une chercheuse de fée

Vous souhaitez faire un don d'ovocytes, vous recherchez une donneuse ou des d'informations sur le don d'ovocytes.
Répondre
bounty78
Messages : 4
Enregistré le : 21 juin 2010, 14:35
Contact :

une chercheuse de fée

bonjour
et voilà une chercheuse de plus
j ai 27 ans et mon mari 30
je suis dans le parcours PMA à tenon, paris, depuis plus d un an mais sans donneuse, il me reste pas mal d année à attendre
à moins de trouver un femme genereuse et compatitente à ma douleur de ne pouvoir enfanter
nous habitons à paris mais je peux me deplacer dans certaine grandes ville francaise
je suis decidement prête à tout pour un avoir un enfan,, à tout


merci
:coucou: :coucou: :coucou:

Athéna
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 94
Enregistré le : 20 oct. 2009, 19:28
Localisation : Paris 20eme
Contact :

Re: une chercheuse de fée

Courage, Courage

Je suis tout comme toi dans un parcours PMA à Tenon, avec une FIV ou FIV icsi prévue pour un debut de traitement en septembre
si tu veux que nous papotions toutes les 2 ?.....
Je vis a Paris egalement nous pourrions ehcanger, se confier nos peines, nos peurs, nos tristesses
M-L
bounty78
Messages : 4
Enregistré le : 21 juin 2010, 14:35
Contact :

Re: une chercheuse de fée

c avec grand plaisir
je suis tres heureuse pour toi, la roue est lancé, c cool, je t envois des tonnes de :trefle: :trefle: :trefle:
mon parcours est assez caotique
depuis environ mes 21 ans je sais que je suis en Insuf ova mais j avais des polypes vesicaux cancereus a retirer en priorité ensuite un kyste ovarien et maitenant je me consacre au parcour PMA depuis plus de un an. j ai apporté 3 donneuse qui n ont pas ete retenu, c pourquoi je suis parti vers l espagne. une FIVDO en avril mais ---- et une tev ce moi ci mais aussi --- j ai depensé en tout 8000 e et il me reste encore 4 petits poissons en congel.
le 1er echec je l ai tres mal vecu et je deplore le manque de soutien psycho, le 2nd echec je l ai appris hiers soir mais pas le temps de pleurer (tres triste quand même) car une eventuelle donneuse m a contacter hiers, donc je dois lui trouver des reponses sur le parcours d une donneuse en france, ex le nombre de deplacement à l hopital en tout...
en gros voilà ou j en suis...
et toi alors depuis combien de temps es tu dans ce parcours?, as tu des donneuses ?comment ce passe les fiv en france?
, j ai des tas de questions à te poser.....
Athéna
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 94
Enregistré le : 20 oct. 2009, 19:28
Localisation : Paris 20eme
Contact :

Re: une chercheuse de fée

Merci Bounty pour tes encouragments :bisou:
Notre parcours a une certaine similitude dans le fait que moi aussi j'ai un debut de baisse ovarienne j'aurais bientot 37 ans
Quand a mon homme il n'est pas strétil mais ce n'est pas top top
premier spermogramme 5% des zozos en bon etat le cuachemard et au second 15% un peu mieux meme si pas suffisent pour avoir un bebe de maniere 'naturelle'
je n'ovule quasiment jamais
Nous avons consultés pour la permiere fois en janvier 2010 apres 7 mois d'essai bb de maniere naturelle
et la il est prévu une FIV en septembre-octobre
Nous n'aurons pas besoin d'une donneuse car il reste 15% des spermatozoides de mon chéri qui sont viables
Trouver une donneuse est un casse tete il faut dire qu'en France rien n'est fait pour améliorer les choses
Pas de contrepartie pour la donneuse, ses frais a payer, les contraintes etc.......
Malgré tout cela il y a des femmes formidables pretes a donner un sacré coup de pousse pour enfin que vous puissiez devenir maman
Ou vis tu Bounty ?
Je t'e :wink: mbrasse
bounty78
Messages : 4
Enregistré le : 21 juin 2010, 14:35
Contact :

Re: une chercheuse de fée

je vis dans le 91,
je souhaite que ta fiv se passe bien
moi je n ovule presque jamais, j ai une follicule de temps en temps donc on ma directement orienté vers le don d ovocyte
malheureusement il n y à pas assez de donneuse pour tous
Répondre

Retourner vers « Don d'ovocytes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité