Régime Dukan... on en parle ?

Techniques et conseils pour retrouver un corps de sirène.
Répondre
anna87
Top fraise
Top fraise
Messages : 842
Enregistré le : 10 sept. 2009, 17:48
Contact :

Régime Dukan... on en parle ?

Bonjour à toutes !

Je trouvais intéressant d'ouvrir un sujet sur ce régime qui est à la mode ! Mais personnellement, je me pose souvent des questions dessus, donc je trouvais intéressant de pouvoir en parler sur le fofo des mamans en mal de leur taille de guêpe !!!

J'ai accouché il y a trois mois et demi, et après une prise de poids de 25 kg à cause de soucis d'hypertension, j'ai encore des kilos à perdre. J'ai donc décidé de commencer le régime Dukan depuis mercredi dernier, donc 5jours.

Je suis donc en fin de phase d'attaque, j'ai perdu 1kg200 en trois jours, mais depuis hier, je reprends du poids (100 g de plus hier, et 500 g ce matin). Non pas que je m'inquiète, mais je me demandais si c'était normal dans ce régime...
J'attaque donc la deuxième phase aujourd'hui, youhouuu ! vives les légumes !!!! :-D

Merci d'avance pour vos réponses.
Image

alexetmika
Top fraise
Top fraise
Messages : 613
Enregistré le : 21 août 2009, 02:54
Contact :

Re: Régime Dukan... on en parle ?

Kikou,

Justement j'etais en train de chercher des renseignement sur le net sur ce regime.

Je voudrais savoir comment fais tu tes menus? tu a des menus par jour créer pour toi ?
car sur le net j'ai vu un truc ou tu paye et il t'aide etc et certainement te donne des menu pour chaque jours je c pas trop.

Du coup je c pas trop si c normal que tu reprenne du poid, j'avais une collegue quand je suis parti en congé mat qui commencé ce regime en une semaine elle avait perdu 3kg je c pas si c normal ou pas.

Apres j'ai vu a cultura plein de livre sur ce regime, tu en a acheter un toi? lequel prendre??

Bisous a bientot
anna87
Top fraise
Top fraise
Messages : 842
Enregistré le : 10 sept. 2009, 17:48
Contact :

Re: Régime Dukan... on en parle ?

Salut alexetmika !
Effectivement, tu peux être coatchée par internet, et tu paies selon les kilos que tu as à perdre. Moi, j'en ai 10, ce qui me valais 48 euros par mois pendant trois mois... :non:
Donc j'ai acheté le bouquin "je ne sais pas maigrir" de Dukan à 6,50 euros, et le bouquin "les recettes Dukan" à 6 euros. Le livre est vraiment très bien et explique bien sa méthode.
Après, il faut aimer la viande, parce que la première phase,c'est que des protéines, donc viande, poisson, œuf, fruits de mer... pas de féculent, pas de légumes... etc.
Après, bon, j'ai pas particulièrement de menu par jour, mais je joue avec les différents ingrédients autorisés pour créer mes plats. Ça permet de faire travailler l'imagination, et mine de rien, on apprend à cuisiner équilibré !
Mais achète le bouquin, ça vaut vraiment le coup !
Image
alexetmika
Top fraise
Top fraise
Messages : 613
Enregistré le : 21 août 2009, 02:54
Contact :

Re: Régime Dukan... on en parle ?

oui ce que j'avais trouvé sur internet c t super aussi.
Du coup je v acheter le livre je pense alors.

Par contre je viens d'accoucher y a 15 jrs a peu pres certain dise de pas commencer un regime tout de suite apres l'accouchement, tu en pense quoi?

Dans mon cas c pas pressé pressé car j'ai pris aucun kilo pdt ma grossesse et a l'accouchement j'en ai perdu 7 kg mais avant ma grossesse j'avais pris du poids du coup je voudrais perdre cela.
anna87
Top fraise
Top fraise
Messages : 842
Enregistré le : 10 sept. 2009, 17:48
Contact :

Re: Régime Dukan... on en parle ?

Ah oui, alors d'abord félicitations ! :wink:
A ta place, j'attendrai un peu... tu allaites ? si c'est le cas, aucun régime bien sur ! J'ai arrêté l'allaitement il y a deux semaines j'ai pensé à un régime qu'après. Mais même si tu donnes le bib, le régime est assez fatiguant durant la première phase, parce que ton organisme travaille beaucoup ! Donc mieux vaut attendre de récupérer de ton accouchement. Pourquoi pas attendre que le ptit bout fasse ses nuits ? :-D
Bon courage en tout cas, et profites de ton bébé !
Image
alexetmika
Top fraise
Top fraise
Messages : 613
Enregistré le : 21 août 2009, 02:54
Contact :

Re: Régime Dukan... on en parle ?

Oui enfin j'espere que sa sera pas dans 3 mois :tropdrole:
Bon je vais deja acheter les livre pour prendre le temps de lire et apres je v attendre un petit peu je pense
Merci bcp de ton aide
Répondre

Retourner vers « Retrouver la forme »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité