourts !!
Allez un petit effort on y arrivera !!! a bientot ! bis :croisedoigts:
Avatar du membre
housna
Top fraise
Top fraise
Messages : 643
Enregistré le : 06 août 2010, 22:34
Contact :

Re: BEBE POUR AVRIL 2011

oui j'essaie vraiment c un combat
ces jours là j'ai l'envie de manger tout ce qui est citronné acide :fraisinaute:, un peu de dégout surtout au matin mais quant l'heure du repas arrive je me régale :-D
Image
Que dieu protège ma chère ines...Image
Nadou2401
Fraise active
Fraise active
Messages : 143
Enregistré le : 29 sept. 2009, 16:59
Contact :

Re: BEBE POUR AVRIL 2011

Salut les filles, j'ai 39 ans. Suis déjà Maman de 2 garçons (7 et 10 ans) et on tente la fille ! Pour mes précédentes grossesses, j'ai pris beaucoup de poids. Mon terme est prévu pour la mi-mars 2011 mais je vous suis. Pour le moment, j'ai pris 2 kg.



Image
mat et isa
Première fraise
Première fraise
Messages : 10
Enregistré le : 18 août 2010, 09:47
Localisation : ales
Contact :

Re: BEBE POUR AVRIL 2011

moi ma soeur avait pris beaucoup de poids pour ces 2 grossesses.
Moi je suis loin d'etre une adepte de la minceur (j'ai quelques formes par ci par la :-D ) mais j ai pas non plus envie de devenir un boudin et faire fuir mon chéri.
De toute façon, je me suis deja interdit le coca ,les oasis, les jus de fruits avec parcimonie . et puis plus de mac do (si j y ais été hier car mon chéri en voulait, mais j ai pris une salade :-D ).
Par contre je vais faire en sorte m établir un planing nourriture dans ma tete (comme si fallait pas faire assez attention lol ). le matin grand verre de lait quelques gateaux et un fruit ou un yaourt. le midi un plat viande/ legumes ou viandes/féculents avec Yaourt, boire beaucoup d'eau, et le soir je vais essayer de manger convenablement avec un fruit, j'ai quand meme une barre de céréales au cas ou dans mon sac.
Voila, je me dis que je le fais un peu pour tout le monde, moi ,chéri et aussi pour notre futur enfant , je me dit qu en mangeant trop de saloperies c'est pas sain pour lui
Image
cat57
Messages : 7
Enregistré le : 07 avr. 2010, 15:33
Contact :

Re: BEBE POUR AVRIL 2011

bonjour a toute !!
Désolé une mauvaise nouvelle ! j'ai fais un arret de grossesse et oui mon petit bout n'est plus :-( !!! mais je vous suivrait car j'ai bien l'intention de remettre le plus vite possible !! bis a toutes :coucou:
lillyc15
Top fraise
Top fraise
Messages : 511
Enregistré le : 24 août 2010, 12:34
Contact :

Re: BEBE POUR AVRIL 2011

désolée pour toi cat, ca doit etre vraiment très dur je ne le souhaite à personne
Mon BB d'amour ma BabylouImage

Mon Elisa d'amour, mon bonheur, ma vieImage

Image
Répondre

Retourner vers « Poids et grossesse »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité