Nous, bavardes...non...on va juste avoir un BB en juin 2010!

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
herbaty
Super fraise
Super fraise
Messages : 1929
Enregistré le : 14 oct. 2009, 15:48
Contact :

Re: Nous, bavardes...non...on va juste avoir un BB en juin 2010!

wafae pour la régurgitation, Léonie en a très souvent, et en effet ça passe par le nez. J'ai un peu peur du coup de la recoucher direct après qu'elle ait bu :???:
ce soir c la folie,elle a bu à 20h ensuite elle a hurlé au bout de 15 minutes, apparemment elle avait encore soif (faut dire elle prend l'habitude de boire 45 minutes alors 20 forcément ça lui suffisait pas :???: ) elle a donc rebu, elle s'est assoupie, puis repleurs (coliques je pense) là je n'en pouvais plus, elle pleurait depuis plus d'une heure alors je lui ai redonné le sein pr la calmer (dhabitude elle s'endort direct après) et bon apparemment mauvaise idée car les pleurs repartent. je sais pas quoi faire, mon homme s'en fout car il est devant la télé, et du coup ma fille est en train de pourrir la nuit de mon beau frère qui se lève à 2h du mat :-(
je vous laisse elle hurle :marre:
:bisou: les filles

Avatar du membre
charockette
Top fraise
Top fraise
Messages : 648
Enregistré le : 01 oct. 2009, 11:40
Localisation : Valence (Drôme)
Contact :

Re: Nous, bavardes...non...on va juste avoir un BB en juin 2010!

pour les coliques tente le massage du ventre dans le sens des aiguilles d'une montre!! ou alors tu la met son ventre contre ton ventre et ses jambes repliées sur son ventre ça peut l'aider, marche un moment avec elle dans cette position ça peut l'aider a évacuer!!
ImageImage

Ma courbe de poids

Ma courbe de poids grossesse


en trinome avec Suede et deliecha!!
picelina
Super fraise
Super fraise
Messages : 1583
Enregistré le : 05 oct. 2009, 18:17
Contact :

Re: Nous, bavardes...non...on va juste avoir un BB en juin 2010!

herbaty a écrit :wafae pour la régurgitation, Léonie en a très souvent, et en effet ça passe par le nez. J'ai un peu peur du coup de la recoucher direct après qu'elle ait bu :???:
ce soir c la folie,elle a bu à 20h ensuite elle a hurlé au bout de 15 minutes, apparemment elle avait encore soif (faut dire elle prend l'habitude de boire 45 minutes alors 20 forcément ça lui suffisait pas :???: ) elle a donc rebu, elle s'est assoupie, puis repleurs (coliques je pense) là je n'en pouvais plus, elle pleurait depuis plus d'une heure alors je lui ai redonné le sein pr la calmer (dhabitude elle s'endort direct après) et bon apparemment mauvaise idée car les pleurs repartent. je sais pas quoi faire, mon homme s'en fout car il est devant la télé, et du coup ma fille est en train de pourrir la nuit de mon beau frère qui se lève à 2h du mat :-(
je vous laisse elle hurle :marre:
:bisou: les filles
J'ai eu ça toutl'aprem je pense que ce sont des colikes et le stresse que ça lui procure,j'ai fait que de la bercer de toute l'apres midi je n'ai meme pas penser a lui donnée l'homeo pfffffff je m'en veux et quand je la laisse pleurer c'est pire.
Bon courage ,ne lui donne pas trop de lait car pour se reconforter ils ont l'instinct de succion et donc avec du lait en plus, pire sont les crises
Nina (Lisa Giovanna)Image

Alessia (Mila Bella )Image

Nina née le 8/10/2006 est maintenant la grande soeur d'Alessia qui a rejoind notre tribu le 7/06/2010
Deux fois plus de bonheur!!!
Avatar du membre
charockette
Top fraise
Top fraise
Messages : 648
Enregistré le : 01 oct. 2009, 11:40
Localisation : Valence (Drôme)
Contact :

Re: Nous, bavardes...non...on va juste avoir un BB en juin 2010!

Les bain sont efficaces car avec l apesanteur de l eau ça aide un peu le transit. Courage
ImageImage

Ma courbe de poids

Ma courbe de poids grossesse


en trinome avec Suede et deliecha!!
Avatar du membre
vialamandine
Fraise active
Fraise active
Messages : 171
Enregistré le : 28 sept. 2009, 20:46
Contact :

Re: Nous, bavardes...non...on va juste avoir un BB en juin 2010!

[font=Comic Sans MS]Coliques coliques quand tu nous tiens !! Léane hurle depuis 1h... je sens que la nuit va être longue !!! :-([/font]
[font=Comic Sans MS]Léane est née le 26 mai à 4h55.
3kg100 de bonheur et 49 cm d'amour ![/font]

Image

Grosse fiesta !Image
www.amandine-fred.com
picelina
Super fraise
Super fraise
Messages : 1583
Enregistré le : 05 oct. 2009, 18:17
Contact :

Re: Nous, bavardes...non...on va juste avoir un BB en juin 2010!

vialamandine a écrit :[font=Comic Sans MS]Coliques coliques quand tu nous tiens !! Léane hurle depuis 1h... je sens que la nuit va être longue !!! :-([/font]

Bon courage
Nina (Lisa Giovanna)Image

Alessia (Mila Bella )Image

Nina née le 8/10/2006 est maintenant la grande soeur d'Alessia qui a rejoind notre tribu le 7/06/2010
Deux fois plus de bonheur!!!
Avatar du membre
charockette
Top fraise
Top fraise
Messages : 648
Enregistré le : 01 oct. 2009, 11:40
Localisation : Valence (Drôme)
Contact :

Re: Nous, bavardes...non...on va juste avoir un BB en juin 2010!

la mienne veux pas dormir!! ça fait déja 1h qu'elle a pris son bib et elle a les yeux grand ouvert! grrrr!
ImageImage

Ma courbe de poids

Ma courbe de poids grossesse


en trinome avec Suede et deliecha!!
doony84
Top fraise
Top fraise
Messages : 346
Enregistré le : 04 févr. 2010, 22:10
Localisation : entre grenoble et chambéry (38)
Contact :

Re: Nous, bavardes...non...on va juste avoir un BB en juin 2010!

Message reçu de Tiyola à 5h10:

elle pense avoir fissurer ou perdu les eaux, elle est parti pour la mater!!!!


je :croisedoigts: pour toi !!! courage
Image

[font=Comic Sans MS]Notre petite Léa est née le 30 mai 2010; Elle pèse 3,100kg et mesure 49cm! C'est que du bonheur!!![/font]

Ma courbe de poids

[font=Script MT Bold]En trinôme avec Humada et Slo21[/font]
Avatar du membre
jadeambre
Top fraise
Top fraise
Messages : 767
Enregistré le : 26 oct. 2009, 16:05
Contact :

Re: Nous, bavardes...non...on va juste avoir un BB en juin 2010!

coucou les filles dis donc les naissances arrivent a une allure d'un coup c'est genial.

message de wyeth , tjs en chambre , contractions toutes les 10 minutes mais qui agissent pas sur le col, elel attend le doc ce matin et espere qu'il declenche.
bisous

ici ca va il fait beau c'est genial.

bonne journee a toutes
mon petit roi est né le 15 juin 2010 a 1h22 , 3kg 960 et 52 cm

BLOG
http://blogs.parents.fr/vijaloam/
http://lesscrapdevivi.canalblog.com/

en trinomes avec titilaureta et angeldijon
Avatar du membre
deliecha
Top fraise
Top fraise
Messages : 230
Enregistré le : 04 avr. 2009, 14:02
Localisation : Angouleme
Contact :

Re: Nous, bavardes...non...on va juste avoir un BB en juin 2010!

charockette a écrit :deliecha,
suede et moi on a eu l'I phone comme cadeau de naissance alors dit a ton homme qu'il est obligé de te l'offrir c'est la condition pour etre trinomette!! mdr!
et tes contractions? t'en est où?
oh la c'est pas gagne mon homme n'est du genre à faire des cadeaux .............
bon sinon j'ai eu des grosses contractions cette nuit et ce matin meme si j'ai beaucoup dormi je suis dans le paté des douleurs partout ....

je vois que Tyola est a la mat et bien moi non toujours a la maison J-1 :marre: :marre: :marre: ça va etre moi la derniere ??? mince pour un terme au 24/06 zut

je vais aller dejeuner :bisou: a+
Image

Image

En trinôme avec Suede et Charockette
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités