Ou sont les africaines en essaie de bb ou deja maman?

Le forum de la cigogne Ivoirienne
Répondre
Avatar du membre
myriamia
Top fraise
Top fraise
Messages : 448
Enregistré le : 11 juin 2008, 20:08
Localisation : Etats Unis
Contact :

Ou sont les africaines en essaie de bb ou deja maman?

:hello:
Ptit recap des miss sur ce forum!

[glow=red]Nos essayeuses, on l'aura notre :+++: ![/glow]
Myriamia Ivoirienne en essaie de :bebegif: 1 depuis juillet 2008, et en direct des States.
Marie.mem, notre soeur Camerounaise, en essaie de bb1 avec son zhom.
Hildouce: notre soeur Ivoiro-benino-togolaise, en essaie de :bebegif: 1 depuis un an.,et est en direct de la region parisienne .
Offolom: notre soeur Ivoirienne, en essaie de :bebegif: 1, en direct de la Cote d'ivoire.
Jenydia: en essaie depuis 14 mois de bb1
Berti: notre soeur camerounaise, tte nouvelle essayeuse
de bb1
Nash84: en essaie de bb1 depuis 1an 3mois, en direct de la Cote d'Ivoire.
Sunshine2210: notre soeur Ivoirienne, en essaie de bb2, en direct de la Cote d'Ivoire.

[glow=red]Nos mamans du fofo:[/glow]
Angelci, notre soeur Ivoirienne, attend son 1er :bebegif: , Felicitation!
Shelly Ann, notre soeur beninoise a accouche le 10 Aout une belle ptite princesse, en direct du 93 en France.
Oltissya: metisse ivoirienne, a accouche le 17 Aout un ptit prince, en direct de la Nanterre.

Voila!
Modifié en dernier par myriamia le 19 nov. 2010, 17:42, modifié 17 fois.

marie.mem
Top fraise
Top fraise
Messages : 857
Enregistré le : 10 oct. 2008, 23:12
Contact :

Re: Ou sont les Ivoiriennes en essaie de bb ou deja maman?

:hello: ma belle

moi je suis camerounaise tu me prends hi hi hi hi hi hi

je te souhaite tres rapidement un tres beau :+++: :+++: :+++: :+++:
:bisou: :bisou: :bisou:
BEBE LOULOU BEBINOU BEBECHOUImage
Avatar du membre
myriamia
Top fraise
Top fraise
Messages : 448
Enregistré le : 11 juin 2008, 20:08
Localisation : Etats Unis
Contact :

Re: Ou sont les Ivoiriennes en essaie de bb ou deja maman?

marie.mem a écrit ::hello: ma belle

moi je suis camerounaise tu me prends hi hi hi hi hi hi

je te souhaite tres rapidement un tres beau :+++: :+++: :+++: :+++:
:bisou: :bisou: :bisou:
:hello: Marie, comment vas-tu? j'ai ete surprise de te lire, non pas parce que tu es camerounaise, mais c'est du au fait que ca fait un bail que j'ai ouvert ce forum et personne ne m'a repondu. mais c'est pas grave, je suis contente de te lire, et ca tombe bien, Cote d'ivoire Cameroun c'est presque la meme chose.
J'ai vu tes courbes elles sont bien, tu sembles avoir une date precise pour tes ovulations, et c'est bien. Moi c'est la galere, car j'ai des cycle irregulier donc c'est la cata pour trouver ma date. Sinon tu es en essaie depuis combien de tps? as tu deja des enfants? Kiss ma belle et continue les calins
marie.mem
Top fraise
Top fraise
Messages : 857
Enregistré le : 10 oct. 2008, 23:12
Contact :

Re: Ou sont les Ivoiriennes en essaie de bb ou deja maman?

bonjour ma belle

ca fait un bout de temps que je suis dans le site donc je fais ma 4 courbe oui j ai des date precise d ovu et comme je prends l homeo mes cycles sont deja aussi court 29 j mais juste de petit probleme 2 fibrome et une trompe completeme bouche, oui j ai un enfant mais hors mariage donc moi rt mon cheri on veut un bebe depuis 16 mois qu on veut un bebe mais 4 vraiment qu on cherche examens medicaux et faire des cycle

merci moi aussi je souhaite ce bonheur tres rapidement :cigonerose: :bisou: :bisou:
BEBE LOULOU BEBINOU BEBECHOUImage
Avatar du membre
myriamia
Top fraise
Top fraise
Messages : 448
Enregistré le : 11 juin 2008, 20:08
Localisation : Etats Unis
Contact :

Re: Ou sont les Ivoiriennes en essaie de bb ou deja maman?

hi marie, commen vas tu? ca me fait plaisir de te lire. Je suis contente pour toi. C'est bien au moins tu sais mieux que moi quand est ce que tu risques de tomber enceinte. Moi j'ai du mal a cerner ma date d'ovu. Mais sinon je croise les doigts pour toi, et j'espere que d'ici la tu m'annonceras tres vite un plus. Bisous ma belle
marie.mem
Top fraise
Top fraise
Messages : 857
Enregistré le : 10 oct. 2008, 23:12
Contact :

Re: Ou sont les Ivoiriennes en essaie de bb ou deja maman?

:hello: ma belle

je suis heureuse de prendre de temps en temps tes nouvelles je vais bien et toi comment tu vas? je ne sais pas plus precisement quand je peux tombé enceinte mais depuis que je fais des courbe le logiciel detecte mon ovu et les test d ovu sont souvent aussi positif donc ce mois je vais un peu faire l experience que j ai lu dans un forum qu il faut faire :calinou: 4 à5 jour avant la date d ovu et :calinou: 1 à 4 jour apres l ovu

courage ma soeur on aura toute un beau :+++: :+++: d ici la il ne faut pas perdre espoir

:bisou: :bisou: prend soin de toi
BEBE LOULOU BEBINOU BEBECHOUImage
Avatar du membre
myriamia
Top fraise
Top fraise
Messages : 448
Enregistré le : 11 juin 2008, 20:08
Localisation : Etats Unis
Contact :

Re: Ou sont les Ivoiriennes en essaie de bb ou deja maman?

:hello: ma belle,
comment vas tu? moi ca va, je croise les doigts pour toi car je vois que tu ovules dans pas longtps. Mais lorsque tu fais des courbes de temperatures et les test d'ovu est ce que ca tombe pareil? moi j'ai du beaucoup de mal avec les courbes, je me prennais trop la tete, mais je t'encourage si c'est positif pour toi. Sinon mois j'ai finit d'ovuler je n'ai plus qu'a attendre. Je dois avoir mes rrr a partir du 29 janvier donc j'attends en :croisedoigts: . Kiss ma cherie, annonce moi un plus tres vite. Sinon tu es de quel partie du Cameroun?
marie.mem
Top fraise
Top fraise
Messages : 857
Enregistré le : 10 oct. 2008, 23:12
Contact :

Re: Ou sont les Ivoiriennes en essaie de bb ou deja maman?

:coucou: miss

merci je vais tres bien sauf le froid ici des fois ca tombe pareil les tests d ovu et le logiciel mais des fois il y a 1 ou 2 voir 3 d ecart tu sais 5 jour avant l ovu c est la periode fertile on peut tombé enceinte 4 jour avant comme 2 jour apres l ovu mais ca depends de l age

les courbe de temp des fois ca fait du bien des fois plus de mal

je suis de vayoundé plus precisement mais je vais en france

je :croisedoigts: et serre tres fort pour toi que tu m annonce un beau :+++: :+++: :+++: :+++: :sautdejoie: je te tiens aucourant de ma part sans soucis :bisou: :bisou: :bisou:
BEBE LOULOU BEBINOU BEBECHOUImage
Avatar du membre
myriamia
Top fraise
Top fraise
Messages : 448
Enregistré le : 11 juin 2008, 20:08
Localisation : Etats Unis
Contact :

Re: Ou sont les Ivoiriennes en essaie de bb ou deja maman?

marie-mem dsl ma chérie de pas t'avoir repondu plus tot, je viens de jeter un coup d'oeil a ta courbe et elle semble etre bien partie. je suis contente pour toi ma belle. Sinon moi le mois dernier c'etait negatif, en plus mon cheri rentre o pays au Cameroun, donc tu vois ma cherie c'est la galere pour ta soeur. Apporte moi un beau :rr+: :r+: ce mois-ci ok?
Avatar du membre
Angelaci
Fraise active
Fraise active
Messages : 115
Enregistré le : 16 févr. 2009, 18:44
Contact :

Re: Ivoiriennes en essaie de bb ?

:chatjoyeux: :chatjoyeux: enfin je croise des soeurs
je me presente je suis Angelaci et je reside Abidjan
et cela me fait très plaisir de partager ce moments avec vous.
pour commencer je tien a vous dire que je suis à ma C1 :-D
et j'aimerais avoir votre avis qur ma courbe :bisou:
:cop: :cop: :cop:

voila ma courbe ?



Image[/url
url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php]Image
:sltange: :sltange: :sltange: :sltange: :sltange: :sltange: :sltange: :sltange:
lui 38 et moi 27 nous sommes a notre essaie BB1
Répondre

Retourner vers « Cote d'ivoire »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité