Nous, bavardes...non...on va juste avoir un BB en juin 2010!

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
tiyola
Fraise active
Fraise active
Messages : 170
Enregistré le : 09 sept. 2009, 09:37
Contact :

Re: Nous, bavardes...non...on va juste avoir un BB en juin 2010!

Coucou les filles

félicitations pour les nouvelles naissances!! :applose:

bon, ben je suis toujours là aussi.... J-8
J'ai de plus en plus mal au dos et ça me lance aussi devant, là où bébé à ses genoux ou ses pieds...

Bon, aujourd'hui on est le 21 donc bébé peut arriver sans problèmes: il sera cancer! zhom voulais pas qu'il soit gémeaux :etonnant:

Je dois aller faire un monitoring cette semaine. Je voulais y aller jeudi car la gynéco m'avait dit de prendre rendez vous dans une semaine (ça c'était jeudi dernier) mais j'ai pas pu avoir de rendez vous pour ce jour là(complet!) donc on m'a juste dit d'appeler le jour où je veux faire le monito et les SF me diront à quelle heure passer le jour même....

du coup, je vais y aller mercredi plutot que jeudi. je suis trop impatiente!!! :-D

vivement que bébé arrive... l'attente est horrible..
Image

anaispepita
Super fraise
Super fraise
Messages : 1131
Enregistré le : 08 sept. 2009, 16:33
Localisation : PARIS
Contact :

Re: Nous, bavardes...non...on va juste avoir un BB en juin 2010!

gwlalbg a écrit : c'est vrai qu'ils n'attendent pas beaucoup, mais il m'a dit que j'etais trop crevée et faible, il voyais que j'allais pas tres bien il m'a dit "lui il pete le feu, mais par contre c'est vous le probleme"
enfin tant que tout se deroule bien!

Ah oui à ce point là,ma pauvre essaye de te reposer alors,mais bon ça ne va pas tarder alors tu seras b1tôt maman,les gygy savent de quoi ils parlent!!

Bon à mon avis je vais clore les bébé de juin,ça ne me déplait pas finalement , je vais essayer de finir en beauté !!!! :lol: :lol:


:applose: :applose: :applose: félicitation EMMANOE,bienvenu TOM !!!
anaispepita
Super fraise
Super fraise
Messages : 1131
Enregistré le : 08 sept. 2009, 16:33
Localisation : PARIS
Contact :

Re: Nous, bavardes...non...on va juste avoir un BB en juin 2010!

tiyola a écrit :Coucou les filles

félicitations pour les nouvelles naissances!! :applose:

bon, ben je suis toujours là aussi.... J-8
J'ai de plus en plus mal au dos et ça me lance aussi devant, là où bébé à ses genoux ou ses pieds...

Bon, aujourd'hui on est le 21 donc bébé peut arriver sans problèmes: il sera cancer! zhom voulais pas qu'il soit gémeaux :etonnant:

Je dois aller faire un monitoring cette semaine. Je voulais y aller jeudi car la gynéco m'avait dit de prendre rendez vous dans une semaine (ça c'était jeudi dernier) mais j'ai pas pu avoir de rendez vous pour ce jour là(complet!) donc on m'a juste dit d'appeler le jour où je veux faire le monito et les SF me diront à quelle heure passer le jour même....

du coup, je vais y aller mercredi plutot que jeudi. je suis trop impatiente!!! :-D

vivement que bébé arrive... l'attente est horrible..


mOI AUSSI je fais un monitoring mercredi ! :wink: Après je ne sais pas quand je devrai y retourner vu que mon terme est samedi!!!
Pareil que toi j'ai super mal au dos et j'ai du mal à dormir à cause de ça ;mais j'adore quand même quand il donne des coups(enfin pas quand il fait son violent ct hard cette nuit!!)
picelina
Super fraise
Super fraise
Messages : 1583
Enregistré le : 05 oct. 2009, 18:17
Contact :

Re: Nous, bavardes...non...on va juste avoir un BB en juin 2010!

RE

Alessia est une belle petite chipie ce midi elle a dut tetée 5 min je l'ai changée pour la reveillée effectivement elle s'est reveillée mais ne voulais plus tétée elle me faisait de jolie sourire et moi qui voulais qu'elle tete car je sais que quelques minutes plus tard elle revoudrais tetée et que ça allait etre le meme cirque qu'hier
Mais a me faire des sourire elle me fait trop craquer ,elle est en trai de m'avoir cette chipie :wink:
Effectivement a peine 20min plus tard elle avait faim .
Par contre elle a beaucoup de mal a evaquer ses gazs donc de bonnes douleurs ,nous avons fait un gros calin et finalement elle s'est endormie sur moi (sur le ventre ça la soulage) et nous avons fait une sieste de presque 2heures.
:applose: Ca m'a fait un bien fout!!!
Puis retéetée en deux episodes a 16het 16h30 et depuis plus rien ,nous sommes aller faire les courses, repas et là ma chipie se reveille doucement.
Nina est en train de m'avoir a l'usure et total tension avec z'hom car je la tape . Faut dire que j'interviens parcequ'il ne sanctionne pas doc ça me stresse et total voila on se prends la tete (pas devant Nina bien sur)Il est tellement laxiste et vu mon etat de fatigue stresse et les hormones qui me guetes je commence a en avoir marre.
Je rev elle pleure
Nina (Lisa Giovanna)Image

Alessia (Mila Bella )Image

Nina née le 8/10/2006 est maintenant la grande soeur d'Alessia qui a rejoind notre tribu le 7/06/2010
Deux fois plus de bonheur!!!
Avatar du membre
charockette
Top fraise
Top fraise
Messages : 648
Enregistré le : 01 oct. 2009, 11:40
Localisation : Valence (Drôme)
Contact :

Re: Nous, bavardes...non...on va juste avoir un BB en juin 2010!

une vraie chipie ta puce! la mienne aussi me fait de beau sourires sauf qu'elle est tellement gloutonne que son bib elle le boit d'1 traite donc les sourires c'est après!
Je te comprend par rapport a nina, moi aussi si j'avais une puce qui me pousse a bout je n'hesiterais pas a lui donner une petite fessée ou la punir, domage que ton homme comprenne pas et que vous vous prenniez la tete!
courage ça va s'arranger avec le temps, nina trouvera sa place et arretera de te pousser a bout et tout ira mieux avec ton homme!
ImageImage

Ma courbe de poids

Ma courbe de poids grossesse


en trinome avec Suede et deliecha!!
Avatar du membre
vialamandine
Fraise active
Fraise active
Messages : 171
Enregistré le : 28 sept. 2009, 20:46
Contact :

Re: Nous, bavardes...non...on va juste avoir un BB en juin 2010!

lilou94510 a écrit :vialamandine :quoi: :quoi: le medecin t'as demander d'arreter l'allaitement pour un engorgement mais alors là c'est n'importe quoi tout ça pour pas se prendre la tête car normalement tu demandes une ordonnance pour un tire lait et pffft fini l'engorgement :-D ces medecins, alors ils font la gueuele quand on leur dit qu'on veut tirer notre lait et dès qu'il y a un soucis ben ils prescrivent l'arret ils sont complètement barge :etonnant: , tu aurais pu te renseigner auprès de la leache league ils auraient répondu a tes questions mais ça aussi faut le savoir :wink:
[font=Comic Sans MS]non non c'est moi qui ai pris la décision d'arrêter l'allaitement car Léane terminait tous les bib qu'on lui proposait en complément.
Le médecin m'a juste prescrit des médicaments pour stopper les montées de lait. :-D[/font]
[font=Comic Sans MS]Léane est née le 26 mai à 4h55.
3kg100 de bonheur et 49 cm d'amour ![/font]

Image

Grosse fiesta !Image
www.amandine-fred.com
gwlalbg
Top fraise
Top fraise
Messages : 651
Enregistré le : 16 oct. 2009, 17:05
Contact :

Re: Nous, bavardes...non...on va juste avoir un BB en juin 2010!

emmanoe felicitation!!! :applose:

anaispepita de toute facon on a jamais été aussi pret!!! sa vas le faire!!!

aller! je vais deja au dodo!!! suis une mamie! lol

:bisou:
Darren, mon petit chat...Image
Avatar du membre
deliecha
Top fraise
Top fraise
Messages : 230
Enregistré le : 04 avr. 2009, 14:02
Localisation : Angouleme
Contact :

Re: Nous, bavardes...non...on va juste avoir un BB en juin 2010!

:coucou:

bon j'ai toujours des contractions mais c'est toujours pareil pas regulieres et pas douloureuses donc on attend ....

:bisou:
Image

Image

En trinôme avec Suede et Charockette
tiyola
Fraise active
Fraise active
Messages : 170
Enregistré le : 09 sept. 2009, 09:37
Contact :

Re: Nous, bavardes...non...on va juste avoir un BB en juin 2010!

de mon côté j'ai des contractions ++ depuis 1h30 toutes les 8minutes environ... j'ai pris un bain chaud mais ça ne s'arrete pas.
Je ne souffre pas vraiment mais elles ne sont pas comme d'habitude... beaucoup plus intenses et plus longues et j'ai aussi mal au dos. je sens vraiment la difference... mais j'ai pas l'impression que ça monte en intensité :???:

rho la la, j'ai peur que ce soit un faux travail :ouin:

je vais prendre un spasfon..on verra bien
Image
caceme
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2151
Enregistré le : 28 sept. 2009, 10:48
Contact :

Re: Nous, bavardes...non...on va juste avoir un BB en juin 2010!

:applose: :applose: Emmanoe et bienvenue à tom :applose: :applose:

moi ko ce soir donc je vé o dodo, hugo vi1 de se prendre la dernière tété donc je profite.
Sinon grosse prise de tete avec zhom car je suis en manque totale de sommeil et mes nerfs prennent le dessus!! :rougedecolere:
Enfin, dielecha t censé courrir là !!! nan mé tu vas accouché ou quoi!!!

Gwalb, à enfin on va servir à klkes choses cette semaines avec herbaty :wink:

Sinon, g u nahil qui doit se connecté ce soir, elle est chez sa mère et par mercredi en corse!!

:bisou: :bisou: bonne nuit les filles !!
Hugo, notre angeImage

HUGO est né le mardi 25 mai 2010, à 12 h 05 pour 48 cm et 3, 040 kg!!!
1 mois : 53,5 cm - 4,280 kg
1 mois et 14 jrs : 55 cm - 4,850 kg
2 mois et 2 jrs : 58 cm - 5,600 kg
3 mois et demie : 62 cm - 6, 650 kg
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités