Nous, bavardes...non...on va juste avoir un BB en juin 2010!

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
anaispepita
Super fraise
Super fraise
Messages : 1131
Enregistré le : 08 sept. 2009, 16:33
Localisation : PARIS
Contact :

Re: Nous, bavardes...non...on va juste avoir un BB en juin 2010!

En fait ,HERBATY,la journée ça va ,mais c'est la nuit que j'ai mal ,dans n'importe quelle position!

TYOLA,c'est ptetre le jour j pour toi !!

Je vais être la dernière ,vous serez surprise quand je vous l'annoncerai !Mais plus ça va plus j'ai peur parcequ'il était déjà gros alors combien va t il faire !!C'est ça qui me déprime le plus,pourquoi il ne veut pas sortir!
En plus mon homme ne veut pas m'aider avec la méthode italienne!

La je déprime grave au bord des larmes!

herbaty
Super fraise
Super fraise
Messages : 1929
Enregistré le : 14 oct. 2009, 15:48
Contact :

Re: Nous, bavardes...non...on va juste avoir un BB en juin 2010!

anaispepita a écrit :En fait ,HERBATY,la journée ça va ,mais c'est la nuit que j'ai mal ,dans n'importe quelle position!

TYOLA,c'est ptetre le jour j pour toi !!

Je vais être la dernière ,vous serez surprise quand je vous l'annoncerai !Mais plus ça va plus j'ai peur parcequ'il était déjà gros alors combien va t il faire !!C'est ça qui me déprime le plus,pourquoi il ne veut pas sortir!
En plus mon homme ne veut pas m'aider avec la méthode italienne!

La je déprime grave au bord des larmes!
c la mouise pour ton dos :???: tu peux essayer de prendre un peu de paracétamol le soir? je le faisais pour la sciatique, c pas un remède miracle mais on sait jamais

courage à toi, Ruben ne saurait tarder :bisou:
profite-s-en pour faire des trucs pour lesquels tu n'auras plus bcp de temps après: tu as déjà ta liste d'adresses pour les faire parts? ou bien prépare ton mariage (en 2011 ou 2012? je me souviens plus) ça ça occupe :wink:
Avatar du membre
lilou94510
Top fraise
Top fraise
Messages : 318
Enregistré le : 05 sept. 2009, 19:54
Contact :

Re: Nous, bavardes...non...on va juste avoir un BB en juin 2010!

:applose: :applose: felicitation àl'heureuse maman et à son petit enfin grand Darren :applose: :applose: :applose: :applose:

herbaty c'est énorme j'ai eu droit aux même réflexions car ma bm elle allait jusqu'a repasser ces chaussettes :non: :non: :non: moi quand je la vois je me dis hors de question je ne suis pas une super femme qui fait tout impeccable :non: :non: :non: je ne suis pas seule enfin :etonnant:

et pareil, le soir elle fait à manger, elle débarasse ( ouf ya le lave vaiselle ) c'est un truc de fou ya plus qu'a mettre les pieds sous la table :non: :non: :non: moi mon homme bien que je cuisine très bien, j'ai parsemé notre vie de couple de période de grève culinaire et crois moi maintenant il se fait à manger tout seul quand moi j'ai rien envie de faire et si tu voyais la tête de ma bm quand je raconte ça.... j'ai l'impression que je lui brise le coeur :etonnant:
Image
Savannah court partout partout partoutImage
anaispepita
Super fraise
Super fraise
Messages : 1131
Enregistré le : 08 sept. 2009, 16:33
Localisation : PARIS
Contact :

Re: Nous, bavardes...non...on va juste avoir un BB en juin 2010!

herbaty a écrit : c la mouise pour ton dos :???: tu peux essayer de prendre un peu de paracétamol le soir? je le faisais pour la sciatique, c pas un remède miracle mais on sait jamais

courage à toi, Ruben ne saurait tarder :bisou:
profite-s-en pour faire des trucs pour lesquels tu n'auras plus bcp de temps après: tu as déjà ta liste d'adresses pour les faire parts? ou bien prépare ton mariage (en 2011 ou 2012? je me souviens plus) ça ça occupe :wink:


Oui merci à toi tu es gentille!!
Mariage en juin 2011;mais j'ai tellmt pas le moral que j'ai envie de rien;j'espère que demain ils vont me faire une écho et que s'il est trop gros qu'ils me programment un déclenchement cette semaine!!
Car j'ai vraiment peur qu'il soit trop gros et de souffrir en conséquence !
Avatar du membre
casca
Top fraise
Top fraise
Messages : 489
Enregistré le : 03 nov. 2009, 10:44
Localisation : Castres
Contact :

Re: Nous, bavardes...non...on va juste avoir un BB en juin 2010!

Maëlle est née à 10h22 ce matin je ne sais pas encore le poids je vous tiens au courant. Félicitation à Yothib :applose: :applose: :applose: :applose: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux:

Félicitation à Gwlalbg aussi :applose: :applose: :applose:

:bisou: :bisou: :bisou:
Image
Image
Image
tiyola
Fraise active
Fraise active
Messages : 170
Enregistré le : 09 sept. 2009, 09:37
Contact :

Re: Nous, bavardes...non...on va juste avoir un BB en juin 2010!

anaispepita, j'aimerai bien que ce soit mon jour mais je ne veux pas me faire de films non plus, je serai trooop déçue!

c'est bon signe au moins le BM mais pour le moment les contractions se font attendre alors que ces derniers jours je les enchainait pendant des heures régulièrement :grattelatete:

pfff c'est décourageant
je compatis avec toi en tout cas! le mien aussi est "costaud"


les filles ont raison, il faut s'occuper pour ne plus y penser..même si c'est très dur!

bon, je vais essayer de commencer mes faire part..j'ai des idées mais jusqu'ici j'avais la flemme de les commencer ou plutôt pas le courage.

pour les animaux, j'ai un toutou. Il est super gentil mais je me demande comment il va réagir.. il est bien du genre à l'ignorer et faire comme si le bébé n'existait pas!

pour l'écharpe de portage, j'ai trouvé mon bonheur sur le site de verbeaudet, y'a plus qu'à la commander.En tout cas, ça a l'air bien pratique.
Image
herbaty
Super fraise
Super fraise
Messages : 1929
Enregistré le : 14 oct. 2009, 15:48
Contact :

Re: Nous, bavardes...non...on va juste avoir un BB en juin 2010!

j'ai des news de wyeth par caceme : wyeth est tjrs à l'hopital, ça risque d'être long...
courage wyeth c la fin :bisou:
Avatar du membre
vialamandine
Fraise active
Fraise active
Messages : 171
Enregistré le : 28 sept. 2009, 20:46
Contact :

Re: Nous, bavardes...non...on va juste avoir un BB en juin 2010!

[font=Comic Sans MS]:coucou:

Léane m'a encore fait la java cette nuit, dernier bib à 1h et endormie seulement à 4h grrrr :marre: :marre:

C'est dur de ne plus me coucher en même temps que mon homme...je préfèrerai me relever 2 ou 3 fois dans la nuit mais ne pas être obligée de marcher dans la maison jusqu'à 4h du mat !!

Charo : j'ai un chat qui est très câlin et qq jours avant la naissance, on avait descendu le transat et la nacelle, Milo est monté dedans. Depuis que Léane est arrivée Milo fuit. Il la contourne et ne la regarde pas. Comme s'il en avait peur. J'espère qu'il ne sera pas méchant quand elle commencera à s'intéresser à lui...

Lapoupettte et les autres : Léane prend des bib de 120ml depuis qu'elle a 2 semaines...et elle les termine...et j'ai l'impression qu'elle a encore faim. Est-ce que je passe à 150ml ?? Son estomac peut supporter ?[/font]
[font=Comic Sans MS]Léane est née le 26 mai à 4h55.
3kg100 de bonheur et 49 cm d'amour ![/font]

Image

Grosse fiesta !Image
www.amandine-fred.com
Avatar du membre
vialamandine
Fraise active
Fraise active
Messages : 171
Enregistré le : 28 sept. 2009, 20:46
Contact :

Re: Nous, bavardes...non...on va juste avoir un BB en juin 2010!

[font=Comic Sans MS]:chatjoyeux:
et bienvenue
à Tom d'Emmanoe
à Darren de Gwlalbg
et bien sur à Maëlle de Yothib !!

courage aux derniers gros bidons[/font]
[font=Comic Sans MS]Léane est née le 26 mai à 4h55.
3kg100 de bonheur et 49 cm d'amour ![/font]

Image

Grosse fiesta !Image
www.amandine-fred.com
Avatar du membre
deliecha
Top fraise
Top fraise
Messages : 230
Enregistré le : 04 avr. 2009, 14:02
Localisation : Angouleme
Contact :

Re: Nous, bavardes...non...on va juste avoir un BB en juin 2010!

herbaty a écrit :deliecha : petite récap pour toi
es-tu sure de bien
avoir fait la lessive?
avoir fait le ménage?
avoir nettoyé tes vitres?
avoir retapissé tes toilettes (spéciale dédicace à doudoute :wink: )?
avoir repassé?
avoir tayé tes haies et tondu ta pelouse (spéciale dédicace à caceme)?

si oui... et ben tente le tapis rouge et la lampe torche !

bon courage! c pr très bientot :croisedoigts:
:bisou:
Je pense que tout ça c'est fait :marre:

En plus deja deux naissances aujourd'hui peut etre une troisieme :croisedoigts: pour Wyeth alors moi ce sera surement pas pour aujourd'hui :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin:
mais :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: àa yothib et a gwalbl

en esperant que je soit la prochaine :croisedoigts: :croisedoigts:

:bisou:
Image

Image

En trinôme avec Suede et Charockette
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités