bébé pour avril 2011 [Complet]

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
nanga
Top fraise
Top fraise
Messages : 210
Enregistré le : 03 févr. 2010, 10:12
Localisation : Isère (38)
Contact :

Re: bébé pour avril 2011

3grainsdefolie a écrit :Bonjour à toutes!

Ex novembrette 2010 (FC à 3 SG), je me lance une nouvelle fois dans l'aventure en étant hyper, mais hyper stressée...

Voilà, donc j'ai 34 ans , un baboudchou de 3,5 ans et ça va faire 2 ans qu'avec mon homme on essaie d'avoir BB2.

Dimanche soir, je ne sais pas pourquoi, peut-être parce que je trouvais que j'avais envie d'aller aux toilettes toutes les 5 minutes, j'ai pris un test que j'avais mis de côté dans ma salle de bain... Et ô surprise il était :+++:

J'ai du mal à faire éclater ou à laisser s'installer en moins un quelconque sentiment de plénitude (parce qu'en fait je suis SUPER contente d'être enceinte), vu que je viens d'enchainer 2 FC (une en mai 2009 et donc, l'autre en mars dernier...)

Bon, je ne m'emballe pas (genre) mais, je me réjouis quand même :applose: :applose:

J'ai fait une PDS hier et j'ai eu les résultats ce soir, je suis à 643 environs, ce qui correspond parfaitement à ma DPA du 9 avril prochain (2 SG +4j)...

Bon, je suis désolée, mon message à l'air peu positif, mais je le suis... (pfiou c'est pas simple cette histoire :-D :-D )

Je suis juste super stressée, même si je me dis que je ne devrais pas...

Voili voilou...

Bon, en tous cas, ravie de faire votre connaissance à toutes!!!
:applose: :applose: :applose: Felicitation pour ce joli :rr+: .
Je croise les doigts pour tout se passe bien cette fois ci.
:-D
:bisou: :bisou: :bisou:
C15 ma courbe ++++
Image
BB2 - Un p'tit garçon....Image
28/07 PDS = taux 57 ui
04/08 PDS = taux 2134 ui
BB1 : Stella ma ptite princesseImage

bisoudoux
Première fraise
Première fraise
Messages : 49
Enregistré le : 07 févr. 2010, 16:07
Contact :

Re: bébé pour avril 2011

vous en avez de la chance d avoir grossi des seins c' est quand qu il grossissent les miens!! moi c tout petit petit alors quand ça grossi je suis ravie!!!!!
hors sujet bb....qui sait comment faire partir "un noeud" dans le dos? j ai un point hyper mais hyper douloureux , mon chéri a beau me masser avec de la creme mais ça veux pas passer..si l une de vous a une recette miracle ça serai cool.
Image
Avatar du membre
3grainsdefolie
Top fraise
Top fraise
Messages : 654
Enregistré le : 12 mars 2010, 14:09
Contact :

Re: bébé pour avril 2011

Merci Nanga pour ton accueil :coucou:

Oui, je suis tout à fait d'accord avec toi lybellul : il faut destresser... De toute façon, stresser n'arrange en rien et ce qui doit se passer, doit se passer. Le tout c'est de le vivre le mieux possible.

Moi aussi, j'ai décidé d'être le plus sereine possible (moui, bon, après ça dépend des échelles des unes et des autres... :-D )

Je crois que parler va me faire du bien...
:-D
bisoudoux tu m'as fait rire avec tes seins! : c'est vrai que je crois que c'est un super atout les seins qui grossissent!!! (mon zhom ne le dement jamais.. Sauf quand c'est méga douloureux... Et que du coup : pas touche! :-D )

Moi aussi, j'ai méga méga mal au dos.

Et j'ai le ventre qui tiraille grave, c'est fou, à partir du moment où j'ai su que j'étais enceinte, c'est comme si j'avais donné le top départ à l'installation, du coup, à l'interieur c'est le big déménagement, y a même des gros travaux de réaménagement de prévus.... :-D
écho du 6/12 : c'est une graine de folie! Une petite choupette!


Aénor est née le 1er avril 2011 à 14h27!!

En binôme avec Lybellul_jarod
Avatar du membre
3grainsdefolie
Top fraise
Top fraise
Messages : 654
Enregistré le : 12 mars 2010, 14:09
Contact :

Re: bébé pour avril 2011

:coucou: Bonjour à toutes!

réveil matinal (alors que je suis en vacances!!!!! :non: :non: :non: )

Mais je me motive pour bouger mes fesses :-D j'ai tendance à être une vraie marmotte en ce moment...

J'espère que vous allez bien!

Opération rangement (nous avons déménagés en juin) pour moi aujourd'hui... Ce WE arrivée d'une partie de ma familia, (j'ai intérêt à avoir bien travaillé....)

A tout à l'heure j'espère!
écho du 6/12 : c'est une graine de folie! Une petite choupette!


Aénor est née le 1er avril 2011 à 14h27!!

En binôme avec Lybellul_jarod
Avatar du membre
lybellul_jarod
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2918
Enregistré le : 22 juil. 2010, 07:23
Contact :

Re: bébé pour avril 2011

bisoudoux a écrit :vous en avez de la chance d avoir grossi des seins c' est quand qu il grossissent les miens!! moi c tout petit petit alors quand ça grossi je suis ravie!!!!!
hors sujet bb....qui sait comment faire partir "un noeud" dans le dos? j ai un point hyper mais hyper douloureux , mon chéri a beau me masser avec de la creme mais ça veux pas passer..si l une de vous a une recette miracle ça serai cool.
Moi c'est l'acupuncture qui m'a fait partir ma douleur dans le dos.
Tu dois lui préciser que tu est enceinte car c'est pas les memes points qu'il faut piquer dans ce cas
ma princesse, mon bonheur depuis le 18.04.11 à 10h46

Image
Avatar du membre
lybellul_jarod
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2918
Enregistré le : 22 juil. 2010, 07:23
Contact :

Re: bébé pour avril 2011

3grainsdefolie a écrit ::coucou: Bonjour à toutes!

réveil matinal (alors que je suis en vacances!!!!! :non: :non: :non: )

Mais je me motive pour bouger mes fesses :-D j'ai tendance à être une vraie marmotte en ce moment...

J'espère que vous allez bien!

Opération rangement (nous avons déménagés en juin) pour moi aujourd'hui... Ce WE arrivée d'une partie de ma familia, (j'ai intérêt à avoir bien travaillé....)

A tout à l'heure j'espère!
Ah oui t'es vraiment très matinal
Je me suis réveillée à 6h aussi.
Question d'habitude
:-D
ma princesse, mon bonheur depuis le 18.04.11 à 10h46

Image
voodoo
Fraise active
Fraise active
Messages : 182
Enregistré le : 27 mai 2010, 11:26
Contact :

Re: bébé pour avril 2011

Bonjour les filles

Comment allez vous ce matin?Moi ca peut aller

Bonne journée a toutes et felicitation aux nouvrelles avrilettes
Image
voodoo
Fraise active
Fraise active
Messages : 182
Enregistré le : 27 mai 2010, 11:26
Contact :

Re: bébé pour avril 2011

Je voulais vous demander est ce que vous vous avez beaucoup de symptomes car moi a part quelques douleurs dans le bas du ventre et du dos sinon rien (pas de nausées mes seins pas de garnd changement)c'est vrai que cela m'inquiéte un peu et quand je vois vos taux combien ils ont augmenté je me dit que le mien a pas augmenté beaucoup(105 le 28/07 et 1437 le 03/08)
Désolé de vous embeter avec ça mais c mon premier BB et je me pose pleins de questions
:bisou:
Image
Avatar du membre
3grainsdefolie
Top fraise
Top fraise
Messages : 654
Enregistré le : 12 mars 2010, 14:09
Contact :

Re: bébé pour avril 2011

bonjour voodoo, :coucou:
écoute, je ne sais pas quoi te répondre parce que je ne suis pas médecin et que toutes les grossesses sont différentes.

La seule chose pour moi c'est que ton taux me parait totalement correct dans son évolution et je ne comprends pas pourquoi tu trouves que c'est peu...

Menfin... Je dis juste ça comme ça.

Je crois qu'il faut VRAIMENT arrêter de se prendre la tête avec ces taux... :marre: On a l'impression de se prémunir de je ne sais quoi alors qu'au contraire on se pose des questions qu'on ne devrait pas.

Il faut avoir le courage de prendre un peu de recul et d'attendre. La patience :zen: :zen: :zen: est au moins le cadeau que l'on peut faire, à notre corps et au futur bébé (et je suis une impatiente chronique alors, je sais de quoi je parle).

J'ai fait 3 FC précoces (1 avant mon fils et 2 après). Faire une FC est assez "normal", même si bien sûr, c'est un peu triste parce qu'on investie de toute façon une grossesse quelque soit le nombre de semaines de vécues. Si il y a FC c'est souvent parce qu'il y a une malformation ou autre qui fait que l'embryon ne tient pas. La nature "fait bien " les choses. Et il vaut mieux faire une FC avant les 3 mois fatidiques qu'au bout de 8 mois de grossesse...

Enfin, je dis tout ça pour essayer d'expliquer que ça ne sert à rien de se stresser en permanence. ça ne veut pas dire qu'il est interdit de se rassurer de temps en temps.

Ce que tu as fait d'ailleurs Voodoo en faisait 2 PDS. Le taux évolue bien, alors... Reste zeen :zen: :-D , prends soin de toi et garde confiance :-D

J'espère que mon discours ne fait pas trop "moralisateur" :sage: :sage: parce que ce n'est absolument ce que je veux...

Je veux juste me faire le chantre de "l'apaisement" :-D :-D

Lybellul, wahou 6h!!! Nana, moi, 7h30 quand même!!!
D'ailleurs, je me suis aperçue que l'heure affichée sur le fofo n'était pas la bonne!

Alors quel est votre programme pour aujourd'hui?
Vous êtes en vacances? Vous bossez? (sui curieuse... :-D )

A pluche! :coucou:
écho du 6/12 : c'est une graine de folie! Une petite choupette!


Aénor est née le 1er avril 2011 à 14h27!!

En binôme avec Lybellul_jarod
voodoo
Fraise active
Fraise active
Messages : 182
Enregistré le : 27 mai 2010, 11:26
Contact :

Re: bébé pour avril 2011

Merci de ta reponse oui je vais essayer de rester :zen: et on verra
Milles :bisou:
Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités