Que faire ???

Les formalités, la durée, le congé complet, les finances…
Répondre
Avatar du membre
phannie62
Top fraise
Top fraise
Messages : 210
Enregistré le : 23 janv. 2009, 01:19
Contact :

Que faire ???

[font=Comic Sans MS]Bonsoir a toutes :coucou:

Je voudrais des conseils concernant le problème :

Tout simplement j'ai accouché d'une petite fille Célya le 30 Mai 2010 à 14h40 à la clinique . L'accouchement super bien passé en trois poussé la demoiselle étais dans mes bras je suis aller la chercher :) Apres 1heure en salle d'accouchement j'ai fais une hémorragie .... .
Bref , un accouchement a refaire ^^...

Voilà mon problème c'est que je suis pâtissière dans un restaurant gastronomique (Hotel Cléry à Hesdin L'abbé sur google vous verrais le château ...;) ) et je perçois un salaire de 1335 euro par mois et en CDI depuis février 2008. Quand à mon conjoint est en CDD perçois 630 euros par mois mais renouvelable 3ans en tant professeur d'informatique en classe primaire.

Mon soucis c'est je reprend le boulot le 23 aout 2010 donc bientôt :ouin: je ne veux pas reprendre le boulot en sachant que je fais 60 heures par semaines et je veux savoir si je vais percevoir quelque chose si je prend un congé maternité de 6 mois , je suis angoissé par la reprise qui arrive .

Je veux pas laisser ma fille à ma mère je la verrai pas du tout .Je me demande défois que je suis une mauvaise mère .

désolé du rromant mais je suis en stresse rien d'en écrire :ouin:
Bonne soirée à tous[/font]
[align=center]Courbe +++ pour bébé 3[/align]

Avatar du membre
phannie62
Top fraise
Top fraise
Messages : 210
Enregistré le : 23 janv. 2009, 01:19
Contact :

Re: Que faire ???

[font=Arial Black]Personne pour m'aider au moins des avis :ouin:[/font]
[align=center]Courbe +++ pour bébé 3[/align]
angimortel
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7954
Enregistré le : 09 sept. 2009, 12:43
Contact :

Re: Que faire ???

je suis désolée, je ne peux hélas pas t'aider! Essaies de voir avec ton médecin si il y a moyen de prolonger ton congé mater (en te faisant arrêté quelque temps) à la limite! Sinon, vas à la sécu poser directement la question!
:bisou:
Répondre

Retourner vers « Le congé parental »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités