En essaie

Le forum de la cigogne Canadienne
Répondre
Avatar du membre
Lucy22
Première fraise
Première fraise
Messages : 43
Enregistré le : 17 nov. 2008, 19:45
Contact :

Re: En essaie

salut les filles! :coucou:

Moi j'ai eu un peu de difficulté à bien comprendre mes courbes les derniers 2 mois. Ma tempéature restait haute et les test demeurait négatifs jusqu'à ce que j'ai mes règles. :etonnant: À la fin de mes règles, ma température à rebaissée. Donc je ne me fie pas tellement à la tempétaure mais plutot à la date d'ovulation et ou les :calinou: sont faits. Ca m'encourage plus :-D

Bonne chance à vous toutes et je crois que l'ont veut toute la même chose pour le début de l'année 2009 des :+++: alors souhaitons-nous le! :bbdanse:

Bonne journée :bc:
:bye:

Lucie

Avatar du membre
Alixia
Super fraise
Super fraise
Messages : 1888
Enregistré le : 04 janv. 2009, 21:49
Contact :

Re: En essaie

Salut Lucy, pour ma part, la dernière fois, ma température à monté un peu dpo11 et au dpo 12 elle a baissé un peu, j'ai eu mes règles le lendemain, donc je ne fais pas 14 jour de dpo. Ma temp a continué de chuter durant mes règles pour revenir à la normal 2 jours après la fin de mes règles.
Je sais pas si ca va t'aider... moi c'Est ce que j'ai vécu! C'est plate pour toi si ta température te rend pas les choses plus prévisible comme Mélanie et moi on disait!
Lâche pas Lucy, on va toutes finir par l'avoir notre :oui: faut juste pas se décourager!
melan10
Première fraise
Première fraise
Messages : 16
Enregistré le : 31 déc. 2008, 17:48
Contact :

Re: En essaie

Salut,

Alixia, oui je suis souvent régulière, mes cycle sont 29 jours ou 30 jours. Des fois ils peuvent me jouer des tours mais rarement.

Lucie, j'ai regarder ta courbe et je la trouve plus compliquer, je suis pas experte la dedans mais tu a eu beaucoup de pics dans la tienne. La mienne est plutot droite et palier. Quand j'ai pris ma temperature se-matin, elle etais moin haute que la veille alors je me suis dit que j'aurais pas besoin de faire de test, c'est déja négatif.. :-( ensuite va faire pipi = menstruation commence..... C,est ma premiere courbe et je crois qu'elle a été normal, il me reste juste a voir si mes autres cycle sont ok aussi. Il y'a plusieur courbe différentes, ca me mélange. Alors si vous regarder la mienne, pouvez-vous me dire si elle est normal d'après vous? merci

Bye Bye

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 1d6aec.png
melan10
Première fraise
Première fraise
Messages : 16
Enregistré le : 31 déc. 2008, 17:48
Contact :

Re: En essaie

Alixia, tu est d'où au Québec? Moi dans Lanaudière, Saint-Lin et l'an prochain, saint-calixte.
Avatar du membre
Alixia
Super fraise
Super fraise
Messages : 1888
Enregistré le : 04 janv. 2009, 21:49
Contact :

Re: En essaie

Salut les filles,
Mélan, je trouve ta courbe très belle et prévisible, Ta courbe continue de diminuéau début des tes règles et après elle est stable jusqu'à ton ovulation. Ma première courbe était un peu plus en montagne russe, mais on voyait quand même bien où était l'ovulation. Ensuite j'ai eu un mini cycle de 20 jours sans ovulation, celui là n'était pas prévisible du tout. Je croyais ovuler et j'attend que ma temp remonte et j'ai plutôt eu mes règles... Mais sa tombais durant les fêtes alors c'étais le stress, là ma courbe est redevenu normal.
Moi je suis de la région de québec, en fait de la rive-sud.

Lucy, le premier mois que j'ai fait ma courbe, je regardais beaucoup les courbes des autres pour essayer de bien comprendre et j'ai découvert, en allant sur le forum des courbe +++ 2008, que parfois il n'y a rien à comprendre... Y'en a qui ont des très belles courbes très claires et d'autre que ca ressemble plus à des montagnes russes, pourtant c'est toutes des filles qu'ont eu des ++ à la fin de leur cycle.
Bonne journée les filles
Avatar du membre
Lucy22
Première fraise
Première fraise
Messages : 43
Enregistré le : 17 nov. 2008, 19:45
Contact :

Re: En essaie

:coucou: les filles!


Hier en allant aux toilettes, j'ai remarquée en m'essuyant qu'il y avait des traces rosées sur le papier. :grosyeux: Aucune trace dans mes culottes rien qui coulet mais seulement en m'essuyant...?!?!?!? Qu'est-ce que ca veut dire? :etonnant:

Ce sont des traces très pâle et vraiment rose. :reflechis:

j'ai un peu mal au bas du ventre et hier soir j'avais mal aux seins comme s'ils venaient dur tout d'un coup. (élancement)

Ma température à montée en flèche ce matin aussi. Que ce passe-t'il?


Lucie
melan10
Première fraise
Première fraise
Messages : 16
Enregistré le : 31 déc. 2008, 17:48
Contact :

Re: En essaie

salut Lucie,

Je crois que dans ton cas, il est tôt pour que ce soit tes menstruations, a moin que tu est des petits cycle de 20-24 jours. Autrement, moi je n'ai pas eu cela, je ne peut t'aider.

Donnes-moi des nouvelles sur ca

bye bye
Avatar du membre
Lucy22
Première fraise
Première fraise
Messages : 43
Enregistré le : 17 nov. 2008, 19:45
Contact :

Re: En essaie

Salut :coucou:

Tantot, traces plus foncé comme fin de menstruation et puis, pu rien... :etonnant:
Je trouve ca très étrange car j'ai de longs cycle de 30 à 35 jours. C'est la première fois que cela m'arrive... :reflechis:

Je me demande si ce n'est pas la nidation... Est-ce possible?

Si vous avez des réponses je les prendrais avec plaisir! Sinon demain je crois que j'appellerai mon médecin pour m'éclaircir sur le sujet.



Lucie
Avatar du membre
freshh04
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 99
Enregistré le : 02 janv. 2009, 17:25
Localisation : Outaouais
Contact :

Re: En essaie

Allo les filles !

Je vous souhaite toutes des beaux :+++: Je suis à mon deuxième mois d'essai et je souhaite de tout coeur que ça ne sera pas trop long. J'ai quand même 28 ans et je me suis promise d'avoir mon 1er avant 30!

Pour les tests saviez-vous qu'il y en a à 1$ au Dolloramma?! Il sont approuvé par Santé Canada. C'est d'ailleurs ceux là qu'ils donnent à la clinique ici en Outaouais!

-xxxx-
Que pensez-vous de ma courbe?

Nous t'attendons mini-nous :)Image

[glow=red]Marie[/glow]
Avatar du membre
Alixia
Super fraise
Super fraise
Messages : 1888
Enregistré le : 04 janv. 2009, 21:49
Contact :

Re: En essaie

Bonjour Lucy,
Je ne peux pas vraiment t'aider, moi avec le stress, mes cycles diminuent. Donc avec le stresse des fêtes et de la visite et des voyages à faire, j'ai eu un cycle de 20 jours et ca commencé avec des petites pertes pour arriver 2 jours plus tard au perte abondante. À l'automne aussi, j'ai du changer d'emploi et avec le stresse que j'ai eu, j'ai fait un cycle de 21 jours et un autre de 18. Donc pour ma part, le stresse que je vis dans ma vie de tous les jours influence énormément mes cycles.

J'ai déjà entendu des filles qui avait leur règles même si elles étaient enceintes le premier mois, mais en milieu de cycle, je n'ai jamais entendu ca. Donc je ne peux rien te dire.

Redonne nous des nouvelles!
Répondre

Retourner vers « Canada »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité