En essaie

Le forum de la cigogne Canadienne
Avatar du membre
jolierousse
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2389
Enregistré le : 05 août 2009, 23:20
Contact :

Re: En essaie

hum...bébé a bcp de plaques sur les joues, pleure et vomit bcp, se tord; bref, elle semble ne pas bien digérer son lait. elle est au bon départ. j'ignore quel lait je devrais essayer...des idées? dois-je essayer un lait sans lactose , un lait pour les intolerance a la proteine bovine o ¸u tout si^mplement n'importe quel lait???
Image
[url=http://www.tickerz.com/]Image
Maman de Christopher 15 ans, Anthony 12 ans et Elodie 1 an

Avatar du membre
Octarit
Super fraise
Super fraise
Messages : 1317
Enregistré le : 15 juin 2009, 04:31
Localisation : Québec
Contact :

Re: En essaie

Désolée, je n'y connais rien en lait :-( Peut-être devrais-tu appeler info santé pour demander leur avis? A-t-elle des plaques seulement au visage?? Est-ce qu'elle a fait de la fièvre? Parce que les bébés font souvent de petites roséoles et ça guérit tout seul, mais je ne sais pas si ça provoque des vomissements... Désolée, je souhaiterais pouvoir t'aider davantage...
Maman comblée de Jade (6 ans), Maude (5 ans), Tanya (3 ans) et bébé Jacob (18 mois).
Avatar du membre
jolierousse
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2389
Enregistré le : 05 août 2009, 23:20
Contact :

Re: En essaie

Pas de probleme Octarit..hihih! Merci quand meme! Pour répondre a ta question, elle ne fait pas de fievre, bien quelle grelotte souvent alors qu'il fait tres chaud (je parle des derniers jours et pas d'aujourd'hui...hihihhi) et n'a des plaques que sur les joues.

Finallement, hier on est allé à la pharmacie et on a changé pour un lait sans lactose pcq la pharmacienne disait que souvent, les bébés qui ont des gaz intenses et/ou des vomissements, changer pour ce type de lait, peut calmer le tout .Parcontre, elle aurait souhaité que je vois mon doc d'abors; mais je ne pouvais plus la laisser comme ca. Bouton et rougeur intense au visage, crampe (a se tordre sans arret), gaz malodorant comme jamais je n'avais senti ca...oufff, ne dormait plus pcq toujours en pleurs ou a se tordre, diharrée apres chaque boire et vomissement et/ou régurgit selon le cas de 10 a 12 fois entre chaque boires.

Bref, j'ignore si c'est le lait; mais elle m'a fait un beau 7h45 cette nuit et ses rougeurs sont presque entierement partie et ses boutons aussi. Alors on croise les doigts.

bon déménagement les filles!
Image
[url=http://www.tickerz.com/]Image
Maman de Christopher 15 ans, Anthony 12 ans et Elodie 1 an
Avatar du membre
jolierousse
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2389
Enregistré le : 05 août 2009, 23:20
Contact :

Re: En essaie

Le nouveau lait fait des miracles...hihhihi!
Image
[url=http://www.tickerz.com/]Image
Maman de Christopher 15 ans, Anthony 12 ans et Elodie 1 an
Avatar du membre
lili2727
Super fraise
Super fraise
Messages : 1310
Enregistré le : 30 mars 2009, 14:35
Contact :

Re: En essaie

Salut les filles

ma température a baissé un peu ce matin...comme j'ai une phase lutéale de 12 jours, ça concorde très bien...donc les :regles: devraient être là demain et spotting ce soir.

Maudit que je suis tannée.... :rougedecolere: entk....!!

En plus, il pleut donc journée déprimante.

Je vous souhaite tout de même une bonne semaine !!
à+
Lili
Moi: Ok Lui: Ok
En essai depuis août 2008
IAC 4: 27 octobre 2012 c'est ++++++
C'est un garçon prévu pour le 22 juillet !!!
Éliott est né le 2 août à 20h36 !!!
Avatar du membre
lili2727
Super fraise
Super fraise
Messages : 1310
Enregistré le : 30 mars 2009, 14:35
Contact :

Re: En essaie

Koucounie,

je regarde ta courbe miraculeuse et je me demandais habituellement la longueur de ta phase lutéale ??? Car tu as testé à 13DPO mais tu as ovulé à Jour16.

merci !!
Moi: Ok Lui: Ok
En essai depuis août 2008
IAC 4: 27 octobre 2012 c'est ++++++
C'est un garçon prévu pour le 22 juillet !!!
Éliott est né le 2 août à 20h36 !!!
Avatar du membre
Koucounie
Top fraise
Top fraise
Messages : 744
Enregistré le : 03 août 2009, 14:06
Contact :

Re: En essaie

Ma phase lutéale était selon moi trop courte tous les autres cycles.
En général, 12 DPO les règles apparaissaient. Des fois à 11 DPO. Je croyais d'ailleurs que c'était ça mon problème.
D'ailleurs, la journée avant mon test, j'avais eu une baisse de température et j'étais certaine que j'allais être menstruée cette journée là (12 DPO en plus). Je me suis tennue prête toute la journée!!

Mais j'ai eu une espèce de chute de pression (on était allé au spa cette journée là) et j'avais des élancements dans le bas ventre qui ressemblaient à des règles, mais pas tout à fait. Le lendemain matin, disons que j'avais un peu un feeling. Mes règles étaient en retard (du moins pour moi) et je me sentais bizarre.

J'ai décidé de ''jeter'' mon premier pipi pour résister à la tentation :wink: J'ai été me recoucher et lorsque je me suis relevée, (2e pipi, mais toujours à jeun en fait) J'ai fait un marché avec moi-même. Si je fais un test d'ovu et qu'il est positif, je teste. Sinon, j'attends mes règles.
Je ne sais vraiment pas pourquoi ce cycle là a fonctionné. J'en ai aucune idée. On a rien fait de plus ou de moins que tous les cycles avant.
Avatar du membre
lili2727
Super fraise
Super fraise
Messages : 1310
Enregistré le : 30 mars 2009, 14:35
Contact :

Re: En essaie

Koucounie a écrit :Ma phase lutéale était selon moi trop courte tous les autres cycles.
En général, 12 DPO les règles apparaissaient. Des fois à 11 DPO. Je croyais d'ailleurs que c'était ça mon problème.
D'ailleurs, la journée avant mon test, j'avais eu une baisse de température et j'étais certaine que j'allais être menstruée cette journée là (12 DPO en plus). Je me suis tennue prête toute la journée!!

Mais j'ai eu une espèce de chute de pression (on était allé au spa cette journée là) et j'avais des élancements dans le bas ventre qui ressemblaient à des règles, mais pas tout à fait. Le lendemain matin, disons que j'avais un peu un feeling. Mes règles étaient en retard (du moins pour moi) et je me sentais bizarre.

J'ai décidé de ''jeter'' mon premier pipi pour résister à la tentation :wink: J'ai été me recoucher et lorsque je me suis relevée, (2e pipi, mais toujours à jeun en fait) J'ai fait un marché avec moi-même. Si je fais un test d'ovu et qu'il est positif, je teste. Sinon, j'attends mes règles.
Je ne sais vraiment pas pourquoi ce cycle là a fonctionné. J'en ai aucune idée. On a rien fait de plus ou de moins que tous les cycles avant.
Et prenais-tu des médicaments ??
Avais-tu commencé des tests ???
Moi: Ok Lui: Ok
En essai depuis août 2008
IAC 4: 27 octobre 2012 c'est ++++++
C'est un garçon prévu pour le 22 juillet !!!
Éliott est né le 2 août à 20h36 !!!
Avatar du membre
sylvie3069
Top fraise
Top fraise
Messages : 727
Enregistré le : 04 mars 2009, 07:33
Localisation : Beauce (Québec)
Contact :

Re: En essaie

Salut les filles :coucou:

Désolée pour mon absence, mais vous devez vous douter que j'ai beaucoup de pain sur la planche.

Bon, bon! Tout d'abord un gros FÉLICITATION à Mariemd pour sa belle petite fille! Elle est vraiment belle! Je suis heureuse pour vous deux.

Galouse, je suis tellement heureuse pour toi que cela n'était pas génétique. Je te souhaite vraiment fort que tu es bientot le bonheur d'etre encore enceinte.

Jolierousse, ta puce est très coquette. Pour le lait j'allais te répondre, mais ca l'air d'avoir fonctionné. Ordinairement lorsqu'il y a allergie au lactose ou protéine bovine, les selles sont vraiment nombreuses, et ce, à en donner les fesses au sang. Tout semble etre entré dans l'ordre :good:

Octarit, on s'est parlé y'a pas longtemps, mais je te dis tout de meme...LACHE PAS! TU ES CAPABLE! ET TU FAIS LE PLUS BEAU MÉTIER DU MONDE.....MAMAN À TEMPS PLEIN!

Caryne, contente de voir que tu puisses déménager plus tot. J'espere que petit Gab va bien et que ses problèmes de peau se règlent.

Bienvenue à toutes celles qui se sont ajoutées pendant mon absence. Je vous souhaite de tomber enceinte très bientot.

Toutes celles qui attendent l'accouchement :croisedoigts: vous vivrez bientot le meme bonheur que nous toutes.

Noirette! ma maman virtuelle...je te comprends, mais je suis triste. Si j'étais venue plus tot :-( Je veux pas que tu nous quitte. Même si tout comme moi tu es très occupé et que tu ne peux venir qu'à l'occasion, ben j'en serais vraiment, mais vraiment heureuse. Tu sais que je t'aime fow fow! Tu m'as parlé sur facebook y'a pas longtemps et j'ai pas répondu car j'étais pas devant l'ordi. Souvent il est ouvert et je repasse seulement le lendemain et je l'ai vu! Reste......si tu veux! Reste....si tu peux...si t'en a envie wowowowo hihihihi! :bisou:

Pour ma part, ben vous aurez deviné que c'est un peu difficile pour moi. De plus, j'ai commencé un arrangement floraux dehors et ca m'a pris beaucoup de temps. Je vous mettrai les photos de mon oeuvre :tropdrole: Matthis va bien, mais c'est un bébé de bras...toujours les bras...toujours maman et faut que je lui parle sans arret. Dès qu'il me voit plus.......il pleureeeee! Il régurgite encore beaucoup, mais diminution de moitié. Il pete, et pete et repete, mais je pense que ce sont les céréales...je vais lui laisser du temps. Il est vraiment beau le p'tit mausus. Il était noir en venant au monde, mais maintenant il est tout blond. Je vous remettrai des photos aussi dans les prochains jours. L'OTJ a commencé ce matin donc avec les 3 plus vieux là et l'autre 3 jours/semaine à la garderie, j'aurai un peu plus de temps à moi! Pour l'instant, je suis très occupé car mon chum a recommencé à travailler lundi passé, eh oui! apres 6 mois crissssssss, ca commencait à etre le temps :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :marre: :marre: :marre:

Je vous embrasse toutes et je vous aime fow fow! C'est qui la prochaine là????

J'oubliais toutes celles qui sont en essaie depuis lontemps :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
Avatar du membre
sylvie3069
Top fraise
Top fraise
Messages : 727
Enregistré le : 04 mars 2009, 07:33
Localisation : Beauce (Québec)
Contact :

Re: En essaie

En passant lili, ta courbe est vraiment très belle. La baisse n'est pas assez importante encore pour présager la venue des règles. Ne jamais oublié....tant qu'il n'y a pas de règles, il y a de l'espoir :croisedoigts: moi j'y crois pour toi! :-D
Répondre

Retourner vers « Canada »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité