En essaie

Le forum de la cigogne Canadienne
Avatar du membre
jolierousse
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2389
Enregistré le : 05 août 2009, 23:20
Contact :

Re: En essaie

hum...bébé a bcp de plaques sur les joues, pleure et vomit bcp, se tord; bref, elle semble ne pas bien digérer son lait. elle est au bon départ. j'ignore quel lait je devrais essayer...des idées? dois-je essayer un lait sans lactose , un lait pour les intolerance a la proteine bovine o ¸u tout si^mplement n'importe quel lait???
Image
[url=http://www.tickerz.com/]Image
Maman de Christopher 15 ans, Anthony 12 ans et Elodie 1 an

Avatar du membre
Octarit
Super fraise
Super fraise
Messages : 1317
Enregistré le : 15 juin 2009, 04:31
Localisation : Québec
Contact :

Re: En essaie

Désolée, je n'y connais rien en lait :-( Peut-être devrais-tu appeler info santé pour demander leur avis? A-t-elle des plaques seulement au visage?? Est-ce qu'elle a fait de la fièvre? Parce que les bébés font souvent de petites roséoles et ça guérit tout seul, mais je ne sais pas si ça provoque des vomissements... Désolée, je souhaiterais pouvoir t'aider davantage...
Maman comblée de Jade (6 ans), Maude (5 ans), Tanya (3 ans) et bébé Jacob (18 mois).
Avatar du membre
jolierousse
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2389
Enregistré le : 05 août 2009, 23:20
Contact :

Re: En essaie

Pas de probleme Octarit..hihih! Merci quand meme! Pour répondre a ta question, elle ne fait pas de fievre, bien quelle grelotte souvent alors qu'il fait tres chaud (je parle des derniers jours et pas d'aujourd'hui...hihihhi) et n'a des plaques que sur les joues.