bébé pour avril 2011 [Complet]

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
lybellul_jarod
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2918
Enregistré le : 22 juil. 2010, 07:23
Contact :

Re: bébé pour avril 2011

EMILIE2506 a écrit :Help les filles, ca me reprend j'ai le ventre énorme, super dur et affreusement lourd que se passe t il quelqu'un peut il m'eclarcir. Merci :bisou:
*tu es à combien de semaine emilie?
Moi ça me le faisait à 2 SG
C'est pas douloureux un peu désagréable
Après le ventre reste gros mais la lourdeur disparait
T as mal?
ma princesse, mon bonheur depuis le 18.04.11 à 10h46

Image

voodoo
Fraise active
Fraise active
Messages : 182
Enregistré le : 27 mai 2010, 11:26
Contact :

Re: bébé pour avril 2011

Salut lyubellul ne m'en parle pas ma 1ere echo avec gygy de la mater n'est pas prévu avant le 30 septembre :rougedecolere: mais bon je vais au medecin vendredi matin pour faire un bilan complet (prise de sang pour toxo....)donc je vais lui demander si je peux pas en faire une echo avant de partir en vacances sinon je vais :ouin: c super long on verra si il veut bien
Image
Avatar du membre
lo1403
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3530
Enregistré le : 12 juin 2010, 21:10
Contact :

Re: bébé pour avril 2011

lybellul_jarod a écrit :
aie pour la constipation et la nausée
moi c'est plutot la diarhée
*

oui j avais ça pour mes 2 grossesse et la le contraire !! ça se vaut :lol:
EMILIE2506
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 89
Enregistré le : 06 août 2010, 09:18
Contact :

Re: bébé pour avril 2011

lybellul_jarod a écrit : *tu es à combien de semaine emilie?
Moi ça me le faisait à 2 SG
C'est pas douloureux un peu désagréable
Après le ventre reste gros mais la lourdeur disparait
T as mal?
Oui j'en suis a peu pres debut de la 3sg de la a dire que j'ai mal non mais ca picotte dedans et c'est vrai que c'est désagreable, super tendu mais j'ai pris un sacrait ventre deja je ne rentre deja plus dans mes pantalons quasi. Merci et vous?Image
ImageImageImage
Avatar du membre
lybellul_jarod
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2918
Enregistré le : 22 juil. 2010, 07:23
Contact :

Re: bébé pour avril 2011

voodoo a écrit :Salut lyubellul ne m'en parle pas ma 1ere echo avec gygy de la mater n'est pas prévu avant le 30 septembre :rougedecolere: mais bon je vais au medecin vendredi matin pour faire un bilan complet (prise de sang pour toxo....)donc je vais lui demander si je peux pas en faire une echo avant de partir en vacances sinon je vais :ouin: c super long on verra si il veut bien
ben j'espère qu'elle pourra t'en faire une
Moi aussi je vois la gygy de la mater. Celle qui m'accouche car je suis dejà inscrite
Ma gygy habituelle vient de partir à la retraite. Du coup je dois attendre
Mais j'ai une parade. Si j'en peux plus d'attendre, je vais aux urgences en disant que j'ai super mal au bide
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
ma princesse, mon bonheur depuis le 18.04.11 à 10h46

Image
Avatar du membre
lybellul_jarod
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2918
Enregistré le : 22 juil. 2010, 07:23
Contact :

Re: bébé pour avril 2011

lo1403 a écrit : *

oui j avais ça pour mes 2 grossesse et la le contraire !! ça se vaut :lol:
pour la diarhée je te dis pas.
C'est chaud car faut tjrs rester dans un rayon ou t'as des toilettes
:tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
ma princesse, mon bonheur depuis le 18.04.11 à 10h46

Image
Avatar du membre
lybellul_jarod
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2918
Enregistré le : 22 juil. 2010, 07:23
Contact :

Re: bébé pour avril 2011

EMILIE2506 a écrit : Oui j'en suis a peu pres debut de la 3sg de la a dire que j'ai mal non mais ca picotte dedans et c'est vrai que c'est désagreable, super tendu mais j'ai pris un sacrait ventre deja je ne rentre deja plus dans mes pantalons quasi. Merci et vous?Image
Bienvenue au club !!!!
Pour le ventre on est toute pareil. Pour ton ventre lourd ça va passer. C'est crevette qui fait son nid. Par contre tu aura quelques gaz :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: Mais c'est le jeu. Mais d'ici la fin de la semaine tu te sentiras moins lourde
Et bjr les autres symptomes
ma princesse, mon bonheur depuis le 18.04.11 à 10h46

Image
voodoo
Fraise active
Fraise active
Messages : 182
Enregistré le : 27 mai 2010, 11:26
Contact :

Re: bébé pour avril 2011

De toute facon si mon medecin ne veut pas me faire une echo avant c ce que je pense faire aller voir aux urgence car je veux passer mes 15 jours de vacances sereine pour pouvoir bien me reposer et savoir que mon BB va bien :croisedoigts:

Moi aussi ma gyneco est en retraite donc il faut se diriger tout de suite a la mater mais bon pour les rendez vous c long
Image
Avatar du membre
lybellul_jarod
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2918
Enregistré le : 22 juil. 2010, 07:23
Contact :

Re: bébé pour avril 2011

voodoo a écrit :De toute facon si mon medecin ne veut pas me faire une echo avant c ce que je pense faire aller voir aux urgence car je veux passer mes 15 jours de vacances sereine pour pouvoir bien me reposer et savoir que mon BB va bien :croisedoigts:

Moi aussi ma gyneco est en retraite donc il faut se diriger tout de suite a la mater mais bon pour les rendez vous c long
tu l'as dit. Il faut attendre. Mais je suis comme toi après une FC et une GEU je veux être rassurée et ne pas me prendre la tete tt le temps. Donc si j'en ai marre d'attendre je file aux urgences

Je :croisedoigts: :croisedoigts: pr toi et commme on dit la foudre ne tombe pas 2 fois au meme endroit
Donc j'espèer pr nous que bb sera bien placé et que tt ira bien
:croisedoigts:
ma princesse, mon bonheur depuis le 18.04.11 à 10h46

Image
Avatar du membre
lybellul_jarod
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2918
Enregistré le : 22 juil. 2010, 07:23
Contact :

Re: bébé pour avril 2011

bon les filles je vous laisse. J'emmène mes neveux à paris plage. Ils sont impatients les loulous
A ce soir
Et svp me laissez pas 4 pages à lire
:tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
ma princesse, mon bonheur depuis le 18.04.11 à 10h46

Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités