Merci de ne pas répondre !

Les formalités, la durée, le congé complet, les finances…
tchoup51
Messages : 6
Enregistré le : 26 déc. 2008, 12:41
Contact :

Merci de ne pas répondre !

A quoi sert les forums ?? Les gens sont surtout curieux, ils doivent aimer lire les emmerdes des autres et basta, ils viennent voir mais ne répondent a rien, alr que si je viens parler de mes soucis ,c'est pour avoir des conseils, non ?!

Avatar du membre
delf
Première fraise
Première fraise
Messages : 12
Enregistré le : 11 juil. 2008, 15:42
Contact :

Re: Merci de ne pas répondre !

je pense exactement comme toi ! J'ai eu a plusieurs reprises besoins de conseils et personne n'a eu la gentillesse de répondre !!!
Bon courage a toi ...
Image
Avatar du membre
doby
Top fraise
Top fraise
Messages : 248
Enregistré le : 04 nov. 2008, 08:51
Localisation : Vaucluse
Contact :

Re: Merci de ne pas répondre !

C'est quoi ton problème ? :coucou:
Image
tchoup51
Messages : 6
Enregistré le : 26 déc. 2008, 12:41
Contact :

Re

Je suis enceinte d'un mois, séparé du père, début décembre nous ne nous sommes pas protégés, j'ai pris la pilule du lendemain ms voilà je suis enceinte. Ma 1ere idée serait de garder ce bébé, je suis contre l'avortement, le gros problème c'est que je suis seulement en cdd qui se termine fin février ( il n'est pas renouvelable, j'ai commencé en octobre 06). Aurais je le droit a des aides en attendant de retrouver un travail ?? Les soins, l'accouchement tout cela me sera remboursé ?? Ya t'il des femmes dans mon cas ??
Avatar du membre
choupinette64
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2260
Enregistré le : 23 oct. 2008, 11:09
Contact :

Re: Re

tchoup51 a écrit :Je suis enceinte d'un mois, séparé du père, début décembre nous ne nous sommes pas protégés, j'ai pris la pilule du lendemain ms voilà je suis enceinte. Ma 1ere idée serait de garder ce bébé, je suis contre l'avortement, le gros problème c'est que je suis seulement en cdd qui se termine fin février ( il n'est pas renouvelable, j'ai commencé en octobre 06). Aurais je le droit a des aides en attendant de retrouver un travail ?? Les soins, l'accouchement tout cela me sera remboursé ?? Ya t'il des femmes dans mon cas ??
je ne peux pas te laisser dire "a
quoi sert les forums ?? Les gens sont surtout curieux, ils doivent aimer lire les emmerdes des autres et basta, ils viennent voir mais ne répondent a rien, alr que si je viens parler de mes soucis ,c'est pour avoir des conseils, non ?!"
c'est faux :non: :non: le soucis c'est que nous sommes que des femmes qui desiront ou attendons des enfants et qui font de leurs mieux pour repondre aux questions ...et que si ton cas est particulier ce n'est pas sur un forum que tu trouveras les reponses mais aupres de professionelle des services sociaux.....pour les soins et l'accouchement bien sure que tu seras couverte on n'est pas aux usa....
maintenant puisque tu es avide de conseil en voila un si tu ne veut pas de grossesse prends une conctraception qui te seras adaptée...
[align=center]membre actif du[/align]
[align=center]STRAWBERRY TEAM[/align]
[align=center]"on est des femmes avant d'être des courbes"[/align]
gabriel mon grand Image
mes gremlins sacha et charlaineImage
cyle 4 http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... dd681d.png
Avatar du membre
doby
Top fraise
Top fraise
Messages : 248
Enregistré le : 04 nov. 2008, 08:51
Localisation : Vaucluse
Contact :

Re: Merci de ne pas répondre !

Je suis désolée de ce qui t'arrive, tous les soins qui touche à ta grossesse et à l'accouchement sont remboursés car tu es célibataire. En ceux qui concerne les aides, tu auras droit à l'Allocation de Parent Isolé jusqu'au 3 ans de ton petit si tu ne retrouve pas de travail avant, va sur le site de la CAF tout est indiqué.
:bisou:
Image
tchoup51
Messages : 6
Enregistré le : 26 déc. 2008, 12:41
Contact :

Re

Tu me prends pour une abrutie ?! Prendre un moyen de contraception adapté, bla bla, tu ne sais pas vraiment ce qui s'est passé, tu ne connais pas ma vie, ça t'éclate d'envoyer ce genre de rép ?! Je suis très mal, pas besoin d'une rép qui me rabaisse !! On est pas au USA, pauvr' c... !! A mon avis tu es qq1 qui sait tout sur tout, c'est ça ?! FELICITATIONS ouh la chance de tt savoir madame !! Youhou mesdames nous avons une super intello parmi nous !!!
tchoup51
Messages : 6
Enregistré le : 26 déc. 2008, 12:41
Contact :

Re: Merci de ne pas répondre !

Merci de ta réponse, je vais allée me renseigner à la CAF le plus rapidement possible. Bonne soirée.
Avatar du membre
choupinette64
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2260
Enregistré le : 23 oct. 2008, 11:09
Contact :

Re: Merci de ne pas répondre !

:hello: la vulgarité ne mene a rien ...je ne suis justement pas madame je sait tout puisque je t'explique que ce n'est pas sur un forum que tu auras les reponses a tes questions mais aupres de professionelles ....tu expliques que tout le monde se fout de tes problemes et qu'en gros nous ne sommes qu'une bande de voyeuses avides du malheur des autres mais quand on te reponds tu eclates de colere ..alors dit nous se que tu veux entendre ca ira plus vite .... :lol:
[align=center]membre actif du[/align]
[align=center]STRAWBERRY TEAM[/align]
[align=center]"on est des femmes avant d'être des courbes"[/align]
gabriel mon grand Image
mes gremlins sacha et charlaineImage
cyle 4 http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... dd681d.png
tchoup51
Messages : 6
Enregistré le : 26 déc. 2008, 12:41
Contact :

Re: Merci de ne pas répondre !

J'eclate de colere lorsqu'on me réponds...c juste ta rép qui m'a enervé, je suis paumé, ds un sale état, et je trouve que ta rép n'est pas sympa ou est plutot froide...ensuite je ne dit pas que vs etes des "voyeuses", juste que voila j'ai l'impression que les gens viennent surtout par curiosité et s'en moque des pb...Enfin tt le monde n'est pas obligé de s'entendre et de se comprendre.
Répondre

Retourner vers « Le congé parental »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités