bébé pour avril 2011 [Complet]

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
didinettounette
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3314
Enregistré le : 09 août 2010, 13:48
Contact :

Re: bébé pour avril 2011

coucou les filles!!!! cest trop dur aujourdhui!! je suis morte je fais des rêves bizarres, je me réveille tot je mets du temps a me rendormir et du coup il me faut une bonne sieste pour récupérer.je vais chercher mes résultats de pds dans une heure en espérant que le taux hcg ait bien augmenté, et que jai déja eu la toxo!!!
pour les prénoms nous on na aucune idée en cas de fille mais on a arthur pour un ptit monsieur (prénom de mon grand père pas encore pris dans la famille) on adore. dc on :croisedoigts: pour un ptit gars. si cest une fille elle risque d'être plus chiante que moi alors :tropdrole:
ben sinon pas vraiment des nausées mais de lécoeurement. seins encore superdouloureux et ventre qui tire. rien danormal quoi.
et ben dis donc y en a des nouvelles alors bienvenu a toutes
Aélis est née le 7 avril 2011. Concue a C2
plus de courbe plus de stress.
Moi 27 ans zhom 35 ans. mariés depuis 2009.

C5 -> +++
Image

voodoo
Fraise active
Fraise active
Messages : 182
Enregistré le : 27 mai 2010, 11:26
Contact :

Re: bébé pour avril 2011

Oui c avec grand plaisir que je viendrai donner des nouvelles en esperant que tout aille pour le mieux :croisedoigts:

J'espere que vous allez toute bien et que votre grossesse se passe bien malheuresement avec le boulot j'ai pas le temps de toujours tout suivre mais je viens avec oplaisir prendre de vos nouvelles et je vois qu'il y a de nouvelles avrilettes

Hugo j'espere que tu vas bien? :bisou:
Image
angie_lolo
Super fraise
Super fraise
Messages : 1030
Enregistré le : 18 mai 2010, 19:13
Localisation : bretagne
Contact :

Re: bébé pour avril 2011

moi pour les prenom, ce sera Enoha pour une petite fille et Briac pour un tit gars!!!
accouchement le 11 04 11:52cm et 3.630kg
15 mois : 10.900kg et 84cm
hugo2010
Top fraise
Top fraise
Messages : 257
Enregistré le : 23 juil. 2010, 11:07
Contact :

Re: bébé pour avril 2011

oui ne tant fait pas voodoo tous va bien est de toute façon vue les rondeurs que je me sui prise je risque pas de ma faire grand chose sa amortie le choc :lol: sinon pour celles qui aime les prenom courts moi j'adore zoé d'ailleur si c'est une fille sa sera sa
:bisou:
Image
Avatar du membre
TOUTOOLOOK
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2498
Enregistré le : 07 juil. 2010, 17:13
Localisation : 03 bellenaves
Contact :

Re: bébé pour avril 2011

didinettounette a écrit :coucou les filles!!!! cest trop dur aujourdhui!! je suis morte je fais des rêves bizarres, je me réveille tot je mets du temps a me rendormir et du coup il me faut une bonne sieste pour récupérer.je vais chercher mes résultats de pds dans une heure en espérant que le taux hcg ait bien augmenté, et que jai déja eu la toxo!!!
pour les prénoms nous on na aucune idée en cas de fille mais on a arthur pour un ptit monsieur (prénom de mon grand père pas encore pris dans la famille) on adore. dc on :croisedoigts: pour un ptit gars. si cest une fille elle risque d'être plus chiante que moi alors :tropdrole:
ben sinon pas vraiment des nausées mais de lécoeurement. seins encore superdouloureux et ventre qui tire. rien danormal quoi.
et ben dis donc y en a des nouvelles alors bienvenu a toutes
Pr moi mon rdv n'est que le 27 aout :-(
Kélyane est née le 07.04,elle pesait 2kg960 et mesure 48 cm Image
ET
Image
hugo2010
Top fraise
Top fraise
Messages : 257
Enregistré le : 23 juil. 2010, 11:07
Contact :

Re: bébé pour avril 2011

toutoolook moi aussi c'est pour le 27aout est ybellul aussi alor courage sa vient vite plu que 10jours ya pire que nous celles qui attendents jusqu'a septembre :zen: c'est a quel heure ton rdv??
Image
Avatar du membre
didinettounette
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3314
Enregistré le : 09 août 2010, 13:48
Contact :

Re: bébé pour avril 2011

hugo2010 a écrit :toutoolook moi aussi c'est pour le 27aout est ybellul aussi alor courage sa vient vite plu que 10jours ya pire que nous celles qui attendents jusqu'a septembre :zen: c'est a quel heure ton rdv??
oui moi rdv gygy cest le 6 septembre mais ca va arriver vite
Aélis est née le 7 avril 2011. Concue a C2
plus de courbe plus de stress.
Moi 27 ans zhom 35 ans. mariés depuis 2009.

C5 -> +++
Image
angie_lolo
Super fraise
Super fraise
Messages : 1030
Enregistré le : 18 mai 2010, 19:13
Localisation : bretagne
Contact :

Re: bébé pour avril 2011

bon ben a priori, j ai bien fais de me rendre direct a l hopital prendre un RDV....j ai eu mon 1er rdv 5 jours apres le test :testgrossesse: :+++: ...comme ma gygy faisait pas d echo.....
je pensais pas que vous attendiez toutes autant avant le 1er RDV
accouchement le 11 04 11:52cm et 3.630kg
15 mois : 10.900kg et 84cm
cécé37100
Première fraise
Première fraise
Messages : 27
Enregistré le : 01 mars 2010, 18:29
Contact :

Re: bébé pour avril 2011

didinettounette a écrit : oui moi rdv gygy cest le 6 septembre mais ca va arriver vite
Moi aussi j'ai RDV chez ma Gynéco le 6/9 afin de voir ma petite crevette!
Pour moi, ça va être long d'attendre...
30.08 (4 SG+4j) : tu mesures 7mm
13.09 (6 SG+4j) : tu mesures 21.5 mm, ton petit coeur bat très vite ...!!
4.10 (9 SG + 4j) : tu mesures 52mm, tu es beau
15.11 (15 SG +4j) : prochaine écho de contrôle

Image
Avatar du membre
pollo2802
Top fraise
Top fraise
Messages : 299
Enregistré le : 09 mars 2010, 15:46
Contact :

Re: bébé pour avril 2011

Salut les :fraisinaute: !
Bon je me présente vite fait: j'ai fait un :testgrossesse: samedi dernier a 9dpo , très legerement positif le matin et clairement :r+: le soir. Lundi donc a 11 dpo PDS qui confirme la chose avec un taux de HCG a 66. Date présumée d' accouchement = 28 avril 2011!
le bonheur total j'arrive pas a y croire...!
Par contre niveau symptômes : fatigue, perte d' appétit mais pas vraiment de nausées, mal de dos (jusque la rien d'anormal il me semble) mais bizarrment je n'ai pas les seins tendus (c'est normal a 12dpo?)
sinon j'ai pris Rdv mardi prochain donc je serai a 19 dpo (a peine 3 SG) pour une écho afin de vérifier qu'il n'y a pas de GEU. Par contre est-ce qu'il sera trop tôt d'après vous pour détecter un éventuel œuf clair (ce qui m'angoisse completement alors que je n'ai pas de raison de m'inquiéter plus qu' une autre...) je suis a deux doigt de reculer le rdv mais en même temps j'ai tellement hâte de voir un gyneco ( toujours pas eu de consult depuis le "début " de ma grossesse si je peux dire...)
merci d' avance pour vos conseils!
merci d'avance pour vos conseils!
BB1 aura bientôt 3 ans, BB2 17 mois, c'est parti pour BB3 !
Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités