En essaie

Le forum de la cigogne Canadienne
Répondre
mirage11
Messages : 6
Enregistré le : 13 janv. 2009, 16:01
Contact :

Re: En essaie

Allô les filles!!! Cela fait une semaine que je suis sur ce site... J'adore lire tous les messages et les questions... J'ai découvert qu'il y avait une section du canada!!! C'est super!!! Moi pour ma part, cela fait 8 ans que je suis avec mon conjoint et un an en essai d'un bébé!!! Je commence un peu à être découragée pusique mon entourage en rempli de bébés ou de grosesse!!! Mais je vous avoue que j'espère un peu ce mois-ci!!! En effet, j'ai toujours un cycle de 30 jours et me voilà maintenant en retard de 6 jours...
http://www.enceinte.com/courbe-de-tempe ... 8c8ca36a4e
Voici ma courbe!!! Vous pouvez me dire ce que vous en pensez et s'il y a des chances d'avoir un petit.. tout petit :oui: ...
à toutes je vous souhaite un :+++: et surtout une belle grosesse!!! On se croise les doigts pour l'espoir!!! :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

Au plaisir de pouvoir vous parler à nouveau!!!

mirage11
Messages : 6
Enregistré le : 13 janv. 2009, 16:01
Contact :

Re: En essaie

freshh04 a écrit :Ah bien moi de mon côté on a pu recommencer les calins hier mais crime mes règles n'en finissent plus ! Elles sont arrivées en retard et je te jure qu'elles reprennent le temps perdues !!!

Pour les deux prochaines semaines calins X 1000 :o) Faut que ça fonctionne :)

Quelqu'un peut m'expliquer comment mettre ma courbe en ligne ?

:coucou:
Pour répondre à ta question à savoir comment mettre ta courbe en ligne, moi lorsque je vais la voir sur internet, il y a un petit carré rose qui me dit de voir ma courbe en plein écran... Lorsque je clique dessus elle apparaît dans une fenêtre Internet. Je copie donc l'adresse Internet et l'insère dans mon message... Il y a probablement un aute moyen, mais celui-ci fonctionne très bien!!!!!
au plaisir!!!
Avatar du membre
freshh04
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 99
Enregistré le : 02 janv. 2009, 17:25
Localisation : Outaouais
Contact :

Re: En essaie

6 jours de retard Mirage11 ????

Tu n'es pas curieuse, moi à ta place ça ferait au moins 10 jours que j'aurais fait un test hahahah!

Ta courbe est belle et si tu as ovulé au moment indiqué et que tu as fais des calins 2 jours avant, ya de bonne chose et ce serait peut-être une fille.

VA VITE acheter un test :) Jme croise les doigt pour !!
Que pensez-vous de ma courbe?

Nous t'attendons mini-nous :)Image

[glow=red]Marie[/glow]
mirage11
Messages : 6
Enregistré le : 13 janv. 2009, 16:01
Contact :

Re: En essaie

Salut freshh04!!!

Ne t'en fait pas!!! Je ne suis pas différentes des autres... Je suis aussi curieuse que toi!!!... j'ai bel et bien fait 2 tests!!! :-D :lol:
Mais peut-être étaient-ils trop tôt??? Je ne sais pas... Quoi qu'il en soit, je vais attendre à samedi!!! :marre:

En passant, pourquoi crois-tu que ce pourrait être une fille??? :wink:
Tu as réussi finalement à mettre ta courbe... tant mieux!!!

au plaisir ma chère!!!

Voici ma courbe!!!
http://www.enceinte.com/courbe-de-tempe ... 8c8ca36a4e
Avatar du membre
freshh04
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 99
Enregistré le : 02 janv. 2009, 17:25
Localisation : Outaouais
Contact :

Re: En essaie

J'ai lu à beaucoup d'endroit sur le net, genre Doctissimo que les :spermatobleu: mâles meurts plus rapidement que les :spermatobleu: féminins donc ils disent que si tu veux avoir une fille c'est conseillé d'avoir une relation 2-3 voir même 4 jours avant l'ovulation car les spermato femelles seront toujours en vie tandis que les mâles non. L'inverse est bon. Les mâles étant plus rapide si tu a une relation de jour meme de lovulation tu risques davoir un petit gars.

Je sais pas si c'est vrai mais bon ça fonctionné pour deux de mes amies :)

à Plus
Que pensez-vous de ma courbe?

Nous t'attendons mini-nous :)Image

[glow=red]Marie[/glow]
Avatar du membre
freshh04
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 99
Enregistré le : 02 janv. 2009, 17:25
Localisation : Outaouais
Contact :

Re: En essaie

Ça j'y crois pas mais cé cute quand même

une genre de prédiction chinoise du sexe du bébé selon l'âge de la même et le mois lors de la conception hihih

http://www.jeunepapa.com/grossesse-14.html
Que pensez-vous de ma courbe?

Nous t'attendons mini-nous :)Image

[glow=red]Marie[/glow]
Avatar du membre
Alixia
Super fraise
Super fraise
Messages : 1888
Enregistré le : 04 janv. 2009, 21:49
Contact :

Re: En essaie

Bonjour,
Mélan, comment vas-tu? As-tu continuer à faire ta courbe pour un nouveau cycle?
Lucy, as-tu eu d'autre perte ou ca s'était juste les 2 jours après ton ovulation?

Donnez nous des nouvelles!

Bonne journée et lâchez pas les filles, on va toute finir par l'avoir notre :+++: et bientôt j'espère!
Avatar du membre
freshh04
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 99
Enregistré le : 02 janv. 2009, 17:25
Localisation : Outaouais
Contact :

Re: En essaie

Allo les filles!

Ah crime plus ma courbe avance moins je la comprend! C'est ma première et j'ai tellement peur d'arriver à la fin de mon cycle et de constater que je n'ai pas d'ovulation :pleure:

Mais bon, soyons positives Nous aurons des :+++: très prochainement!

Bonne journée!
Que pensez-vous de ma courbe?

Nous t'attendons mini-nous :)Image

[glow=red]Marie[/glow]
Avatar du membre
Lucy22
Première fraise
Première fraise
Messages : 43
Enregistré le : 17 nov. 2008, 19:45
Contact :

Re: En essaie

:coucou: Alixia!

J'ai eu des saignements une journée, puis le lendemain matin plus rien. Après avoir forcée physiquement sur une chaudière pleine très lourde, j'ai recommencé a avoir des saignements puis pu rien.

J'ai contacté mon médecin car les saignements n'étaient pas comme ceux lors de mestruations. C'était plus pâle et comme en filament (blanc d'oeuf un peu) Mon médecin m'a dit de ne pas m'inquiéter car c'est soit dû à mon ovulation ou au fait que l'oeuf essait de s'accrocher dans l'utérus! Alors que du positif!

J'attends la semaine prochaine pour faire un test et je vous en redonne des nouvelles!

Ma courbe est très compliquée ce mois-ci et je n'y comprends pas grand chose... Mais c'est positif j'en suis sure!!

Bonne journée!
xxxxx
Lucie
melan10
Première fraise
Première fraise
Messages : 16
Enregistré le : 31 déc. 2008, 17:48
Contact :

Re: En essaie

Salut

Je suis dans ma courbe et rien de spécial, tout est encore normal, ma courbe m'a l'air normal a date.

J'essai de trouver un gynécologue et personne prends des nouvelles personne et la seule que j'ai réussi a avoir (c'est pas sure) veut que je rappel dans le mois de mars pour son nouveau calendrier.... C'est loin, et surtout ca veut pas dire que mon premier rendez-vous sera dans le mois de mars. Je suis pas une personne de nature patiente, alors je désespère un peu.

A part ca, mon ovulation est pour le 23 janvier environ.

A bientôt
Mélanie
Répondre

Retourner vers « Canada »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité