les marsettes 2011 : 54++ et 4 FC .....

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Babsou
Première fraise
Première fraise
Messages : 16
Enregistré le : 14 juil. 2010, 11:14
Contact :

Re: les marsettes 2011 : 54++ et 4 FC .....

kikoo,


bon alors c'est no limit sur les nausées pour certaines moi c'est pareil, et la constipation je n'en parle meme pas, a la base je suis une constipée+++++++++ , je crois que ça vas etre l'enfer sur ça....


et pourma part nio calin ben c'est +++++ mais bon j'ai peur car j'ai decollement mais bon c'est tout douc mais voilà :???: j'aime trop les bisous...


tout mes haut me boudines pourtant j'ai pas grossi je pense alors je pique les maillots de foot du cheri :tropdrole:
[font=Comic Sans MS]Mi ángel eres nuestra felicidad única[/font]Image

lolnouca
Top fraise
Top fraise
Messages : 695
Enregistré le : 14 mars 2010, 18:11
Contact :

Re: les marsettes 2011 : 54++ et 4 FC .....

Hello !
Pour ma part pas bcp de câlins ce mois-ci, et pour cause : j'ai été séparée de doudou pendant presque toutes les vacances. Depuis notre arrivée en métropole, on a passé quelques jours ensemble à Paris (chez ses parents, donc pour les câlins ....) et une semaine en vacances en Espagne. Là on a profité du mauvais temps et des trêves dans mes nausées mais bon... depuis nous sommes à nouveau séparés, et là il est de retour en Guadeloupe et moi toujours chez mes parents en Alsace... Donc je pense qu'on devrait pas mal en profiter au retour !Ca me fait toujours peur ces séparations mais je trouve ça pas mal finalement, tant que ça ne dure pas trop longtemps. On est tellement l'un sur l'autre toute l'année qu'un peu de séparation remet les choses en place je trouve. On réalise à nouveau qu'on est deux personnes différentes quoi ! :-D
Sinon nausées nausées nausées ... merci de nous encourager les filles mais pour l'instant ça ne s'arrange pas. J'ai au moins la chance d'être en vacances au bon moment, et je croise les doigts pour que le 1er septembre, ce soit complètement fini ! Sinon ça va être un enfer ! (déjà que je flippe pour la suite de ma grossesse parce que quand je suis au boulot je peux jamais m'assoir, j'ai parfois 5 heures d'affilée sans pause...)
Bises à toutes, et donc une pensée pour celles qui bossent en ce moment !
Aurélie 32 ans. Heureuse maman d'Elise
Image
Avatar du membre
naniebb
Top fraise
Top fraise
Messages : 520
Enregistré le : 08 juin 2010, 14:50
Contact :

Re: les marsettes 2011 : 54++ et 4 FC .....

coucou les filles vous allez bien??
moi niveau simptome plus grand chose plus de naussé et vomissement sa fait du bien mais un peu flippé car je me dit que j'espere que bébé va bien je suis folle je sais :tropdrole:
sinon mal au bas ventre en fete chez pas comment expliquer sa me fait comme des coup d'électricité jusquau col de l'utérus sa me le fait souvent quand je m'assoie sur le cou et puis sa passe est ce que sa vous arrive aussi ???
bisous les marsettes
moi: 24 lui: 29
Image

MATTEO est née le 12 mars 2011 a 15h04 3K700 52CM
c'est que du bonheur je t'aime fort mon coeur!!!
boutchoune
Top fraise
Top fraise
Messages : 416
Enregistré le : 27 mai 2010, 11:39
Contact :

Re: les marsettes 2011 : 54++ et 4 FC .....

Naniebb: ne t'inquiète pas moi aussi j'ai ça de temps en temps, c'est désagréable et un peu flippant!

D'ailleurs, il y a qq jours, on est allé diner en ville un soir, en moto et chéri (qui visiblement à complètement oublié que j'avais un BB dans le ventre, super!) a roulé sans faire gaffe aux plaques d'égout et autres nids de poule et ... pour parfaire le tableau, a décidé de couper sur une route de champs donc en terre et pleine de bosses.... j'ai été secouée je vous explique pas!
En descendant, je lui dit 'euh tu te souviens quand même que je suis enceinte ou bien?"... gros blanc!.... Ah ces mecs!
Ben juste après pendant qq heures, j'en ai eu plein des "décharges électriques" au niveau du col....

Elsabidou: ça va mieux? pas d'autres pertes?

Lolnouca: je suis adepte des séparations de temps en temps! ça fait du bien de se retrouver ensuite.... ça ne nous arrive plus assez souvent d'ailleurs! :lol:
Ma binomette c'est Mista!


Ptit garçon né le 06/06/2008 aura bientot un petit frère

Image


Image
Image
Avatar du membre
choupinou13
Fraise active
Fraise active
Messages : 152
Enregistré le : 14 févr. 2009, 14:13
Contact :

Re: les marsettes 2011 : 54++ et 4 FC .....

Coucou les :m1: :m1:
Je vois que tout le monde va plus ou moins bien.
Moi ca faisait un petit moment que je ne venais car trop fatiguée.
Tout le monde me dit "tu as une tête fatiguée !!!" alors je leur dit oui j'ai besoin de vacances heureusement que je pars le 13 Août.
Sinon niveau symptôme je touche du bois je n'ai plus d'insomnie c'est même plutôt le contraire j'ai envie de dormir tout le temps.
Niveau nourriture c'est affreux je n'ai envie de rien de tout ce qui est équilibré !!! que des conneries genre hier soir un bol de lait avec de la brioche aux pépites de chocolat :-D
Pour l'instant je n'ai pas grossit donc ça va mais je fais gaffe mon médecin m'a dit que les 3 premiers mois c'est O/O/O kilos, ensuite c'est 1,5/1,5/1,5 et ensuite 2/2/2.
C'est la première fois de ma vie où je suis pressé d'être à lundi.....normal je vais passer mon écho et en + mon chéri va pouvoir venir avec moi trop cool même si j'appréhende un peu qu'on trouve que quelques chose ne va pas.
Bon je vous laisse bon week end à toutes.
:levre:
Image

Image

Image
lolnouca
Top fraise
Top fraise
Messages : 695
Enregistré le : 14 mars 2010, 18:11
Contact :

Re: les marsettes 2011 : 54++ et 4 FC .....

PUNAISE y'a que moi qui me transforme en baleine ou quoi ?? Entre l'arrêt du tabac, les vacances, la cuisine de ma mère et les envies (j'adore manger sucré alors que je ne consomme jamais de sucre en temps normal, à part celui naturellement présent dans les fruits et cie), c'est la CATASTROPHE ! Doudou va flipper quand il va venir me chercher à l'aéroport... peut-être qu'il va s'en choisir une autre et me renvoyer à mes parents ? :ouin:
Aurélie 32 ans. Heureuse maman d'Elise
Image
elisabidou
Première fraise
Première fraise
Messages : 38
Enregistré le : 20 juil. 2010, 11:09
Contact :

Re: les marsettes 2011 : 54++ et 4 FC .....

coucou boutchoun et si toujours des perte legere je c pas si je doit m affoler je doit dire que j n stresse pas trop mais bon peut etre que je devrai je c pas trop en faite
Avatar du membre
naniebb
Top fraise
Top fraise
Messages : 520
Enregistré le : 08 juin 2010, 14:50
Contact :

Re: les marsettes 2011 : 54++ et 4 FC .....

lolnouca a écrit :PUNAISE y'a que moi qui me transforme en baleine ou quoi ?? Entre l'arrêt du tabac, les vacances, la cuisine de ma mère et les envies (j'adore manger sucré alors que je ne consomme jamais de sucre en temps normal, à part celui naturellement présent dans les fruits et cie), c'est la CATASTROPHE ! Doudou va flipper quand il va venir me chercher à l'aéroport... peut-être qu'il va s'en choisir une autre et me renvoyer à mes parents ? :ouin:
tinquiete pa je suis comme toi g pris du poid 4 kilo :???: en deux mois mais g un sacré bide la je pe pa le cacher la c sur on dirai que je suis enceinte de 4 mois :tropdrole:
g entendu dire que si on mange sucré c une fille et salé un garcon peut etre que tu atten une fille qui c
moi: 24 lui: 29
Image

MATTEO est née le 12 mars 2011 a 15h04 3K700 52CM
c'est que du bonheur je t'aime fort mon coeur!!!
Avatar du membre
naniebb
Top fraise
Top fraise
Messages : 520
Enregistré le : 08 juin 2010, 14:50
Contact :

Re: les marsettes 2011 : 54++ et 4 FC .....

elisabidou a écrit :coucou boutchoun et si toujours des perte legere je c pas si je doit m affoler je doit dire que j n stresse pas trop mais bon peut etre que je devrai je c pas trop en faite
moi je serai toi j'irai au urgence ou japellerai un gygy vaut mieu etre prudant
moi: 24 lui: 29
Image

MATTEO est née le 12 mars 2011 a 15h04 3K700 52CM
c'est que du bonheur je t'aime fort mon coeur!!!
elisabidou
Première fraise
Première fraise
Messages : 38
Enregistré le : 20 juil. 2010, 11:09
Contact :

Re: les marsettes 2011 : 54++ et 4 FC .....

de naniebb » 07 Aoû 2010 16:51

moi je serai toi j'irai au urgence ou japellerai un gygy vaut mieu etre prudant



ha oui se sont des perte marron tres clair que j ai en m essuyant o toilette tu croit qui fo que j aille a l hopital?
si j attend demain voir si j en ai encore c trop attendre tu croit ?
j ai c perte legere depuis hier soir
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités