le calendrier de grossesse

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Angélique p
Fraise active
Fraise active
Messages : 153
Enregistré le : 06 juin 2010, 21:45
Contact :

Re: le calendrier de grossesse

bonjour à tous je viens de faire mon calendrier de grosses et je m aperçoit qu il faut m inscrire à la maternité avant le 16 juin alors que je ne suis enceinte que de 4 semaine et que la premire echographie n aura lieu que le 6 aout es ce normal?c mon premier enfts donc je suis un peu perdu quelqu un peut il me répondre?MERCI D AVANCE :coucou:
Image

Avatar du membre
maloe31
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2770
Enregistré le : 05 févr. 2009, 22:28
Localisation : essonne
Contact :

Re: le calendrier de grossesse

Angelique,
tout dépend dans quelle région tu habites, et la maternité que tu choisis. dans certains maternités les places sont cheres et il faut s'inscrire dès que le test est :r+: si on veut une place.
En région parisienne et dans certaines grandes villes, il vaut mieux si prendre assez tot aussi.

pas besoin d'avoir fait la première écho pour s'inscrire ou se pré-inscrire.

si ta gynéco est rattachée à une maternité demande lui comment se passe les inscriptions, sinon demande lui conseil pour une maternité.

bonne grossesse
-Esteban est né le 15/10/10,autant de mois d'allaitement - -Titoan est né le 27/09/14,beau bébé de 3.885 kg, 51 cm et PC de 36cm. un accouchement en plateau technique à vsg, avec mon SF. un grand merci à lui pour ces 9 mois de suivi global et cet accouchement qui restera un souvenir extraordinaire.
Angélique p
Fraise active
Fraise active
Messages : 153
Enregistré le : 06 juin 2010, 21:45
Contact :

Re: le calendrier de grossesse

merci pour ta réponse je vais etre suivi dans un centre hospitalier par un geneco donc je pense que cela ne possera pas de soucci alors
Image
Avatar du membre
maloe31
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2770
Enregistré le : 05 févr. 2009, 22:28
Localisation : essonne
Contact :

Re: le calendrier de grossesse

demande lui quand meme s'il y a des démarches à suivre pour l'inscription, on ne sait jamais.
-Esteban est né le 15/10/10,autant de mois d'allaitement - -Titoan est né le 27/09/14,beau bébé de 3.885 kg, 51 cm et PC de 36cm. un accouchement en plateau technique à vsg, avec mon SF. un grand merci à lui pour ces 9 mois de suivi global et cet accouchement qui restera un souvenir extraordinaire.
mellelily
Messages : 6
Enregistré le : 04 juil. 2010, 17:33
Contact :

Re: le calendrier de grossesse

Coucou je m appelle magali et ce matin la nouvelle est tombé enceinte !!!!
j'ai du mal à y croire j ai hate de voir mon gyneco pour qu il me dise que tt va bien et surtout que le premier trimestre passe vite pour que je puisse un peu respirer

Image
angimortel
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7954
Enregistré le : 09 sept. 2009, 12:43
Contact :

Re: le calendrier de grossesse

coucou!
félicitations.
donnes nous de tes nouvelles quand tu en sais plus! :bisou:
mellelily
Messages : 6
Enregistré le : 04 juil. 2010, 17:33
Contact :

Re: le calendrier de grossesse

ouppss tromper dans mon calendrier c mieux comme ceci :-D

[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html]Image[/url
sophiedejeumont
Messages : 3
Enregistré le : 26 juil. 2010, 19:12
Contact :

Re: le calendrier de grossesse

bonjour les fille j'aimerai savoir c'est a combien de semaine qu'on sen bb bouger merci de vos reponse Image
angimortel
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7954
Enregistré le : 09 sept. 2009, 12:43
Contact :

Re: le calendrier de grossesse

:coucou:
tout dépend des filles. Lors d'une 1ère grossesse, c'est plus tard que pour des 2ndes ou 3èmes... grossesses habituellement. Moi, je l'ai senti à 16 SG. En gros, entre 13 et 24 SG je crois.
:bisou:
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité