bébé pour avril 2011 [Complet]

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
bisoudoux
Première fraise
Première fraise
Messages : 49
Enregistré le : 07 févr. 2010, 16:07
Contact :

Re: bébé pour avril 2011

je suis :maladeglagla: depuis 2 jours , nausée nuit et jours, vomi, pipi+++ aucun appétit et épuisé ! alors que jusqu a présent ça aller c'est venu tout d un coup, dur dur ! mais je vais pas me plaindre c 'est que mon bébé fais bien son nid.
rdv le 16/08 avec gygy.
ma fille du coup commence sérieusement a se demander ce qui se passe, elle se doute bien que je suis enceinte mais je prefer pas lui dire pour le moment car la derniere fois quand je l ai perdu ça été trés dur pour elle.
vous avez vos résultats? bisous
Image

Avatar du membre
lybellul_jarod
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2918
Enregistré le : 22 juil. 2010, 07:23
Contact :

Re: bébé pour avril 2011

bisoudoux a écrit :je suis :maladeglagla: depuis 2 jours , nausée nuit et jours, vomi, pipi+++ aucun appétit et épuisé ! alors que jusqu a présent ça aller c'est venu tout d un coup, dur dur ! mais je vais pas me plaindre c 'est que mon bébé fais bien son nid.
rdv le 16/08 avec gygy.
ma fille du coup commence sérieusement a se demander ce qui se passe, elle se doute bien que je suis enceinte mais je prefer pas lui dire pour le moment car la derniere fois quand je l ai perdu ça été trés dur pour elle.
vous avez vos résultats? bisous
Reposes toi stp
Je comprend que tu veuilles pas le dire pour le moment à ta fille.
Attends que les resultats soient sûrs et que les 3 mois fatidiques soient passés. Moi c'est ce que je ferai

Sinon demain j'ai encore une PDS pour contôler

Sinon moi pas trop de symptomes à part maux de ventre, dégouts des aliments et envie pipi
C'est ce qui m'a emmené en urgence a l'hopital car j'avais tellement mal au ventre que je pouvais plus marcher ni bouger.
Ils m'ont gardé 4 jours et dans la foulée ils ont fait des PDS et ont découvert mon ++++
Alors que je soutenais mordicus ne pas être enceinte (normal mes vilaines devaient débarquer le 6 ou le 7 aout)
:-D :-D :-D :-D

Finalement ils ont bien fait de faire la PDS car pour moi ça a été big surprise
ma princesse, mon bonheur depuis le 18.04.11 à 10h46

Image
hugo2010
Top fraise
Top fraise
Messages : 257
Enregistré le : 23 juil. 2010, 11:07
Contact :

Re: bébé pour avril 2011

:coucou: les filles de toutes façon si ont n'ai malade c'est pour la bonne cause. est dans quelle que mois ont sera toutes en train de se dire quelles sera la premiere de nous toutes a acoucher .est j'ai ate aussi de savoir comment va etre cette nouvelle grossesse est la votre aussi alor courage ont y arrivera toutes est donneront naissance a de magnifique bébé

j'espere juste une chose ne pas avoir de cesarienne pour cette grossesse :bisou:
Image
Avatar du membre
herveclaire
Première fraise
Première fraise
Messages : 15
Enregistré le : 28 mars 2009, 19:40
Contact :

Re: bébé pour avril 2011

lybellul_jarod a écrit : moi mon RDV est pour le 27/08 aussi
pourquoi c'est si long chez toi?
j'en sais rien, mais pour bb1 c'etait pareil
ca ne m'inquiete pas du tout
mais il me tarde
Image

Image

Image
chocomiamm
Première fraise
Première fraise
Messages : 12
Enregistré le : 28 juil. 2010, 13:43
Contact :

Re: bébé pour avril 2011

Hello les filles

Encore un jour de plus qui nous rapproche de nos rendez vous divers et variés pour enfin faire connaissance avec nos petits bouts ! :bebegif:

Comment allez vous aujourd'hui ?

D'accord avec toi Hugo si on est malade c'est pour la bonne cause ! Mais ce n'est pas toujours évident ! J'ai une collègue qui avait des nausées du 1er mois au 9eme sans cesse et là c'est dur ! Comment ça va Bisoudoux toujours aussi mal ?...C'est fou que ça soit venu comme ça du jour au lendemain ! :quoi: je ne me souviens plus comment ça c'était passé pour ma 1ère grossesse...

Lybellul Hugo j'ai rendez vous un jour avant vous !! c'est vrai que l'on se suit toutes ! tant au niveau des rendez vous que des dates ! on va toutes accoucher ensemble dans les 4 coins de la France truc de dingue ! :bebe: :yes:

sinon de nouveaux résultats ?

Bonne journée

Bises
Image
voodoo
Fraise active
Fraise active
Messages : 182
Enregistré le : 27 mai 2010, 11:26
Contact :

Re: bébé pour avril 2011

:coucou: Les filles comment ca va ce matin?Moi pour l'instant au lever rien a dire ça va

Alors coté PDS mon taux etant de 105UI/L le 28/07 il est passé hier à 1437UI/L ca vous semble correct on y comprend pas grand chose avec leur résultat de labo

Dans la matinée je vais télephoné pour prendre rendez vous avec Gygy de la maternité ou je vais accouche obligé dej car ma gygy ne fais plus de suivi de grossesse(trop de monde et toute seule)

Bonne matinée à toutes :bisou:
Image
Avatar du membre
audrinette
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 10183
Enregistré le : 18 avr. 2009, 11:50
Contact :

Re: bébé pour avril 2011

Super taux voodoo
Moi dpo13:48
Dpo18:517
Et aujourd'hui je vais en refair une pour voir je suis a dpo27
Avatar du membre
lybellul_jarod
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2918
Enregistré le : 22 juil. 2010, 07:23
Contact :

Re: bébé pour avril 2011

chocomiamm a écrit :Hello les filles

Encore un jour de plus qui nous rapproche de nos rendez vous divers et variés pour enfin faire connaissance avec nos petits bouts ! :bebegif:

Comment allez vous aujourd'hui ?

D'accord avec toi Hugo si on est malade c'est pour la bonne cause ! Mais ce n'est pas toujours évident ! J'ai une collègue qui avait des nausées du 1er mois au 9eme sans cesse et là c'est dur ! Comment ça va Bisoudoux toujours aussi mal ?...C'est fou que ça soit venu comme ça du jour au lendemain ! :quoi: je ne me souviens plus comment ça c'était passé pour ma 1ère grossesse...

Lybellul Hugo j'ai rendez vous un jour avant vous !! c'est vrai que l'on se suit toutes ! tant au niveau des rendez vous que des dates ! on va toutes accoucher ensemble dans les 4 coins de la France truc de dingue ! :bebe: :yes:

sinon de nouveaux résultats ?

Bonne journée

Bises

Coucou chocomiam
Eh oui on va toutes accoucher presqu'au même moment.
Aujourd'hui je me sens nauséeuse.....
Et j'ai hyper salivation depuis hier soir !!!!
ma princesse, mon bonheur depuis le 18.04.11 à 10h46

Image
voodoo
Fraise active
Fraise active
Messages : 182
Enregistré le : 27 mai 2010, 11:26
Contact :

Re: bébé pour avril 2011

Merci audrinette ca me rassure
Tiens nous au courant de ton taux :bisou:
Image
nanga
Top fraise
Top fraise
Messages : 210
Enregistré le : 03 févr. 2010, 10:12
Localisation : Isère (38)
Contact :

Re: bébé pour avril 2011

voodoo a écrit ::coucou: Les filles comment ca va ce matin?Moi pour l'instant au lever rien a dire ça va

Alors coté PDS mon taux etant de 105UI/L le 28/07 il est passé hier à 1437UI/L ca vous semble correct on y comprend pas grand chose avec leur résultat de labo

Dans la matinée je vais télephoné pour prendre rendez vous avec Gygy de la maternité ou je vais accouche obligé dej car ma gygy ne fais plus de suivi de grossesse(trop de monde et toute seule)

Bonne matinée à toutes :bisou:
:applose: VOODOO :applose: ,
Super taux !!! Tu dois être rassurée... :good:
Moi j'ai fait ma PS ce matin, j'aurais les résultats ce soir. Je :croisedoigts:
:bisou: :bisou:
C15 ma courbe ++++
Image
BB2 - Un p'tit garçon....Image
28/07 PDS = taux 57 ui
04/08 PDS = taux 2134 ui
BB1 : Stella ma ptite princesseImage
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 1 invité