Maman pour début Septembre 2010

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
bientotlafin
Première fraise
Première fraise
Messages : 42
Enregistré le : 09 juil. 2010, 12:42
Contact :

Re: Maman pour début Septembre 2010

coucou

j'aime bien comme prenom alyssa.
sinon moi aussi levé a 10h, par contre ventre tou dur et douloureux une bonne parti de la nui pui les pipi ki son de plu en plu nombreux :???:
sa commence a etre dure dure la fin arrive sa ce sans !!!

bisous

Avatar du membre
karine33
Top fraise
Top fraise
Messages : 285
Enregistré le : 07 janv. 2008, 14:58
Localisation : gironde
Contact :

Re: Maman pour début Septembre 2010

merci , ça fait plaisir de voir que vous aimer , j'ai de la chance car mon homme trouve ce prénom doux
guinean
Première fraise
Première fraise
Messages : 46
Enregistré le : 10 sept. 2009, 18:17
Localisation : 94
Contact :

Re: Maman pour début Septembre 2010

Ouiii c'est trop joli comme prénom je kiff lol

Moi je me suis réveiller a 13h et je compte faire une petite sieste encore parce que là je ne tiens pas debout lol

Allez bonne fin journée à vous !!!
[align=center] C'est unTi'Bonhomme[/align]
Image
[font=Georgia]J'espère que tu sera en bonne santé inchallah[/font]Image

Image
Avatar du membre
karine33
Top fraise
Top fraise
Messages : 285
Enregistré le : 07 janv. 2008, 14:58
Localisation : gironde
Contact :

Re: Maman pour début Septembre 2010

génial merciiiiiiii :applose:
grosse sieste de 13h à 16h trop du bien lol mon mari hallucine tout ce que je dors
natan0509
Première fraise
Première fraise
Messages : 42
Enregistré le : 16 mai 2010, 19:32
Contact :

Re: Maman pour début Septembre 2010

Coucou les filles,

Karine je trouve egalement que ce prenom est tres joli!!!!

Oui bientotlafin, on sent que ca approche!!! Moi cette nuit mon petit pirate a pas arreté de pousser au niveau de mon col!!! Ca fait super mal!!! J'ai bien cru qu'il s'etait decidé a pointer le bout de nez!!! Mais bon plus de contractions douloureuses comme j'avais lors de mon retour donc pas d'inquietude!!!

Sinon j'ai de plus en plus de mal a me deplacer a cause de grosse douleur au niveau de l'entre jambe!!! Et il m'est desormais impossible de croiser les jambes!!! lol. Je marche comme rambo!!! mdr. Toutes ces petites choses me rende folle d'impatience car je me dis que ca y'est il se prepare mon petit coeur!!!!!!

Gros bisous et bonne journée a vous toutes.
Image
Avatar du membre
karine33
Top fraise
Top fraise
Messages : 285
Enregistré le : 07 janv. 2008, 14:58
Localisation : gironde
Contact :

Re: Maman pour début Septembre 2010

merci natan0509
Avatar du membre
cemp1
Fraise active
Fraise active
Messages : 162
Enregistré le : 15 janv. 2010, 14:58
Contact :

Re: Maman pour début Septembre 2010

coucou !!!!

j'aime bien aussi KARINE !! c'est trés feminin :good:

sinon aujourd'hui 01 aout !!! dpa 01sept donc ca y est jsuis officiellement dans le 9 mois :quoi:
ca approche les filles :zen:

demain dernier rdv gygy !!! :wink: :croisedoigts:

jvous tiens au jus .....

bizous :bisou:
[
Avatar du membre
karine33
Top fraise
Top fraise
Messages : 285
Enregistré le : 07 janv. 2008, 14:58
Localisation : gironde
Contact :

Re: Maman pour début Septembre 2010

merci :bisou:
et oui bientôt on n'auras toutes notre p'tit bout dans nos bras :bebegif:
Avatar du membre
orianne
Super fraise
Super fraise
Messages : 1023
Enregistré le : 27 nov. 2008, 23:48
Localisation : alsace
Contact :

Re: Maman pour début Septembre 2010

Kikou !
Aaah Cemp bientôt la fin ! :-D

Vous aussi vous marchez comme Rambo ? :lol: Moi aussi, merci la sciatique... l'ostéopathe avait un peu arrangé le problème la semaine dernière, mais ça recommence. Il m'avait dit que c'est normal et ça s'arrangera pas facilement.

Karine, Alyssa c'est un prénom doux et très féminin. Mais perso je suis pas fan des prénoms qui finissent en "a" ou à consonance anglo-saxone. Comme dit le choix d'un prénom, c'est personnel et délicat, et ça doit se choisir en couple : plaire uniquement à toi et au papa de ta fille. Donc si c'est celui que tu préfères : c'est le bon !!! :wink:

Le prénom qu'on a choisi pour mon p'tit bout est très ancien et assez peu fréquent, et je m'attends à ce qu'on me dise qu'il est bizarre ou vieillot, mais j'adore ce prénom et mon homme aussi. J'en parle encore à personne justement pour ne pas avoir d'avis négatif. :non:

Sinon vendredi j'étais chez le gygy qui doit venir m'accoucher. Le cabinet était tout vieillot, genre années 70, ce qui m'a pas rassurée... :???: Tout allait bien jusqu'à ce qu'il me fasse un prélèvement pour vérifier que j'ai pas des streptocoques (c'est dangereux pour :bebegif: lors de l'accouchement). Il m'a fait super mal alors que ça devait pas faire si mal. Ensuite quand j'ai voulu aller faire pipi 1h après, j'ai eu une énorme sensation de brûlure terrible ! :ouin: Tellement forte que j'ai plus osé faire pipi de la journée. J'ai réessayé le soir tard, et ça brûlait toujours... et en plus je saignait beaucoup ! :ouin:

J'ai attendu 1 bonne journée en me disant que c'était peut-être normal et que ça allait passer, mais non... ce matin, toujours ces brûlures affreuses et des saignements. Je suis donc allée à la maternité ce matin pour un contrôle, et on m'a trouvé une infection urinaire. :???: Apparemment l'examen que j'avais passé avait déclenché les douleurs et je devais avoir cette infection déjà avant, sans la sentir. Plus de peur que de mal, mais je dois maintenant prendre des antibiotiques forts.
La sage-femme en avait profité pour me faire un monitoring, et ouf ! bébé est en pleine forme. Il jouait même au foot avec les capteurs du monito ! :lol:

Maintenant je dois attendre que les douleurs passent... pfff :rougedecolere: Moi qui n'avait presque rien jusqu'à présent, ça m'énerve d'avoir attrapé ça. Paraît que c'est courant pendant la grossesse. :reflechis:

Voilà, avec la visite à la clinique, 2h de ménage à fond et maintenant je dois bosser, j'ai passé un dimanche suuupeeerrrr.... :marre: Même pas moyen de faire une sieste.
Ca me fait du bien de le raconter par écrit ! :wink:

Bisous les filles :bisou:
Mon bout'chou granditImage
Avatar du membre
karine33
Top fraise
Top fraise
Messages : 285
Enregistré le : 07 janv. 2008, 14:58
Localisation : gironde
Contact :

Re: Maman pour début Septembre 2010

je te remercie de ton avis :wink:
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité