En essaie

Le forum de la cigogne Canadienne
Avatar du membre
sylvie3069
Top fraise
Top fraise
Messages : 727
Enregistré le : 04 mars 2009, 07:33
Localisation : Beauce (Québec)
Contact :

Re: En essaie

Bonne nuit Octarit! moi Matthis dort depuis 21h15, mais je sais que c'est pas éternel ce dodo :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: J'aurais envie de faire pareil, mais la peur qu'il se lève bientot me dit...reste debout ca va être moins dur de t'occuper de lui jusqu'à minuit!!! :ouin:

Avatar du membre
galouse
Top fraise
Top fraise
Messages : 924
Enregistré le : 29 oct. 2009, 05:27
Contact :

Re: En essaie

octarit et sylvie mon médecin a dit tattendre un ou 2 cycle , après il a dit a c'est vrai toi ta pas vraiment de cycle alors il ma dit 2 mois! alors je me dit que quand je vais ovuler ca va faire 2 mois donc... je prend pour acquit moi que c'est correct hihi
et non je nai pas eu de curtage, c'est spécial mais le bébé est sortie avec le placenta encore dans le placenta alors pas eu de problème de ce coté la..
je vais sudoyer mon chum a soir! jai pas envie dattendre bon! :marre: loll
je suis un gros bébé quand jai qqch dans la tete je le veux tout suite pas plus tard! hihi
Avatar du membre
sylvie3069
Top fraise
Top fraise
Messages : 727
Enregistré le : 04 mars 2009, 07:33
Localisation : Beauce (Québec)
Contact :

Re: En essaie

Go Go Galouse :lol: :lol:

J'ai bien fait de pas me coucher Matthis se réveille.

A plus tout le monde.

gros bisous xxxxxxxxxxxxxxxxxx
Avatar du membre
lili2727
Super fraise
Super fraise
Messages : 1310
Enregistré le : 30 mars 2009, 14:35
Contact :

Re: En essaie

bon voilà test :negatif: ce matin...encore une fois....reste à attendre les maudites :regles: .

bonne journée
lili
Moi: Ok Lui: Ok
En essai depuis août 2008
IAC 4: 27 octobre 2012 c'est ++++++
C'est un garçon prévu pour le 22 juillet !!!
Éliott est né le 2 août à 20h36 !!!
Avatar du membre
Octarit
Super fraise
Super fraise
Messages : 1317
Enregistré le : 15 juin 2009, 04:31
Localisation : Québec
Contact :

Re: En essaie

Sylvie je compatis avec toi; jacob a bien fait sa nuit, sauf qui l'avait commencé à 17h donc debout à 1h!! Mais au moins il a bien voulu se rendormir avec moi jusqu'à 5h et ensuite je l'ai remis dans son lit et il dort encore là. D'ailleurs je trouve que ça commence à faire beaucoup d'heure de dodos même s'il a eu quelques réveils.

Ce soir minuit je vais voir Twilighttttttttttttttt youhou!! J'imagine ma tête demain, mais c'est pas grave! Mon frère m'a convaincue d'y aller ce soir, mais en échange demain il vient m'aider alors ça devrait aller :wink:

Galouse moi je crois que s'il disait d'attendre deux mois, c'était de reprendre les essais au troisième, pas au deuxième :wink: Mais je crois que les médecins n'ont pas toujours les mêmes discours à ce propos et moi j'ai été conçue le mois après une fc de ma mère alors si elle avait attendue, la Terre serait privée de ma merveilleuse personne! :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
Maman comblée de Jade (6 ans), Maude (5 ans), Tanya (3 ans) et bébé Jacob (18 mois).
mariemd
Top fraise
Top fraise
Messages : 275
Enregistré le : 12 juin 2009, 17:31
Contact :

Re: En essaie

Une seule question ce matin pour celles qui n'en sont pas à leur 1er bébé : est-ce que je peux espérer redormir une nuit complète un jour ?????? Laurence a été réveillée de 2h à 6h30 cette nuit et elle pleurait dès que je la reposais dans son lit... Vous imaginez mon état ce matin...................... :ouin: :ouin: :ouin: :ouin:
Image
Avatar du membre
galouse
Top fraise
Top fraise
Messages : 924
Enregistré le : 29 oct. 2009, 05:27
Contact :

Re: En essaie

:coucou: les filles!
alors jai parler a mon homme et on a décider de recommencer les essaies quand même!! on a pas le gout d'attendre, on fait nos rebelles bon hihihi
alors je suis contente, je vais recommencer à prendre mon clomid et j'espère que ca va aussi bien marcher que la fois précédente, mais bon jessaie de ne pas trop me faire d'illusion pour pas trop etre décu si ca prend plus que 3 mois la!

alors c'est ma nouvelle du jour
gros :bisou:
Avatar du membre
Koucounie
Top fraise
Top fraise
Messages : 744
Enregistré le : 03 août 2009, 14:06
Contact :

Re: En essaie

Désolée Lili pour ce coup de masse encore. Ça aurait été bien un petit miracle ce mois-ci! :bisou:

Galouse, let's go! On repart! Clomid, fait nous un beau bébé!! :croisedoigts:

Mariemd: c'est normal des nuits de marde ma belle. T'en fais pas, elle va dormir un jour. C'était juste pas sa nuit. Lâche pas ma belle.

Octarit: chanceuse! Je veux y aller moi aussi!! (je ne serais pas capable de me lever demain matin par contre... :lol: )

Christine: ben...trop tard. J'aurais bien aimé...mais il est déjà 6h...je crois que je t'ai manqué!

Sylvie: contente d'avoir de tes nouvelles. Je savais bien que tu devais avoir le trou du cul en dessous du bras :lol: Avec ton chum qui est de retour au travail, la dynamique va changer un peu!

J'ai fait une moitié de perso..je me trouve bonne! Je dit un beau bonjour aux autres filles :bisou: Je me suis concentrée sur les nouveaux messages :lol: La prochaine fois j'essaierai d'en faire plus.
Moi çca va, je suis fatiguée. Il me reste pas beaucoup de temps...courage! Que 6 jours et demi de travail! :good: Après...DODO! :lol: oui oui, j'ai l'intention de dormir (pas juste ça) mais je vais faire le plein de sommeil avant l'arrivée de mon tit loup!
Mon chum est sur le chômage cette semaine. il retournera travailler la semaine prochaine. Il a fait du ménage dans la maison, c'est vraiment un ange. Il a vraiment compris que je suis fatiguée et qu'il m'aide énormément en faisant quelques petites choses dans la maison.
Par contre, côté matrimonial...je crois qu'il n'aime pas vraiment que je sois enceinte. J'imagine que ça le bloque peut-être. Il ne m'approche presque plus. J'ai l'impression de le forcer plus qu'autres choses... mais bon...çca va revenir, j'aurais pas toujours ma balloune!!

Bon, bonne soirée!! :bisou:
Avatar du membre
jolierousse
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2389
Enregistré le : 05 août 2009, 23:20
Contact :

Re: En essaie

oh lala...j'espère n'oublier personne...hihhihi! Le forum a repris vie; mais ma mémoire est encore en veille...hahaha!

Alors...Galouse, vraiment bien je trouve d'avoir donné un nom a votre petit bonhomme, votre petit ange! Arthur c'est mignon je trouve et unique...comme l'aura été ce petit bout de chou pour vous deux. Bon courage pour les essaies et bcp de plaisir surtout..hahaha!

Mariemd, oh que je te comprends donc ma belle. Pas facile les nuits blanches quand on a nous meme du mal a récupéré notre sommeil des nuits qui ne sont pas trop mal. Mais ne t'en fais pas...bientot elle te fera plaisir en allongeant son temps de dodo. La réveilles-tu parfois le jour pour quelle boive régulierement ou la laisses-tu dormir bcp? A part cela, ca va pas mal à la maison?

Lili, on lache pas....ca va finir par venir.

Octarit, ma puce ma faisait ca aussi; mais maintenant je la réveille pour quelle boive le jour au 4hr max et je ne la laisse débuter sa nuit qu'a partir de 19hrs. Ca m'évite les nuits blanches...hihihi! Et ...bon twilight ma chanceuse. Et pour le gym...heu...je sais pas pk je te l'ai pas offert :tropdrole: avec toute ta marmaille....tu voudrais y aller quand, vers minuit ou 2hr du matin...hahahaha!???

Koucounie, mon homme aussi avait du mal avec ca. On dirait qu'on ne devient qu'une maman porteuse et non-plus une femme. TU verras, le premier mois aussi ca ressemble a ca. Il nous voit bien souvent comme juste une maman et....de toute facon on est dans la rouge donc pas de sexe; mais bon...ne te décourage pas, quand le rouge disparaitra, tu redeviendras sa beautiful blonde comme avant...hihih!

Soleil, je te téléphone ce soir pour les vetements.

Sylvie, bon courage avec tous tes amours...
Noirette, j'espere que les jumeaux vont bien et toi aussi par ailleurs.

A celles qui ont déménager...on attends de vos nouvelles quand vous serez de nouveau connecter.

xxx
Image
[url=http://www.tickerz.com/]Image
Maman de Christopher 15 ans, Anthony 12 ans et Elodie 1 an
Avatar du membre
Alixia
Super fraise
Super fraise
Messages : 1888
Enregistré le : 04 janv. 2009, 21:49
Contact :

Re: En essaie

Bon matin,
Je passe en vitesse vous donner les dernières nouvelles. Alors la semaine passé jétais dans le ménage et la peinture, là je suis dans le défesage de boites. Y'en a une très grosse partie de faite, le salon à pris forme, la cuisine et la salle à manger aussi, la salle de bain et pas mal fini et la petite chambre aussi. C'est encourageant de voir les pièces prendre forme!
Côté essai, je n'ai pas encore eu de nouvelle pour ma laparo, je ne sais pas quand je suis supposée en avoir non plus comme ca va être en septembre. J'ai eu quelques espoirs en fin de semaine, les 4 dernières cycles avec clomid avaient 28 jours (donc jétais supposée avec mes rrr vendredi) et je les ai eu hier, mardi, à la place. J'essayais de garder en tête qu'avec tous les trests vécus dans le mois avec le déménagement cétait possible que je suis juste en retard.
Alors c'est partie pour un 32e mois d'essai, 6e avec clomid. Si j'ai toujours pas de succès ce mois ci, je vais prendre un break de médicament pour le mois d'aout et en sept de toute facon je fais ma laparo.
Moi et mon homme on a décidé que si la laparo ne révélait rien de particulier, on passerait aux insiminations artificielle. On va etre à près de 3 ans d'essai avec 6 mois d.hormone, je crois qu'on va avoir été assez patient. Mon chum était très décue que je lui ai annoncer la venue de mes rrr. Il a vraiment hâte que notre tour arrive. Moi je m'y attendais, ca faisait près d'une semaine que j'avais toujours l'impression que ca y était.

Donc voilà pour mon nouveau! Je vous salue toute! Et Noirette, répond moi en mp svp...

:coucou:
Répondre

Retourner vers « Canada »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités