bébé pour avril 2011 [Complet]

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
3grainsdefolie
Top fraise
Top fraise
Messages : 654
Enregistré le : 12 mars 2010, 14:09
Contact :

Re: bébé pour avril 2011

:coucou: les filles! I'm back, quelques minutes durant ma pause déjeuner!

Vous inquiétez pas, hein, j'vous en veux pas d'être toutes parties vous coucher à 22h :lol: :lol: :lol: (et pi d'abord, c'est BB qui compte, alors il faut se reposer à max!) Mais c'est gentil vos petits mots!!!

Alors, en ce qui me concerne, grand changement depuis aujourd'hui, je suis toute biiiiiiiiiiiiirk, nauséeuse!

Je viens de finir de manger et là, je suis po bien, qu'une envie DORMIR et ne plus avoir le coeur au bord des lèvres.

Moi qui toute guillerette ce matin disait à mon doc : "nan, nan, pas de nausée". Et beh, si j'avais su!

C'est l'horreur... Rien que de faire défiler la page du fofo ça me révulse et là, je tape dans un état second en retenant mon souffle pour faire disparaître la sensation d'écoeurement...

La poisse!

Menfin, c'est la vie! :lol:

Bonne aprèm à toutes!!! :bisou:
écho du 6/12 : c'est une graine de folie! Une petite choupette!


Aénor est née le 1er avril 2011 à 14h27!!

En binôme avec Lybellul_jarod

cécé37100
Première fraise
Première fraise
Messages : 27
Enregistré le : 01 mars 2010, 18:29
Contact :

Re: bébé pour avril 2011

Coucou tout le monde !

Alors moi pour le moment, pas beaucoup de symptomes, juste les seins un peu sensible, le bas du ventre qui me tiraille un peu.
Certainement que les nausées arriveront un peu plus tard,
J'espère que votre grossesse se passe bien !
bisous à toutes
30.08 (4 SG+4j) : tu mesures 7mm
13.09 (6 SG+4j) : tu mesures 21.5 mm, ton petit coeur bat très vite ...!!
4.10 (9 SG + 4j) : tu mesures 52mm, tu es beau
15.11 (15 SG +4j) : prochaine écho de contrôle

Image
Avatar du membre
kara25
Super fraise
Super fraise
Messages : 1549
Enregistré le : 03 janv. 2010, 23:16
Contact :

Re: bébé pour avril 2011

:tropdrole: :tropdrole: bcp de futurs mamans en avril :applose: avec le tps ca sera plus facile de n'oublier personne :-D

moi côté symptomes , c les douleurs des seins surtt sur els côtés, les nausées matinales surtt, vertiges et maux de tête ainsi qe les tiraillements ds le bas du ventre.
mais chaque femme est différente, y'en a celles qui ressentent bcp dchoses, d'autres moins et ca ne compromet en rien le déroulement d'une bne grossesse et heureusement :-D
les avrilletes, fo être fortes et tranquilles, j'espère qu'on passera 9 mois ds l'entraide et le bonheur;)

:bisou:
[glow=red]Ma p'tite fée est née le 02 Avril 2011 à 17h[/glow]
hugo2010
Top fraise
Top fraise
Messages : 257
Enregistré le : 23 juil. 2010, 11:07
Contact :

Re: bébé pour avril 2011

re les filles je voulai souhaiter la bienvenue aux nouvelles future avrilette ben moi j'ai mal partous je vien de faire un cauchemard en fesan ma ptite sieste je sui tombé de mon lit :tropdrole: bon j'ai quand eu mal hein j'imagine y'en na elle doivent bien se .......... de ma tronche :tropdrole: heureusement je me sui pas fait mal au ventre

qui aura cette semaine une écho?
Image
Avatar du membre
vice
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6509
Enregistré le : 06 janv. 2010, 15:36
Contact :

Re: bébé pour avril 2011

:coucou: Hugo,

J'ai vu que tu étais une maman d'alsace aussi. Tu es d'où exactement. Et les autres mamans ?
voodoo
Fraise active
Fraise active
Messages : 182
Enregistré le : 27 mai 2010, 11:26
Contact :

Re: bébé pour avril 2011

Bonjour tout le monde comment allez vous?

Moi ca va ca continue tranquillement sans trop de symptomes pour l'instant

Moi jeudi matin je vais passer une echo

:bisou:
Image
hugo2010
Top fraise
Top fraise
Messages : 257
Enregistré le : 23 juil. 2010, 11:07
Contact :

Re: bébé pour avril 2011

vice je sui pres de selestat si tu connais ? et toi?

voodoo super pour l'echo tu viendra nous donner de tes nouvelles oki?de toute façon ta pas le choix hihi :lol:
Image
Avatar du membre
TOUTOOLOOK
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2498
Enregistré le : 07 juil. 2010, 17:13
Localisation : 03 bellenaves
Contact :

Re: bébé pour avril 2011

Coucou les :fraisinaute: ,a ce que je vois pleins de nouvelles tt les jours,va falloir que vous fassiez la queue a la MAT en avril :lol: ,en tout cas bienvenue aux nouvelles :coucou: , en ce qui me concerne ,beh comme vous toutes : INSOMNIES mais pourtant grosse fatigue, mal de dos, poitrine archi lourde(g deja pas un peti bonnet alors ca n'arrange rien)je suis pas trop embétée avec les nausées pr le moment,mais les envies ca c'est autre chose :lol: alors je me gave de films d'horreur c'est ma grande passion :wink:
Kélyane est née le 07.04,elle pesait 2kg960 et mesure 48 cm Image
ET
Image
EMILIE2506
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 89
Enregistré le : 06 août 2010, 09:18
Contact :

Re: bébé pour avril 2011

hey les filles j'etais en train de regarder les petit prénom c'est trop mimi je regardait pour une fille car si garçon on en as deja un mais pour une petite princesse on as pas d'idée sachant que mon mari voudrait un prénom court j'ai trouver Nina ou Lola qu'en pensez vous? On a le temps de changer en 8 mois qu'il nous reste mais ca donne une idée déja.
sachant que ma 1ere princesse agée de 6 ans ce prénome Cassandra
:bisou:
ImageImageImage
Avatar du membre
TOUTOOLOOK
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2498
Enregistré le : 07 juil. 2010, 17:13
Localisation : 03 bellenaves
Contact :

Re: bébé pour avril 2011

C joli tout plein :good: ,nous on na trouvé: allessya,tyméa,lysia,elynna ,pr un garcon j'aime bien amaury mais c plus dur :lol:
Kélyane est née le 07.04,elle pesait 2kg960 et mesure 48 cm Image
ET
Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 6 invités