En essaie

Le forum de la cigogne Canadienne
Avatar du membre
jolierousse
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2389
Enregistré le : 05 août 2009, 23:20
Contact :

Re: En essaie

Lili, on croise les doigts ma belle. Espoir!

Sylvie, vraiment contente d'avoir de tes nouvelles. Contente de savoir que tu vas bien; mais je me doutais bien qu'avec la fin des classes...ouff...ce ne serait pas de tout repos pour toi...hihihi! Bon courage ma belle et lahce-pas! J'ignore si le départ de ton homme pour le boulot sera signe de repos et de break ou d'une paire de bras de moins; mais j'espere que ce sera positif...hihi!

Pour ma part, le mien termine mercredi pour 8 semaines. Hey oui...oufff....toute l'été avec lui...hihihi! Fini la lune de miel..hahaha! Il a plein de projet en tete et dans ce temps-là, il m'Étourdit!! et n'est d'aucune utilité à la maison.

Je commence un cour au gym mercredi de cette semaine (enfin, je vais faire un essai pcq j'ignore si mon corps sera suffisamment en forme pour suivre vu mon anémie importante). Je vous en redonnerai des nouvelles.

J,ai hate d'avoir des nouvelles de Soleil....Koucounie....tu n'en a pas eu toi? J'espère que le déménagement s'est bien passé et qu'elle aura le temps de tout terminé comme souhaité avant l'arrivée de bébé?

Et toi Koucounie, le travail a commencé ou pas?
Image
[url=http://www.tickerz.com/]Image
Maman de Christopher 15 ans, Anthony 12 ans et Elodie 1 an

Avatar du membre
galouse
Top fraise
Top fraise
Messages : 924
Enregistré le : 29 oct. 2009, 05:27
Contact :

Re: En essaie

:coucou: les filles

jolierousse je suis contente que le nouveau lait fasse effet pour ta puce! ca doit etre un soulagement! :)

sylvie on imagine oui que tu doit etre pas mal occuper.. c'est le fun que tu sois venu nous donner des nouvelles! jai hate de voir ca ces photos la hihi

moi jai passer une très belle fin de semaine, après avoir eu les résultats vendredi on était pas mal de bonne humeur, en plus javais préparer party surprise pour la fête a mon chum samedi! cétait super le fun et lalcool coulait a flo loll jen ai profiter en masse avant de recommencer les essaie! mais mettons que dimanche a été pénible!! ouff je suis rendu trop vielle pour les landemain de veille je crois hihi
en plus je suis tomber menstruer hier alors je file encore tout croche! mettons que je mattendais pas a ca, aucun signe avant courreur et ma courbe et plutot montagne russe c'est épouvantable! alors la je peux dire que jen commence une vrai et jai hate de voir de quoi ca va avoir lair! je mattend pas a ovuler mais on sais jamais. mon médecin ma prescrit mon clomid alors je vais le recommencer au prochain cycle.

pis pour notre petit homme finalement on a décider de l'appeler Arthur. Pcq moi et mon chum on est les seuls dans notre entourage a aimer ce nom, ma mère le déteste pour mourir, elle voulait rien savoir de ce nom alors on c'est dit que comme ca on ne pourrais plus l'utiliser et que tout le monde était contente loll

bon prenez soin de vous les filles et de vos merveilles
gros :bisou:
Avatar du membre
lili2727
Super fraise
Super fraise
Messages : 1310
Enregistré le : 30 mars 2009, 14:35
Contact :

Re: En essaie

Salut les filles

où je peux acheter des tests d'ovulation et de grossesse sur Internet et que ce soit sécuritaire ??? et pas trop cher ??

merci
Lili
Moi: Ok Lui: Ok
En essai depuis août 2008
IAC 4: 27 octobre 2012 c'est ++++++
C'est un garçon prévu pour le 22 juillet !!!
Éliott est né le 2 août à 20h36 !!!
Avatar du membre
Koucounie
Top fraise
Top fraise
Messages : 744
Enregistré le : 03 août 2009, 14:06
Contact :

Re: En essaie

:coucou: les filles.

je suis tellement brûlée. Je voudrais vous écrire à tous les jours, mais je ne suis pas capable, j'en ai pas la force.

Lili: pour les test d'ovu, les sites sont sécuritaires. Si tu avais aimé ceux que je t'avais envoyé, il venaient d'ovulatest je crois (à droite de l'écran) mais il y a ausssi save on test qui semble bon. Pour mon ++, je n'avais aucun médicament. En fait, j'avais été voir le md de famille à mon chum et elle lui a fait passé un spermo qui s'est révélé normal dans l'ensemble. Elle m'a donc demandé de faire des courbes de température (ce pourquoi je suis sur ce forum d'ailleurs) pour 3 mois. Je l'ai revue, elle m'a dit qu'elle ne voyait pas vraiment de problème (malgré que moi, je croyais bien avoir la phase lutéale courte) elle m'a donc fait une prescription pour la clinique de fertilité du CHUL. J'ai pris mon rdv chez procréa aussi à ce moment là. Finalement, le mois suivant, ben... :+++: Alors, j'ai annulé les rdv (procréa bcp plus rapide que le CHUL d'ailleurs...le chul m'a appelé au mois d'avril pour me donner un rdv en juillet....mon rdv chez procréa était en février je crois et j'avais appelé en novembre aux 2 places) donc, pas d'hormone rien...ma prochaine étape était d'aller chez l'homéopathe en attendant mes rdv. Mais comme je voulais y aller après mes règles (qui ne sont jamais arrivées...) je n'y ai pas été. Bon ça été long, mais j'imagine que ça répond à tes questions.

Jolierousse: non pas de nouvelles de Soleil depuis que vous en avez eu aussi. Elle m'a appelé lundi dernier. Elle allait bien quand même. Elle a un rdv avec la sage femme cette semaine. Je ne me souviens plus c'est quand. Si tout va bien, elle part vendredi pour l'Abitibi.
Soleil555
Top fraise
Top fraise
Messages : 596
Enregistré le : 07 sept. 2009, 23:34
Contact :

Re: En essaie

Allo à vous toutes,

hummm je voudrais toutes vous récrire, mais je suis encore pris dans le coin à la bibliothèque. Alors je vais faire de mon mieux pour me souvenir.

Tout va bien de mon côté. Contractions habituelles. Pas d'épisode aux 5 minutes depuis une semaine. Demain, je suis à 37 semaines, donc plus de problèmes pour bébé. Je vois la sage-femme demain à Trois-Rivières. Donc 4 heures d'auto. Et j'ai une réunion en soirée chez Desjardins avant de revenir dans les laurentides. Mon chum sera avec moi. À moins d'une surprise, je pars pour chez mes parents vendredi, car nous avons le shower d'un ami samedi et le notre (celui avec la famille dans notre région) dimanche. Pour l'instant, je ne suis pas inquiète et on devrait descendre à 2 voitures, donc faut que je conduise environ 7 heures. Mais on fera de nombreuses pauses. L'aménagement de la maison se fait tranquillement. Beaucoup de visites chez Rona.... Disons qu'on est apprenti dans les petites réno. Mais bon on aura fait pas mal ce qu'on veut en allant à notre rythme. Donc maman se porte bien. J'ai fait ma demande au RQAP aujourd'hui. Un peu plus j'oubliais. à partir de ce week-end, j'aurai internet ce sera donc plus facile de venir vous lire.

Bon j'essaie de me rappeler tout ce que je voulais vous dire.

Galouse, c'est tellement merveilleux et ça enlève tellement de pression pour les essais. Alors on prends ça mollo. En principe, ça devrait bien allé et par la suite, vous devriez avoir un suivi plus serré. On va suivre les essais avec beaucoup d'exitation.

Lili, crime de crime. On croise les doigts. Tout ce peu. Seuls les règles déterminent vraiment la fin.

Sylvie, très heureuse d'avoir de tes nouvelles. Ouf, je ne sais pas comment tu fais. Et surtout avec un bébé qui aime un peu trop les bras de maman. Mais bon avec l'homme au travail ça devrait aider les nerfs.

Octarit, bonne fête en retard. J'espère que tout va bien de ton côté.

Jolierousse, crime que les pharmaciens sont souvent des gens qui peuvent nous aider. Vive le nouveau lait. Si ton offre tiens toujours pour les vêtements, tu peux me téléphoner sur mon cellulaire, car je ne suis pas certaine que je vais revenir sur internet avant mon départ. Idéalement appelle en soirée, car mes minutes de celullaire sont toutes dépensés et je suis en train de me faire une méchante facture. Je suis dispo mercredi et jeudi. SI tu veux venir visiter la maison tu peux, sinon je peux me rendre chez toi, ou on peut choisir un endroit neutre, comme on ne s'est jamais rencontré. J'aurai environ une heure de dispo dû aux nombreuses choses à faire. (Je ne veux pas paraître effronter) à l'automne, j'aurai bien du temps.

Koucounie, ouff, vive la fin du travail la semaine prochaine. Je vais surement aller souper au resto à Trois-Rivières demain vers 5hr si tu veux te joindre à moi et mon chum tu es la bienvenue. Laisse-moi un message sur mon cell si tu veux te joindre à nous.

Mariemd comment vas-tu? Si je ne me trompe pas, je n'ai pas vu encore de photo de cette jolie puce. En finalement, Laurence semble être confirmé pour le nom.

Les autres je vous salue toutes. Désolé, si j'en oublie. Je serai plus assidu, lorsque je ne serai pas pris à la bibliothèque.

Sur ce, profitez du beau temps. Je reviens probablement la semaine prochaine. Si jamais j'accouche, Koucounie devrait avoir un appel de mon copain.

Christine
Image


Image
Avatar du membre
lili2727
Super fraise
Super fraise
Messages : 1310
Enregistré le : 30 mars 2009, 14:35
Contact :

Re: En essaie

Koucounie
merci pour ta réponse ! C'est très bien !!

Soleil
Crime de crime...ahahahaha tu me fais rire !!!
Merci d'y croire toujours mais caline que moi oufffff !!! Pas facile !!
Moi: Ok Lui: Ok
En essai depuis août 2008
IAC 4: 27 octobre 2012 c'est ++++++
C'est un garçon prévu pour le 22 juillet !!!
Éliott est né le 2 août à 20h36 !!!
Avatar du membre
lili2727
Super fraise
Super fraise
Messages : 1310
Enregistré le : 30 mars 2009, 14:35
Contact :

Re: En essaie

En passant j'aurais une question:

en attendant vos règles, lors de la date présumée de vos règles, aviez-vous des symptômes de menstruations même si elles ne sont jamais venues ???
Moi: Ok Lui: Ok
En essai depuis août 2008
IAC 4: 27 octobre 2012 c'est ++++++
C'est un garçon prévu pour le 22 juillet !!!
Éliott est né le 2 août à 20h36 !!!
Avatar du membre
galouse
Top fraise
Top fraise
Messages : 924
Enregistré le : 29 oct. 2009, 05:27
Contact :

Re: En essaie

lili moi oui, j'avais tout mes spm, mal au ventre, au seins, humour dépressive, migraine et sèle(ben oui c'est un spm pour moi loll)
alors jétait sur que c'était fini pour moi et finalement surprise!
alors desespère pas ma belle

question moi aussi, jai envie de recommencer mon clomid tout de suite, je me dit que puisque jai mes règles jaurais pas besoin de me les faire déclancher et d'attendre une éternité quil arrive! en plus si on commence maintenant et que ca marche du premier coup ben je vais avoir déja recommencer a travail donc jaurais pas de problème de csst, mais si on attend un mois encore ben si ca marche toujours du premier coup je vais tomber en plein dans mon attente de chomage et ca jai peur que ca me cause problème! mais je sais pas si c'est trop tot pour mon corps, ca fait un mois et demi que jai accoucher donc ca va faire 2 mois quand je vais ovuler.
pensez vous que c'est trop tot?
trop impatiente la fille loll
Avatar du membre
sylvie3069
Top fraise
Top fraise
Messages : 727
Enregistré le : 04 mars 2009, 07:33
Localisation : Beauce (Québec)
Contact :

Re: En essaie

Galouse, moi je pense pas qu'il y ait problèmes étant donné que tu as eu un accouchement sans curtage. C'est lorsqu'il y a un curtage qu'ils disent que c'est mieux d'attendre avant de retomber enceinte. Je suis pas médecin, mais bon. Je suis tombée enceinte 5 semaines apres avoir accouché de ma fille alors je vois pas pourquoi ca dérangerait pour toi. A moins que tu aies eu un curtage, là c'est préférable d'attendre 2 à 3 mois. :bisou:
Avatar du membre
Octarit
Super fraise
Super fraise
Messages : 1317
Enregistré le : 15 juin 2009, 04:31
Localisation : Québec
Contact :

Re: En essaie

Jolierousse voire que tu ne m'as pas offert de me joindre à toi pour le gym!!! :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:

Galouse, j'aime beaucoup le prénom que vous avez choisi pour votre petit ange. Pour les reprises, je suivrais les conseils de ton médecin.

Sylvie, merci d'être passée nous faire un petit coucou malgré ton horaire (sur)chargé.

Noirette, j'espère que tout le monde va bien et que tu vas changé d'idée et revenir nous voir :-(

Lili, règle générale, je n'ai pas de spm alors je ne peux malheureusement pas répondre à ta question...

Soleil ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. Sois prudente sur la route.

Bon je vous laisse, bonne fin de soirée!
Maman comblée de Jade (6 ans), Maude (5 ans), Tanya (3 ans) et bébé Jacob (18 mois).
Répondre

Retourner vers « Canada »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité