La revanche de celles... Allez, Cigogne, plus qu'une!!!!!!!!

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
Avatar du membre
weena
Top fraise
Top fraise
Messages : 703
Enregistré le : 10 mars 2010, 15:34
Contact :

Re: Qui pense tester vers fin juillet

casiopee a écrit :Salut les :fraisinaute:

Je vois qu'il se passe des choses aujourd'hui !!! :croisedoigts: :croisedoigts:
Moi c'est mon C3 Weena.
A+

C'est noté!!!
Image

Avatar du membre
toone82
Top fraise
Top fraise
Messages : 280
Enregistré le : 06 juil. 2010, 15:44
Contact :

Re: Qui pense tester vers fin juillet

c'est les clear blue basiques vendu par 2, je sais pas à combien il détecte 50UI?
Ma princesseImage

Ma 2eme princesseImage
Avatar du membre
hellokityyyye
Top fraise
Top fraise
Messages : 355
Enregistré le : 17 juin 2010, 21:54
Contact :

Re: Qui pense tester vers fin juillet

moi si y'a bien un tric que je ne fais plus, ce sont les tests, que ce soient ovu ou grossesse :non:

trop de déception :rougedecolere:

alors bon voilou weena, en plus suis sous clomid donc ma gygy ma dit de pas tester lovu ca détecte rien avec le traitement

(sauf oruha qui détecte, elle doit avoir un supra taux.... :-D )
voodoo
Fraise active
Fraise active
Messages : 182
Enregistré le : 27 mai 2010, 11:26
Contact :

Re: Qui pense tester vers fin juillet

Coucou juste pour vous dire que mon taux est passé de 105UI/L (28/07) a 1437UI/L (03/08)
Je vous souhaite a toute un :+++: le plus vite possible
:bisou:
Image
Avatar du membre
Oruha
Top fraise
Top fraise
Messages : 268
Enregistré le : 07 juil. 2010, 13:56
Contact :

Re: Qui pense tester vers fin juillet

Trop morte de rire hellokittye et en plus tu me charrie.

Ba écoute, pourquoi sur moi ca marche, je sais pas!? Mais pour une fois il y a un truc qui fonctionne chez moi :D
La j'en peux plus mal aux ovaires et à l'utérus. Ca fait comme des bulles! C'est bon signe avec mal aux seins aussi. J'ai la totale aujourd'hui...
Fiv 1: Fev 2013, 2 brybry j2 implantés et 2 blasto congelés. ++ a 67 ui mais fc à 4 jours
Tec 1: Oct 2013 annulée, brybry morts
Fiv 2 : Fev 2014, echec, aucun brybry
Fiv 2 : Juin 2014, 10 embryons a j3, 2 implantés, 8 congelés. --
Tec 2 : +++ a 88 ui,267 ui,431 ui,377ui, fausse couche a 8SA
Avatar du membre
weena
Top fraise
Top fraise
Messages : 703
Enregistré le : 10 mars 2010, 15:34
Contact :

Re: Qui pense tester vers fin juillet

Coucou les filles,
Alors quoi de neuf aujourd'hui?
Quelle temp pour Toone?
Une ovu pour Oruha ou Hellokityyye???
Image
Avatar du membre
ellee
Top fraise
Top fraise
Messages : 257
Enregistré le : 21 juil. 2010, 20:10
Contact :

Re: Qui pense tester vers fin juillet

Salut les filles :coucou:

J'envoi une petite pensée à petiteboumette :wink: on pense fort a toi et esperons que tout se passe bien :bisou: :bisou:

C'est marrant, si on relis le post depuis le début, on peut voir qu'on passe notre majorité du temps a attendre

ATTENDRE l ovulation, ATTENDRE les symptomes, ATTENDRE la date présumé des :regles: ATTENDRE de tester

Faut savoir etre patiente dis donc!!

Bon ben moi j attends mon ovulation lol et c'est décidé ce mois ci il n y aura pas ni de test :testovu: ni de :testgrossesse: et on va essayer d'y penser le moins possible

Jusqu'a aujourdhui on utilisé moi et zhom du lubrifiant Durex et comme par hasard ca m'a traversé l 'esprit seulement maintenant que c'etait peut etre ca qui empecher les :spermatobleu: d'aller jusque l'ovule

Donc ce mois ci ca sera au naturel sans lubrifiant sans rien, qui sais c'est peut etre ca qui bloquer tout, j'ai essayer de chercher un peu sur le net ya pas grand chose a ce sujet

Enfin bref vais me préparer pour aller au travail, bonne journée les filles

PS: je sais pas pourquoi mais je sens que aout aura plein de :+++: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
Avatar du membre
weena
Top fraise
Top fraise
Messages : 703
Enregistré le : 10 mars 2010, 15:34
Contact :

Re: Qui pense tester vers fin juillet

Une info que j'ai trouvée sur le net. Je trouve que ça explique bien le traitement par Clomid.

Vous savez comment ça fonctionne le clomid ?
La molécule entre en compétition avec les oestrogènes, les vrais, au niveau de l'hypothalamus, dans le cerveau. C'est le grand patron. Il commande à l'hypophyse.
Il lui dit "je remarque qu'il n'y a plus d'oestrogènes dans le sang" (en fait, il y en a mais il ne le voit pas, aveuglé qu'il est par le citrate de clomifène) Il continue "Dis aux ovaires d'en sécréter"
L'hypophyse fait la commission aux ovaires et s'ils en sont capables, il le font. Là l'hypophyse voit qu'ils sécrètent en grande quantité et elle se dit que c'est bientôt le milieu du cycle, qu'il faut leur donner le signal de l'ovulation. C'est ce qu'elle fait. Entre temps, vous avez arrêté de prendre le clomid et, si tout se passe bien, les ovaires ovulent.
En général, comme le clomid est un antioestrogène aussi au niveau du col, on aide à fabriquer de la glaire avec, soit un patch, soit des comprimés d’œstrogènes en période d'ovulation. Puis, comme on s'est donné du mal, on prescrit une progestérone, le duphaston, pourquoi pas, pour la deuxième partie du cycle.
Vousa vez donc des règles qui arrivent plusieurs jours après l'arrêt du progestatif. En principe, si on n'est pas enceinte, quand on dispose dans le sang d'assez d'oestrogènes, l'arrêt du progestatif doit entraîner la survenue de règles.
Maintenant, avec le clomid, on vise surtout de vous obtenir une ovulation et une grossesse. Ca n'est pas destiné à régulariser votre cycle.

J'ai lu aussi qu'il fallait le prendre 6 mois max, 1mois sur deux. Ne pas le prendre en cas d'endomètriose. Avoir une écho de contrôle pour suivre l'ovulation.
Le médicament est aussi un anitoestradiol au nievau du col donc il peut y avoir moins de glaire. Apparemment, il existe de straitements pour y remédier.

Le clomid peut entraîner des faux positifs (je en pense pas des faux négatifs : le pic de LH détecté par les tests d'ovu a bien lieu). pour cela, on conseille de commencer les tests d'ovu 3 à 4 jours après l'arrêt du Clomid.

voilà.
Infos internet donc à manier avec prudence.


Pour les tests, chaque femme agit différemment selon son vécu, son caractère,... Tester, pas tester : il n'y a pas de bonnes solutions. Chacune a sa bonne solution. On craque et on en fait un n'importe comment, n'importe quand, pas grave!! On ne veut plus y toucher par crainte de déception : c'est compréhensible. Je dis ça parce que je vois que certaines en font et d'autres surtout pas... Rions de nos différences!!!

Oruha, si ce n'est pas indiscret : j'ai lu que tu étais à C5 pour BB1. Et je m'étonne que tu prennes déjà un traitement?

Ellee, je me suis posée la même question sur le gel lubrifiant (cela dit en passant : j'ai longtemps hésité avant d'essayer le gel et je ergrette de ne pas avoir opté plus tôt pour ce petit accesoire coquin!! il y a des moments du cycle où cela est n vrai plus!!!). Je n'ai pas trouvé d'info. Je epnse que c'est inoffensif mais dans le doute....
Image
Avatar du membre
weena
Top fraise
Top fraise
Messages : 703
Enregistré le : 10 mars 2010, 15:34
Contact :

Re: Qui pense tester vers fin juillet

ellee a écrit :Salut les filles :coucou:

Bon ben moi j attends mon ovulation lol et c'est décidé ce mois ci il n y aura pas ni de test :testovu: ni de :testgrossesse: et on va essayer d'y penser le moins possible


ON ESSAIERA DE PAS T'EN PARLER MAIS CA VA ETRE DUR!!!!!

PS: je sais pas pourquoi mais je sens que aout aura plein de :+++: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

JE L'ESPERE VRAIMENT. surtout pour celles qui essaient depuis si longtemps!!!
Image
Avatar du membre
toone82
Top fraise
Top fraise
Messages : 280
Enregistré le : 06 juil. 2010, 15:44
Contact :

Re: Qui pense tester vers fin juillet

coucou les :fraisinaute:
comment allez vous?
moi grosse déception ce matin avec température qui est descendue de 0,4... donc j 'attends mes règles. dur dur après l'espérance d'hier.
j'espère que le mois d'aout sera le bon pour beaucoup d'entre nous avec pleins de :+++: à la clé
bonne journée à toutes :coucou:
Ma princesseImage

Ma 2eme princesseImage
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 3 invités