bébé pour avril 2011 [Complet]

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
voodoo
Fraise active
Fraise active
Messages : 182
Enregistré le : 27 mai 2010, 11:26
Contact :

Re: bébé pour avril 2011

Je pense bien fort a toi hugo :croisedoigts:

Donne nous vite des nouvelles
Image

Avatar du membre
TOUTOOLOOK
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2498
Enregistré le : 07 juil. 2010, 17:13
Localisation : 03 bellenaves
Contact :

Re: bébé pour avril 2011

lo1403 a écrit :hugo j espere que tout va bien pour toi !!!
donne nous vite des nouvelle aprés ton rdv :bisou:

moi mes filles ne se ressemble pas tan que ça !
la grande a les cheveux hyper bouclé et chatain foncé , yeux vert et quelque tache de rousseur sur le nez !
la petite cheveux ondulé chatain clair yeux marron foncé !
j ai peur si c est un ti gars car je me demande comment il sera ?? si c est encore une filles elle aurra la meme tete que ces soeur ( bébé c est les meme ! ) mais un garçon , ça m intrigue :lol: enfin il ressemblera bien a ce qu il veut , tant que c est un garçon !!!!!!!!!!
Nous on s'en fiche un peu, enfin moi j'aimerai bien une popotte( poupée en créole) lol :croisedoigts:
Kélyane est née le 07.04,elle pesait 2kg960 et mesure 48 cm Image
ET
Image
Avatar du membre
lo1403
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3530
Enregistré le : 12 juin 2010, 21:10
Contact :

Re: bébé pour avril 2011

magotte a écrit : Lo, je suis d'accord avec toi. A ce stadede la grossesse, elle ne vera pas grand chose. la secrétaire aurait du lui donner un RDV 15 jours plus tard.
Moi aussi, accouchement à la mater. Je me rappelle le choc de retour à la maison avec ce petit bout. On a peur de ne pas savoir s'en occuper alors qu'on vient de passer du temps à l'apprendre avec la puéricultrice et l'infirmère. Alors livré de suite à soit-même après l'accouchement Ah non.

je me souvien meme avoir dis a ma 1er fille , quand je me suis retrouvé dans la chambre seule avec elle : " laurann va te changer la couche :quoi: je me suis fait peur !!!!! je n arrivais pas a me dire que j etais sa maman ! alors si je m etais retrouvé seul chez moi ça aurai été dur
:lol: bon la je ne ferai pas la meme apres 3 enfant mais je prefere quand meme etre a la mater !
si je n y avai pas été pour ma deuxieme elle serai peut etre pas la aujourd hui en effet le lendemain de sa naissance dans la nuit elle s est étouffé car elle avai tro tro de liquide amniotic dans les bronche et ils l on pris en urgence et me l on rammené aprés 10 min , apres l avoir tout aspiré ! j aurai fais quoi moi chez moi ???????
hugo2010
Top fraise
Top fraise
Messages : 257
Enregistré le : 23 juil. 2010, 11:07
Contact :

Re: bébé pour avril 2011

re les filles est ben voui j'en pleure je vient de voir mon bébé d'amour il fait 1,3cm avec sont petit coeur qui batter j'ai du mal a y croire moi qui croyer que toi etait fini avec tous ce que j'ai galerai je sui si heureuse la j'en pleure comme une dingue en tous qua merci de votre soutien sa me fait chaud au coeur :bisou:
Image
EMILIE2506
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 89
Enregistré le : 06 août 2010, 09:18
Contact :

Re: bébé pour avril 2011

hugo2010 a écrit :re les filles est ben voui j'en pleure je vient de voir mon bébé d'amour il fait 1,3cm avec sont petit coeur qui batter j'ai du mal a y croire moi qui croyer que toi etait fini avec tous ce que j'ai galerai je sui si heureuse la j'en pleure comme une dingue en tous qua merci de votre soutien sa me fait chaud au coeur :bisou:
C'est super ma belle je suis très heureuse pour toi :applose:
ca fait plaisire des bonnes nouvelles :bisou:
ImageImageImage
Avatar du membre
audrinette
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 10183
Enregistré le : 18 avr. 2009, 11:50
Contact :

Re: bébé pour avril 2011

Hugo me voilà rassurer que de bonne nouvelle j'imagine que tu es émue
EMILIE2506
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 89
Enregistré le : 06 août 2010, 09:18
Contact :

Re: bébé pour avril 2011

As mon tour d'etre dans le stress j'ai Rdv a 15 H30 pour echo de controle de grossesse non extra utérine j'espere que je reviendrait avec de bonne nouvelle
Je vous cache pas que je suis dans l'angoisse. :rougedecolere:
ImageImageImage
hugo2010
Top fraise
Top fraise
Messages : 257
Enregistré le : 23 juil. 2010, 11:07
Contact :

Re: bébé pour avril 2011

merci tous pleins les filles :bisou: emilie ne tant fait pas regarde moi qui croyer que tous aller mal est ben regarde maintenant je sui la plus heureuse la gyneco ma rassurai en me disan que tous aller bien est qu'il est parfait alor reste zen tu verra c'est magique
Image
EMILIE2506
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 89
Enregistré le : 06 août 2010, 09:18
Contact :

Re: bébé pour avril 2011

hugo2010 a écrit :merci tous pleins les filles :bisou: emilie ne tant fait pas regarde moi qui croyer que tous aller mal est ben regarde maintenant je sui la plus heureuse la gyneco ma rassurai en me disan que tous aller bien est qu'il est parfait alor reste zen tu verra c'est magique
merci c'est sympa je vais essayer de rester Zen, j'espere que ca sera aussi magique que ca l'a été pour toi. :bisou:
ImageImageImage
voodoo
Fraise active
Fraise active
Messages : 182
Enregistré le : 27 mai 2010, 11:26
Contact :

Re: bébé pour avril 2011

je suis contente pour toi hugo que tout aille bien :applose:

Ca va aller emilie :croisedoigts:
Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 5 invités