deja dix ans de mariage, besoin d'idées cadeau

Organisation, témoignages, choisir sa robe, lieux, cérémonie, photos…
Répondre
Avatar du membre
yothib
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18389
Enregistré le : 27 janv. 2009, 20:32
Contact :

deja dix ans de mariage, besoin d'idées cadeau

Coucou les filles,
bref presentation car beaucoup me commence, heureuse maman de 32 ans de 2 grands garcons et d'une pitchoun de un mois et demi. :-D
Le 09/09 de cette année nous feterons nos 10 ans de mariage :mariee: , et j'aurais bien voulu faire quelque chose de special mais plein de chose seront impossible a faire mon zhom n'a pas de congé a cette date là pas possible d'abandonner nos loulous plus d'une nuit et budget assez reduit. j'aimerai qq chose de special pas un objet plutot un truc a faire sachant que nous sommes en province.
si vous avez des idées je suis preneuse il me reste un mois pour organiser quelque chose.Alors a votre imagination, en tout cas merci d'avance :wink:
Heureuse Maman de trois beaux loulousqui grandissent bien trop vite

Avatar du membre
Fripoune2802
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 9600
Enregistré le : 12 déc. 2009, 04:28
Contact :

Re: deja dix ans de mariage, besoin d'idées cadeau

bon alors moi, je le fais pour une amie ...
une série de photo coquines, sexy de toi présentée non pas comme un calendrier (trop bato) mais comme un magazine coquin (genre playboy)

il te faut :
- une bonne coquine équipée d'un appareil photo
- du papier (photo ou simple feuille)
- un logiciel de travail de photo
- un logiciel de traitement de texte
- une imprimante
- une bonne dose de confiance en soi !!!!
Avatar du membre
yothib
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18389
Enregistré le : 27 janv. 2009, 20:32
Contact :

Re: deja dix ans de mariage, besoin d'idées cadeau

Fripoune je ne pense pas que j'oserai surtout que je viens d'accoucher alors je ne me trouve pas particulierment sexy en ce moment.

Fantasia pour la smartbox oui j'y ai penser mais j'ai pas trouvé un truc super a faire. Je vais peut etre piur voir un tour en montgolfiere ils le font pres de chez nous et c'est un truc qui se fait en une aprem donc facile de faire garder les enfants et c'est un truc qui je crois nous plaira a tous les deux.
Heureuse Maman de trois beaux loulousqui grandissent bien trop vite
Avatar du membre
Fripoune2802
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 9600
Enregistré le : 12 déc. 2009, 04:28
Contact :

Re: deja dix ans de mariage, besoin d'idées cadeau

ha bah oui, dans ce cas, ça convient pas !!!

par contre juste pour le tour en montgolfière, regarde bien la météo avant car mes patrons avait réservé pour en faire un ... qui a été reporté 4 fois (à cause du temps) pour finalement carrément être annulé ...
Répondre

Retourner vers « Mariage »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités