bébé pour avril 2011 [Complet]

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
Huguette90
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2123
Enregistré le : 08 juin 2010, 23:43
Contact :

Re: bébé pour avril 2011

Merci les filles ! Oui ça fait du bien =)
Zaraness quand tu reviendras tu pourras me décrire les symptômes de ta GEU? et tu les as eus à partir de quand?
Si comme tu dis pour l'instant c'est différent, c'est bon signe :-D :croisedoigts:

Bonne soirée ! :bisou:
Image

voodoo
Fraise active
Fraise active
Messages : 182
Enregistré le : 27 mai 2010, 11:26
Contact :

Re: bébé pour avril 2011

Salut toutes mes :m1:
Titinquiéte la 2éme PS c mon médecin traitant qui me l'a prescrite
Je l'as fait demain matin
Ce soir j'ai du mal dans le bas du ventre et dans le bas du dos ca vous arrive aussi
:bisou: BONNE SOIREE
Image
hugo2010
Top fraise
Top fraise
Messages : 257
Enregistré le : 23 juil. 2010, 11:07
Contact :

Re: bébé pour avril 2011

voodoo oui c'est normal les maux de ventre est maux de dos mai il faut pas non plus que se soi atroce comme douleur en tous qua j'en n'avai parler a mon gyneco est ma dit tous ta fait normal c'est votre petit bout qui s'accroche est qui fait son petit nid douillet voila alor bonne soirée les filles je me depeche ya plus belle la vie lol :bisou:
Image
Avatar du membre
audrinette
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 10183
Enregistré le : 18 avr. 2009, 11:50
Contact :

Re: bébé pour avril 2011

Comme je n'ai tjs pas internet je viens juste vous faire d'énormes bisous en espérant que tout aille bien

Zara heureuse de te voir parois le clan des avrilette
chocomiamm
Première fraise
Première fraise
Messages : 12
Enregistré le : 28 juil. 2010, 13:43
Contact :

Re: bébé pour avril 2011

Hello les filles !

Comment allez vous ?! nous devenons de plus en plus bavardes ! une journée sans se connecter et 3 pages à lire ! lol

J'ai du faire une pds hier soir pour un bilan sanguin et la laborentine m'a gentillement proposé de tester mon taux même si je n'avais pas d'ordonnance ça passera inaperçu ! :applose: donc je serai fixée dans la matinée...j'espere qu'il a bien progressé il y a une semaine j'étais à 102ui ...sinon j'ai moins mal au ventre par contre ma poitrine me fait souffrir et pas de nausée. Vivement le 26 que je sache enfin s'il y a vraiment quelqu'un là dedans ! :croisedoigts: :tropdrole:

Et vous quoi de neuf ? je crois que plusieurs d'entre nous attendent des résultats aujourd'hui ! :zen:

Sinon pour ma part j'ai deja un petit garçon peu importe le sexe tant que tout se passe bien !

Voila bon je vous fais de grosses bises et vous dit à plus pour un bilan de tous ces taux en attente qui je suis sure vont exploser !! :-D
Image
voodoo
Fraise active
Fraise active
Messages : 182
Enregistré le : 27 mai 2010, 11:26
Contact :

Re: bébé pour avril 2011

Bonjour les filles ça y est je viens de faire ma PS pour voir si mon taux a bien évolué depuis 1 semaine (105UI/L au début) J'espere que tout est normal
C'est mon homme qui va allez chercher les résultats a 17h30 car moi je bosse cette aprem je vous tiens au courant
Comment allez vous sinon toutes?
Moi je prefererai un petit mec mais bon le principal c que tout aille bien Aprés....
:bisou: Bonne journée
Image
hugo2010
Top fraise
Top fraise
Messages : 257
Enregistré le : 23 juil. 2010, 11:07
Contact :

Re: bébé pour avril 2011

salut a toutes tu verra voodoo tous ira bien il ya pas de raison .

sinon les filles toujours des nausées ? moi sa va un peut pret de toute façon sa n'ira pas en s'arrangents lol en tous qu'a j'ai ate d'etre le 27aout pour voir mon bébé :bisou:
Image
voodoo
Fraise active
Fraise active
Messages : 182
Enregistré le : 27 mai 2010, 11:26
Contact :

Re: bébé pour avril 2011

:coucou: Hugo non toujours pas de nausées j'ai des douleurs de :regles: et douleur dans le bas du dos et les tetons qui sont plus sensible par moment mais pas de nausées Et toi?
Image
Avatar du membre
emamag
Top fraise
Top fraise
Messages : 248
Enregistré le : 15 févr. 2010, 20:21
Contact :

Re: bébé pour avril 2011

coucou

ici, aucune nausée à l'horizon, mais seins gonflés, il faut vraiment que je me decide à acheter un nouveau soutif! sinon la fatigue est là!

je :croisedoigts: pour tout vos résultats les filles!
BB2 s'installe dans le bidou de maman....

C4= +++++++
le 23/07 test ++++, pds 23ui
Le 29/07 pds 600ui

Image
Mon p'tit coeur , je t'aime tantImage
Mon petit amourImage
1° rdv gygyImage
nanga
Top fraise
Top fraise
Messages : 210
Enregistré le : 03 févr. 2010, 10:12
Localisation : Isère (38)
Contact :

Re: bébé pour avril 2011

Bonjour à toutes les :fraisinaute: ,
Je suis venue il y a quelques jours sur le forum car j'ai fait un PDS et résultat :r+: avec 57 ui (PDS faite à 12 DPO)... Le souci était que mon gygy trouvait le taux un peu faible donc PDS à refaire 1 semaine après soit demain. Je suis inquiete, cette attente m'angoisse beaucoup !!!
Est ce qu'il y a des symptomes particuliers lorsque la grossesse n'est pas évolutive ??Sinon, j'ai pas de nausée mais j'ai des tiraillements dans le bas ventre et dos. Et mes seins ont doublés de volumes ! :-D
Vous pensez que c'est bon signes.
Merci d'avance pour vos réponses.
:bisou:
C15 ma courbe ++++
Image
BB2 - Un p'tit garçon....Image
28/07 PDS = taux 57 ui
04/08 PDS = taux 2134 ui
BB1 : Stella ma ptite princesseImage
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 6 invités