les marsettes 2011 : 54++ et 4 FC .....

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
lila34
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 365
Enregistré le : 10 août 2007, 03:57
Contact :

Re: les marsettes 2011

Bonjour les futures mamans de mars 2011

je viens vous faire un petit coucou pour déjà vous féliciter
et vous souhaiter une très bonne grossesse :enc:

j'ai remonter votre post sur la premiere page, il sera plus facile à trouver :wink: il y a une petite fraise devant :fraisinaute:

très bonne journée :coucou:

lila34

ysoline
Super fraise
Super fraise
Messages : 1089
Enregistré le : 14 nov. 2008, 17:20
Contact :

Re: les marsettes 2011

merci Lila :wink:
Avatar du membre
bcm406
Top fraise
Top fraise
Messages : 655
Enregistré le : 16 sept. 2009, 16:14
Contact :

Re: les marsettes 2011

Salut les filles,

Bon visiblement je me suis un peu trompée dans ma dpa car ddr le 25/05..Ce serait donc plutot une dpa pour le 8-9 mars...On se suit toutes c'est super....
Bienvenue aux nouvelles....Et contente de pouvoir se suivre pour les mois qui arrivent....

Bon week end plein de soleil
Hugo 7 ans , Noa 4 ans, +++ au C12 le 21 juin 2010 mais FC le 27/06 :-(....
+++ de nouveau le 18/01/11 après 20 cycles :-)

BB3 est enfin en route...

Image
lolnouca
Top fraise
Top fraise
Messages : 695
Enregistré le : 14 mars 2010, 18:11
Contact :

Re: les marsettes 2011

Boutchoune, je vois qu'on a quelques points communs ! Ce mois-ci on avait décidé de lâcher les essais parce que chéri avait l'impression que les câlins c'était que pour procréer, et ça lui coupait l'envie. Du coup, ce mois-ci, pendant la période féconde, on a fait .............. 1 câlin!! Un seul et unique, et encore, c'était parce qu'on croyait que la période était passée, que j'avais tout laissé tomber après une jolie crise! Et puis finalement...

Enfin, je suis contente que ce stress là soit terminé, même si un autre commence.

Sinon, pour ce qui est du gygy : je l'appelerai cet aprèm, mais je pars en vacances du 8 juillet au 10 août donc je suppose qu'il ne pourra me prendre qu'au retour. Mais je veux quand même prendre ce rendez-vous et voir quels exams il veut que je passe en attendant.
Et vous ?

Bises, bonne journée!
Aurélie 32 ans. Heureuse maman d'Elise
Image
Avatar du membre
opera
Super fraise
Super fraise
Messages : 1274
Enregistré le : 12 juil. 2009, 19:41
Localisation : Roissy-en-Brie (77)
Contact :

Re: les marsettes 2011

Bonjour, je viens vous faire un petit coucou et vous dire de bien profiter de ces 9 mois de grossesse, car ça passe trop vite.

Mon petit Adrien est né le 24 mars, et me rempli de bonheur.

Alors vivez pleinement votre grossesse.

Bisous à toutes,
Flo
Mon dieu que je t'aime


Image


Amandine est ma binomette (Mama04)
Avatar du membre
bcm406
Top fraise
Top fraise
Messages : 655
Enregistré le : 16 sept. 2009, 16:14
Contact :

Re: les marsettes 2011

Ca y est rdv gygy pris tout à l'heure...pour le 15 juillet...Humm c'est trop cool cette belle aventure qui s'ouvre à nous!!!
Hugo 7 ans , Noa 4 ans, +++ au C12 le 21 juin 2010 mais FC le 27/06 :-(....
+++ de nouveau le 18/01/11 après 20 cycles :-)

BB3 est enfin en route...

Image
lolnouca
Top fraise
Top fraise
Messages : 695
Enregistré le : 14 mars 2010, 18:11
Contact :

Re: les marsettes 2011

Bmc je viens aussi d'avoir mon rendez-vous !!! Je suis trop contente :
-j appelle, je demande un rendez-vous, la secrétaire me dit que ce sera à partir de mi septembre
- je lui parle du début de grossesse, elle me trouve une place le 28 août (car ils ferment de mi juillet à mi août)
- j insiste lourdement sur ma ddr en demandant si elle est vraiment sûre que je devrais pas faire des analyses (de sang ) avant ... j'obtiens un rendez-vous pour le 29 juin !!! Soit mardi qui vient. Bon, ça tombe avant la fin de ma journée de travail mais tant pis, je me débrouillerai !! Et puis ça va faire trop tôt pour l'écho.. Mais ça me rassurera avant de partir en vacances d'avoir eu ce premier entretien et tous les conseils qui vont avec!

Bises les filles!
Aurélie 32 ans. Heureuse maman d'Elise
Image
Avatar du membre
johannie
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2653
Enregistré le : 05 août 2008, 15:56
Contact :

Re: les marsettes 2011

Bonjour les marsettes!
Je me présente, Johannie, maman de 2 princesses de 6 ans et 1 an. C'est donc bb 3 qui s'est logé dans mon bidon! Ma dpa est prévu pour le 2 mars environ. J'ai eu le résultat :+++: :+++: le 24 juin et je peux rejoindre ma binômette BCM

Alors aujourd'hui, je prends cela relax, j'ai chopper la gastro, donc repos complet!!

Au plaisir de vous réécrire les :fraisinaute:
[align=center]ma binômette à moi c'est Cédalivined
ma grande souris à 7 ans
mon petit singe à 20 mois
ma petite grenouille à 37 SA
[/align]
Image
Image
amoruccio
Top fraise
Top fraise
Messages : 238
Enregistré le : 06 juin 2010, 14:20
Contact :

Re: les marsettes 2011

Coucou les filles, comment ça va??
Ce matin nauséeuse à fond ... ^^ ça fait bizzare parce que pour mon 1er rien de rien! j'espere que ça va pas durée, enfin si c'est le cas c'et pour la bonne cause :wink:
Bisous les filles au plaisir de vous lire
Image

DPA 24 Mai 2014
lolnouca
Top fraise
Top fraise
Messages : 695
Enregistré le : 14 mars 2010, 18:11
Contact :

Re: les marsettes 2011

Ah mince Amoruccio, déjà des nausées? Pas cool ! Moi c'est plutôt en journée que je me sens un peu vaseuse par moments, et ce matin pas d'appétit... mais pas encore de franches nausées, et je croise les doigts pour qu'elles arrivent le + tard possible!! Mais je n'espère pas y échapper.

Pour moi encore une nuit difficile, mais j'ai quand même un peu + dormi que les nuits précédentes, je dois commencer tout doucement à m'épuiser. Donc une demie--heure par ci par là, j'ai bien dû dormir 4 h en tout, un record cette semaine! Par contre à mon premier réveil j'ai été étonnée de ne pas avoir mal aux seins et évidemment j'ai commencé à psychotter !! C'est fou comme les choses prennent de l'ampleur la nuit, vous ne trouvez pas ? Mais ce matin à nouveau les seins tendus, et puis de toutes façons, tant qu'il n'y a pas de sang.... non ?

J'attends de vous lire les filles, je trouve ce fofo bien timide pour l'instant!! A vos claviers !! :cop:
Bises
Aurélie 32 ans. Heureuse maman d'Elise
Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 5 invités