bébé pour avril 2011 [Complet]

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
hugo2010
Top fraise
Top fraise
Messages : 257
Enregistré le : 23 juil. 2010, 11:07
Contact :

Re: bébé pour avril 2011

coucou les mamounettes

bon la j'ai 6 pages que je vien de lire vous etes vrements des piplettes :cop: :lol: en meme pas 24h :applose:

bienvenue aux nouvelles mamounettes d'avril

en ce moments je sui une vrai tarret j'arrete pas de manger du couscous que j'ai fait mon cheri en a marre le pauvre ben oui mai les envies commence :lol:

est vous les filles vous avez des envies particuliére?
Image

voodoo
Fraise active
Fraise active
Messages : 182
Enregistré le : 27 mai 2010, 11:26
Contact :

Re: bébé pour avril 2011

:coucou: Hugo

Non pas d'envie particuliere pour moi
Image
Avatar du membre
zaraness
Top fraise
Top fraise
Messages : 783
Enregistré le : 18 déc. 2009, 17:44
Localisation : Sud ouest
Contact :

Re: bébé pour avril 2011

Bonjour les filles, les symptomes c'est juste douleurs aux seins + seins qui ont pris une taille, vais devoir aller chercher des soutifs, pour mon premier c'était pas le cas donc d'ne grossesse à l'autre tous diffèrent ! Quelques nausées hier mais à part ça rien de grave, tout va bien, rencontre avec bibou demain mon mari est ravi et moi suis trop pressé, j'espère qu'il sera au bon endroit et que tout ira bien ! :croisedoigts:
Ma binomette de bidon, c'est Audrinette !
Image
Image
[font=fantasy]1er écho à 6sa+2j : 4 mm ; 2ème écho à 7sa+6j : 13 mm ; 3ème écho à 11sa+6j : 5,6 cm LCC ; 4ème mois : Gabriel ! 5ème mois : RAS ; 6ème mois : 819 g, tout va bien. Fin du 7 ème mois : 2,223 kgs !!! Petit sumo est en route ![/font]
karinette074
Messages : 8
Enregistré le : 01 juin 2010, 09:05
Contact :

Re: bébé pour avril 2011

Coucou les Filles !

Moi c'est Karine j'ai 24 ans et mon homme aussi !

On s'est marié le 24 juillet, et deviné qui s'est invité à la fête sans que personnes ne le sache !!
BB 1 .... Et Oui !
[font=Comic Sans MS]J'ai fais 2 Test pipi (lol) mardi 27 et mercredi 28 ... Tous deux positif.
Puis prise de sang lundi 2 Aout + Echo de datation, car je stressé trop !

Notre ti trésor mesure 4mm ... l'écho ne m'a pas trop rassuré car pas de preuve de vitalité de l'embryon ! Normale car BB1 n'avait que 3semaines.

Il est avec nous depuis le 8Juillet :applose:

Je refais donc une echo le jeudi 12 Aout pour ses 5 Semaines !
J'espère que celle-ci me rassurera !

Sinon, prise de sang... Pas immunisé contre la Toxo et la Rubéole ! Les Boules ...

Voilà je crois vous avoir tout dis !!

Bisous Bisous[/font]
Image
Avatar du membre
zaraness
Top fraise
Top fraise
Messages : 783
Enregistré le : 18 déc. 2009, 17:44
Localisation : Sud ouest
Contact :

Re: bébé pour avril 2011

karinette074 a écrit :Coucou les Filles !

Moi c'est Karine j'ai 24 ans et mon homme aussi !

On s'est marié le 24 juillet, et deviné qui s'est invité à la fête sans que personnes ne le sache !!
BB 1 .... Et Oui !
[font=Comic Sans MS]J'ai fais 2 Test pipi (lol) mardi 27 et mercredi 28 ... Tous deux positif.
Puis prise de sang lundi 2 Aout + Echo de datation, car je stressé trop !

Notre ti trésor mesure 4mm ... l'écho ne m'a pas trop rassuré car pas de preuve de vitalité de l'embryon ! Normale car BB1 n'avait que 3semaines.

Il est avec nous depuis le 8Juillet :applose:

Je refais donc une echo le jeudi 12 Aout pour ses 5 Semaines !
J'espère que celle-ci me rassurera !

Sinon, prise de sang... Pas immunisé contre la Toxo et la Rubéole ! Les Boules ...

Voilà je crois vous avoir tout dis !!

Bisous Bisous[/font]
Bonjour Karinette, ne t'inquiète pas c'est juste qu'il est trop petit pour le moment donc on voit pas encore son petit coeur, pour la toxo rien de très contraignant : bien te laver les mains, pas de nettoyage de litière, bien laver les fruits et légumes, l'idéale c'est de les éplucher, bien cuire ta viande et éviter en fait ce qui se mange cru ou peu cuit.
Bienvenue ! :coucou:
Ma binomette de bidon, c'est Audrinette !
Image
Image
[font=fantasy]1er écho à 6sa+2j : 4 mm ; 2ème écho à 7sa+6j : 13 mm ; 3ème écho à 11sa+6j : 5,6 cm LCC ; 4ème mois : Gabriel ! 5ème mois : RAS ; 6ème mois : 819 g, tout va bien. Fin du 7 ème mois : 2,223 kgs !!! Petit sumo est en route ![/font]
karinette074
Messages : 8
Enregistré le : 01 juin 2010, 09:05
Contact :

Re: bébé pour avril 2011

[font=Comic Sans MS]Merci, Zaraness...

Pour les Chats tu penses que je peux m'en approché quand même ?
Moi j'en ai pas ... Mais mes parents en ont 1 !

Le Truc c'est que je n'ai pas revu la doc généraliste depuis la prise de sang , elle est en vacances. Et RDV Gygy prévu pour le 16 Aout !

Merci pour tes conseils, et bonne grossesse :bisou:

Bisous bisous
[/font]
Image
°Bibou°
Top fraise
Top fraise
Messages : 218
Enregistré le : 01 mai 2009, 12:09
Contact :

Re: bébé pour avril 2011

Moi j'ai un chat, et je ne me prive pas pour lui faire une caresse de temps en temps mais je me lave les mains direct après. Comme ça pas de problème. Le tout est de ne pas mettre les mains à la bouche après l'avoir touché. La toxo s'attrape par voie digestive (il faut ingérer quelque chose qui est contaminé) pas par le toucher.
Image

Ma courbe de poids grossesse

Vite vite ! Image

A très vite mon coeur ! Image
Avatar du membre
fushia
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3560
Enregistré le : 07 juin 2010, 21:30
Contact :

Re: bébé pour avril 2011

hello tout le monde!!!!!

moi mon programme est tout ce qu'il y a de plus allégé: dodo!!!!!!!! :lol:

j'ai deux de tension, je me traine donc je reste au lit (je suis en vacances je n'ai que moi a m'occuper donc je peux me le permettre);

par contre j'ai des vertiges.... y en a qui en ont? mais niveau nichons ca va mieux. un peu sensibles au bout mais zont pas grossi et je peux encore dormir dessus!!!
par contre j'ai mal au dos car je me met mal pour dormir c'est relou!!!!!
Avatar du membre
zaraness
Top fraise
Top fraise
Messages : 783
Enregistré le : 18 déc. 2009, 17:44
Localisation : Sud ouest
Contact :

Re: bébé pour avril 2011

moi j'ai trois chats et je m'en prive pas non plus, juste se laver les mains c'est tout ! :zen:
Ma binomette de bidon, c'est Audrinette !
Image
Image
[font=fantasy]1er écho à 6sa+2j : 4 mm ; 2ème écho à 7sa+6j : 13 mm ; 3ème écho à 11sa+6j : 5,6 cm LCC ; 4ème mois : Gabriel ! 5ème mois : RAS ; 6ème mois : 819 g, tout va bien. Fin du 7 ème mois : 2,223 kgs !!! Petit sumo est en route ![/font]
voodoo
Fraise active
Fraise active
Messages : 182
Enregistré le : 27 mai 2010, 11:26
Contact :

Re: bébé pour avril 2011

Salut karinette félicitation pour ce beau :+++: et pour ton mariage
Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités