TEST D'OVULATION

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Répondre
Avatar du membre
lila34
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 365
Enregistré le : 10 août 2007, 03:57
Contact :

TEST D'OVULATION

Bonjour
J'ouvre ce sujet pour les tests d'ovulation

le mag
Première fraise
Première fraise
Messages : 19
Enregistré le : 15 nov. 2008, 12:55
Contact :

Re: TEST D'OVULATION

est ce que clomid peut fausser les tests d'ovulation?
Avatar du membre
pistache
Super fraise
Super fraise
Messages : 1892
Enregistré le : 20 mars 2008, 15:09
Contact :

Re: TEST D'OVULATION

:coucou: :coucou:
moi, pour les tests d'ovulation j'utilise des bandelettes et c'est très bien
je les commande sur ovulatest car en pharmacie c'est hors budget pour moi

mag je ne sais pas si le clomid peux fausser l'ovulation je suis désolée.
kalie

Re: TEST D'OVULATION

je te comprend Pistache, où j'habite, j'ai payé le test plus de 8€!!
si ce cyle ne marche pas, je commanderai sur le site que tu as dit, je lai regardé, coté prix c super!

pour ce qui est du clomid je ne sais pas!!
Avatar du membre
ericetjulie
Première fraise
Première fraise
Messages : 18
Enregistré le : 22 nov. 2008, 15:03
Contact :

Re: TEST D'OVULATION

:hello: moi j'ai un petit sousci avec les test ovu j'en ai fai 1 à J11 :oui: et un autre J17 :oui: aussi soi g ovulé 2 fois soit j'y comprend rien mais douleur d'ovu les deux fois... bizard... c déjà :coeur: arrivé a l'1 d'entre vous?
clovinfn
Fraise active
Fraise active
Messages : 187
Enregistré le : 11 juil. 2008, 19:16
Contact :

Re: TEST D'OVULATION

Bonjour,

Moi aussi j'ai pris du Clomid et cela peut tout débalancer un cycle. La double ovulation est normal. Le medecin m'a bien expliqué que c'était le but justement en stimulant les ovaires on'a deux fois plus de chances et attention aux jumeaux. Le risque double ou peut même tripler. Moi aussi je trouvais cela difficile parce que avec les tests traditionnels (ceux qui font apparaître des petites barres de couleurs) cela laisse place à l'interprétation. La deuxième ligne sont-elles assez foncée? Il y en as-tu deux ou j'halucine??? bla bla nous étions épuisé mon copain et moi et encore plus stressé. Nous avons donc opté pour des tests d'ovulation numérique (Clearblue environ 50$ canadien (30 euro) la boîte de 7 tests). Il y a un visage sourire qui apparait le bon jour. Il est là ou il n'est pas là. C'est simple. Il coûte plus cher mais dans notre cas cela fut un succès + deux fois.

Bonne chance à tous!! :+++:
Claudia
[align=center]bébé Antoine[/align]Image
Avatar du membre
pistache
Super fraise
Super fraise
Messages : 1892
Enregistré le : 20 mars 2008, 15:09
Contact :

Re: TEST D'OVULATION

:coucou:
j'ai aussi entendu ça
j'étais étonnée au début mais apparement cela arrive
angelique85
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 58
Enregistré le : 16 nov. 2008, 20:23
Contact :

Re: TEST D'OVULATION

:hello: salut moi aussi jessaye les tests d ovu c est le premier mois j ai acheter les tests clearblue en pharmacie environ 40 euros ( cest vrai un peu cher!!!)mais jai un smiley qui apparait si ovulation!!!
ericetjulie il me semble avoir lu sur le net que des fois lorsque que ton test d ovu est positif autant de jour ceserai du a une grossesse.
mais bon je lai vu sur le net est ce que c est fiable!!! boujou a toutes
Avatar du membre
DIDI2587
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 89
Enregistré le : 27 déc. 2008, 15:59
Contact :

Re: TEST D'OVULATION

:coucou: Salut les filles,

Je souhaite acheter des tests d'ovulation mais je ne sais pas quoi choisir entre Clearblue et les bandelettes vendues sur Ovulatest, lesquels me conseillez vous ?
De plus, j'ai arrêté ma pilule le 06 novembre 2008, j'ai eu mes règles normalement et là plus rien cela fait 21 jours de retard, du coup je suis complétement perdue dans mon cycle.
Merci d'avance pour vos réponses.
Bonne journée.
:bisou:
decilia
Fraise active
Fraise active
Messages : 129
Enregistré le : 26 oct. 2008, 20:43
Contact :

Re: TEST D'OVULATION

:coucou: les filles,

Je voulais juste partager mon expérience avec vous, des fois que cela pourrait aider.
J'ai acheté les test d'ovulation du site, livraison super rapide et pas chere 8-)
La 1ere fois je n'y ai pas compris grand chose, je crois que je ne voulais pas vraiment comprendre (enfin ché po) car pendant une bonne semaine tous les test que j'ai fait avaientt une ligne rose pale et rose foncé.
Moi j'étais habitué à pas de ligne -, une ligne +.
ce mois ci 2eme essai, donc tjrs une ligne rose pale et une ligne rose foncé.
Mais, hier suite rdv chez gygy qui m'a dit selon l'écho qu'il a fait "vs allez ovuler dans les 24h", alors je me dit hop test, et en fait je vous assure lorsque le test est :oui: il y a une nette différence on ne peut pas douter, la ligne test est vraiment très rose foncé, donc pas de ligne pale :lol:
Et pour la question du clomid, je suis sous traitement car ovaires à kystes, donc j'ai pris du clomid de J2 à J6, et c'est pour obtenir de beau follicules et provames de J8 à J14 pour épaissir l'endometre.
Voila, j'espère avoir éclairé.
Maintenant :croisedoigts: pour la suite, car l'ovulation est pour ce soir ou au plus tard demain.
:bisou:
Image
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités