symtome??

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Répondre
sophie84
Top fraise
Top fraise
Messages : 824
Enregistré le : 30 déc. 2008, 15:51
Localisation : dunkerque
Contact :

symtome??

bonjour je m'appelle sophie et j'ai 24 ans.
voila j'ai eu rdv chez ma gynéco la semaine dernière et je lui ai di ke javai oublié plusieurs fois ma pilule. elle m'a donc dit de continuer directement la plaquette suivante car il y a un risque de grossesse.j'ai continué ma plaquette suivante et donc je n'ai pas été réglé: pourtant j'ai mal o ventre et j'ai les seins gonflé??qu'en pensez vous?est ce le fait d'avoir continuer ma pilule sans interruption ou y a t il grossesse?
dans tous les cas a la fin de cette plaquette j'arréte la pilule car ns avons trés envi d'un bébé.

blancheneige
Super fraise
Super fraise
Messages : 1145
Enregistré le : 05 janv. 2008, 20:19
Contact :

Re: symtome??

:coucou: bonsoir et bienvenue sur le forum
tu devrais faire un test de grossesse car tu as des symptômes qui peuvent laisser penser à un :+++:
[align=center][highlight=#FF80FF]christelle, maman de 2 boutchous[/highlight]
[highlight=#BF80FF]en essai bb n°3[/highlight][/align]
Avatar du membre
roche
Super fraise
Super fraise
Messages : 1402
Enregistré le : 16 déc. 2008, 18:25
Contact :

Re: symtome??

si tu as tres envis d'un BB pourquoi a tu continuer ta plaquette?

tes symptomes peuvent etre un signe de grossesse
lauratd
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 59
Enregistré le : 01 janv. 2009, 22:20
Contact :

Re: symtome??

:hello: coucou, juste que ta gyneco aurait du verifier si tu n'eté pas enceinte avant de t'obliger a reprendre ta pillule parce que c'est trop mauvais pour le bébé! et reprend rdv avec ton gyneco et dis lui simplement quelle verifie car tu sens que tu as des symptomes equivalent a un debut de grossesse ou va chez ton medecin habituel est dis lui que tu as des symptomes et quel te face faire une prise de sang ! kiss :???:
Avatar du membre
Suzie
Première fraise
Première fraise
Messages : 24
Enregistré le : 07 août 2008, 09:04
Contact :

Re: symtome??

[font=Georgia]Coucou,

C'est vrai que le mieux serai que tu fasse une prise de sang car il peut effectivement y avoir grossesse mais même si tu es enceinte et que tu as pris la pillule quelques jours ça ne nuira pas à l'évolution du bébé, n'hésites pas à contacter ton gynéco pour lui faire part de tes doutes ou bien file chez ton médecin pour demander la prescription d'une prise de sang ;)[/font]
[font=fantasy][align=center]Suzie[/font]
[font=Georgia]Il faut l'art et la manière, un zeste de savoir vivre[/align]
[/font]
sophie84
Top fraise
Top fraise
Messages : 824
Enregistré le : 30 déc. 2008, 15:51
Localisation : dunkerque
Contact :

Re: symtome??

et bien fausse alerte j'ai fait un test de grossesse et c'est négatif.de plus je suis reglé depuis 4 jours alors que je continué la pilule..en tout cas tt cela nous a permis a moi et mon chéri de voir qu'on avait vraiment envi d'un enfant.j'ai donc arrété ma pilule le 1er janvier...maintenant il n'y a plus qu'a attendre..
Avatar du membre
Suzie
Première fraise
Première fraise
Messages : 24
Enregistré le : 07 août 2008, 09:04
Contact :

Re: symtome??

[font=Georgia]C'est super sophie, je te souhaite à toi et ton mari un ptit bout pour 2009 ;)[/font]
[font=fantasy][align=center]Suzie[/font]
[font=Georgia]Il faut l'art et la manière, un zeste de savoir vivre[/align]
[/font]
sophie84
Top fraise
Top fraise
Messages : 824
Enregistré le : 30 déc. 2008, 15:51
Localisation : dunkerque
Contact :

Re: symtome??

merci beaucoup suzie, maintenant il faut juste un peu de patience...en esperant que le petit bout arrive assez vite quand meme..j'ai rendez vous avec mon dr lundi pour qu'il me prescrit de l'acide pholique puis pour voir si tt va bien au niveau des vaccins et des maladies...surtout la toxo car j'ai deux chats et ca me fait trés peur...
sophie84
Top fraise
Top fraise
Messages : 824
Enregistré le : 30 déc. 2008, 15:51
Localisation : dunkerque
Contact :

Re: symtome??

j'ai continué ma plaquette car on se posait beucoup de question surtout pointde vue finance car mon homme est encore en étude jusque juin mais moi je travaille et je suis en cdi...donc nous avons bien réfléchi a tout cela et ca y'est la pilule est arretée.je me pose maintenant la question comment mon organisme va se remettre en place du a l'arret de la pilule alors que j'étais réglépdt ma pilule..quand sera donc ma prochaine ovulation???de toute facon je vois mon dr demain..
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités