bébé pour avril 2011 [Complet]

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
jamel91
Fraise active
Fraise active
Messages : 169
Enregistré le : 07 mars 2010, 01:24
Contact :

Re: bébé pour avril 2011

coucou les piplettes et bienvenue aux nouvelles!!!!

et bah dit donc le mois d'avril va être chargé en naissance!!!!!

:bisou: les filles
Moi 29 ans, Lui 31 ans et nos 2 princesses 7 ans et 4 ans
Image

voodoo
Fraise active
Fraise active
Messages : 182
Enregistré le : 27 mai 2010, 11:26
Contact :

Re: bébé pour avril 2011

Oui je l'espere vraiment pour nous et tous les futurs BB
Image
voodoo
Fraise active
Fraise active
Messages : 182
Enregistré le : 27 mai 2010, 11:26
Contact :

Re: bébé pour avril 2011

Sinon j'ai aussi mais qui n'est en rien douloureux j'ai mes veines qui apparaisent plus a mes seins sur le coté et le bas de mon ventre Voilou ca vous le fait aussi :bisou:
Image
Avatar du membre
lo1403
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3530
Enregistré le : 12 juin 2010, 21:10
Contact :

Re: bébé pour avril 2011

lybellul_jarod a écrit :bon les filles je vous laisse. J'emmène mes neveux à paris plage. Ils sont impatients les loulous
A ce soir
Et svp me laissez pas 4 pages à lire
:tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:

bonne promenade :coucou:
moi j ai la plage a 5 min a pied mais meme pas en reve j y vais , trop de touriste j en peux pluuuuuuuuuus !!
vivemen septembre :wink:
Avatar du membre
lo1403
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3530
Enregistré le : 12 juin 2010, 21:10
Contact :

Re: bébé pour avril 2011

voodoo a écrit :Sinon j'ai aussi mais qui n'est en rien douloureux j'ai mes veines qui apparaisent plus a mes seins sur le coté et le bas de mon ventre Voilou ca vous le fait aussi :bisou:
oui ça nous le fais a presque nous toutes :wink:
c est normal , notre circulation du sang et augmenté pour les apport au bébé donc les veinne grossise :wink:



dis donc j ai été voir un post dans la rubrique " choisir son prenom " bah y a des nana sont vraiment garce avec les prenom !!!! hallucinant .... si vous choississez un prenom un peu ce qu elle appel pseudo original vous vous faite remballer illicco ! j ai halluciné ! elle prenne pas de gant pour dire que nos enfant porte des prenom a dormir dehor et qu ils seron bien malheureux ! en meme temps on les appel bien comme on veu ces bébé que l on a desiré et porté et mis au monde !!!! :rougedecolere:
c etais le coup de gueule de la journé :lol:
voodoo
Fraise active
Fraise active
Messages : 182
Enregistré le : 27 mai 2010, 11:26
Contact :

Re: bébé pour avril 2011

Tu as raison chacun appelle son enfant comme il le souhaite
Image
Avatar du membre
TOUTOOLOOK
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2498
Enregistré le : 07 juil. 2010, 17:13
Localisation : 03 bellenaves
Contact :

Re: bébé pour avril 2011

Les filles ca vous ai deja arrivé d'avoir un PDS :+++: et de refair une :testgrossesse: et qu'il soit :negatif: ???
Parcque je viens d'en faire un et il est :negatif: malgré ma PDS :oui: du 6, comme elle etait a 11 ui, depuis 3 jours le taux aurai du grimpé et il aurai du virer :oui: mais la rien, j'ai rdv que jeudi pour refaire une PDS ,et demain est mon dernier jours pr les :regles: si ovu au 27, ca me tracasse grave, je veux pas qu'elles arrivent si ma PDS etait :+++: j'aimerai qu'elle y reste lol,c bizarre que le :testgrossesse: ai rien detecté non???
Kélyane est née le 07.04,elle pesait 2kg960 et mesure 48 cm Image
ET
Image
Avatar du membre
lo1403
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3530
Enregistré le : 12 juin 2010, 21:10
Contact :

Re: bébé pour avril 2011

TOUTOOLOOK a écrit :Les filles ca vous ai deja arrivé d'avoir un PDS :+++: et de refair une :testgrossesse: et qu'il soit :negatif: ???
Parcque je viens d'en faire un et il est :negatif: malgré ma PDS :oui: du 6, comme elle etait a 11 ui, depuis 3 jours le taux aurai du grimpé et il aurai du virer :oui: mais la rien, j'ai rdv que jeudi pour refaire une PDS ,et demain est mon dernier jours pr les :regles: si ovu au 27, ca me tracasse grave, je veux pas qu'elles arrivent si ma PDS etait :+++: j'aimerai qu'elle y reste lol,c bizarre que le :testgrossesse: ai rien detecté non???

11 c est un taux ultra bas car moi a 20 il me disai deja que c etais bas sauf que toi tu l a fai a dpo 10 donc ..... a partir d un tau a 10 c est :+++: et ne te fais pas de soucis tu n es meme pas en retar sur té regle ppour ça que le test est :negatif: c est pas assez élevé pour detecté ! c est trop ! tu dois avoir au moin 1 jour de retar et encore defois y dise non alors que oui :wink: mais t en fais pas t es bien enceinte :bisou:
Avatar du membre
lo1403
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3530
Enregistré le : 12 juin 2010, 21:10
Contact :

Re: bébé pour avril 2011

TOUTOOLOOK a écrit :Les filles ca vous ai deja arrivé d'avoir un PDS :+++: et de refair une :testgrossesse: et qu'il soit :negatif: ???
Parcque je viens d'en faire un et il est :negatif: malgré ma PDS :oui: du 6, comme elle etait a 11 ui, depuis 3 jours le taux aurai du grimpé et il aurai du virer :oui: mais la rien, j'ai rdv que jeudi pour refaire une PDS ,et demain est mon dernier jours pr les :regles: si ovu au 27, ca me tracasse grave, je veux pas qu'elles arrivent si ma PDS etait :+++: j'aimerai qu'elle y reste lol,c bizarre que le :testgrossesse: ai rien detecté non???
et le taux grimpe mais pas tan que ça j avais que 20 a dpo 13 donc pas assez pour test pipi qui été :negatif: !!
et cela dis si vraimen tu veux confirmation ce que je conçoi tu n a pas besoin d attendre ton rdv pour pds , ça se fai aussi sans rdv , tu te pointe demain , tu dis que ton gygy veux pds et c est tou :wink:
Avatar du membre
lo1403
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3530
Enregistré le : 12 juin 2010, 21:10
Contact :

Re: bébé pour avril 2011

me sens un peu seul la :cop:
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 3 invités