Nous, bavardes...non...on va juste avoir un BB en juin 2010!

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
Avatar du membre
lilou94510
Top fraise
Top fraise
Messages : 318
Enregistré le : 05 sept. 2009, 19:54
Contact :

Re: Nous, bavardes...non...on va juste avoir un BB en juin 2010!

je réponds rapido pendant que la loutre hurle en bas :???:

herbaty pour les 4 semaines d'allaitement ça dépend des boulots pour la fonction publique on y a droit mais déja faut il le savoir donc te renseigner auprès de ton boulot

boubou pour ton soucis essaye le suppo de parafine par contre 30 minutes maxi après assure toi d'être proche d'un wc :tropdrole:

vialamandine :quoi: :quoi: le medecin t'as demander d'arreter l'allaitement pour un engorgement mais alors là c'est n'importe quoi tout ça pour pas se prendre la tête car normalement tu demandes une ordonnance pour un tire lait et pffft fini l'engorgement :-D ces medecins, alors ils font la gueuele quand on leur dit qu'on veut tirer notre lait et dès qu'il y a un soucis ben ils prescrivent l'arret ils sont complètement barge :etonnant: , tu aurais pu te renseigner auprès de la leache league ils auraient répondu a tes questions mais ça aussi faut le savoir :wink:

ben sinon j'ai pris une bonne douche chaude, j'ai bien massé, je bois un max berk :???: :???: et j'ai pris un doliprane et la douleur semble disparaitre donc suis contente car je ne voulais pas arrêter mon allaitement :non: :non: :non: d'autant que le lait prescrit par le medecin a acheter une fortune en pharmacie la fait vomir super :rougedecolere: :rougedecolere: une boite de lait a mettre en l'air :etonnant: :etonnant: on est pas crésus non
Image
Savannah court partout partout partoutImage

gwlalbg
Top fraise
Top fraise
Messages : 651
Enregistré le : 16 oct. 2009, 17:05
Contact :

Re: Nous, bavardes...non...on va juste avoir un BB en juin 2010!

j'ai mob rdv a 17h, j'ai hate! j'espere que mon docteur va me donner une bonne nouvelle!
suis fracassée! c'est ma soeur qui m'amene!
vivement 17h!
Darren, mon petit chat...Image
caceme
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2151
Enregistré le : 28 sept. 2009, 10:48
Contact :

Re: Nous, bavardes...non...on va juste avoir un BB en juin 2010!

:applose: :applose: pttfilou :ouin: moi je rentre pas encore ds mon 38 :ouin: :ouin: mais bon, je met leggins, tunique, et le tour est joué !!

coucou, casca comment va tu et ton ptt bout?

Dites moi je suis la seule à saigner encor, car ça fé 4 semaine que g accouché
Hugo, notre angeImage

HUGO est né le mardi 25 mai 2010, à 12 h 05 pour 48 cm et 3, 040 kg!!!
1 mois : 53,5 cm - 4,280 kg
1 mois et 14 jrs : 55 cm - 4,850 kg
2 mois et 2 jrs : 58 cm - 5,600 kg
3 mois et demie : 62 cm - 6, 650 kg
gajuma
Super fraise
Super fraise
Messages : 1577
Enregistré le : 04 janv. 2010, 00:33
Contact :

Re: Nous, bavardes...non...on va juste avoir un BB en juin 2010!

Mon récit d’accouchement :
Le 14/06/2010 quelques contractions mais comme d’habitude !
La nuit du 15/06/2010 a 1h30quelques contractions aussi mais très gérable, mais aussi perte des eaux très lente.
A 2h appel a belle-maman pour garder Mathias qui fessaient dodo.
A3h arrivée a la maternitée, là ouverte a 1doigts+fissure de la poche des eaux !
Les contractions deviennent régulières.
A 7h pose de la péri car ouverte a 3 doigts, pendant la pose de la péri je fais un choc vagal, donc il injecte 2fois de l’atropine pour me réanimer !
A cause de ca, la péri étais surdose et mal placée, donc j’étais paralysée du cou au pieds !
Je fait une sieste de +-7h a 8h lol !
A 9h du matin on voit le cœur de bébé s’affaiblir et les contractions augmentée au monito !
Donc appel la sage-femme elle m’oscule !
Oh la tête est a 2 phalange et dilatée a 10.
Elle dit j’arrive je prépare la salle- d’accouchement (car j’étais en chambre).
Elle part et là je dit a Julien : Je sens quelques choses entre mes jambes !(panique)
La sage-femme arrive a 9h05enleve ma couverture et Manon étais là !!!Sans poussée !!
Du jamais vu !les 10 sages-femmes des services arrive ! Toute étonnée « oh elle est sortie comme du beurre ramolli » !
Elle pèse 3kg020 pour 48cm5
Moi j’étais un peu triste âpres l’expulsion car je m’attendais a poussé !
Et je m’en voulais de ne pas l’avoir sentie descendre, mais avec la péri impossible !!

Les jours qui suivent :
Manon a une hanche luxable, mais est allez passée une écho et c’est sur la bonne voie pour se réparée seul !(le crac que j’entais dans mon ventre c’étais sa hanche !!!)
Elle avais une coene nasale pas percée donc du mal a respirer avec une narine, il ont insister passé des tuyaux, elle saignais etcc et est passé chez l’orl ,maintenant c’est rétabli.
Avec l’allaitement le 1er jours elle n’en a pas voulu du tout !j’étais déjà triste car on voyais qu’elle avais faim, les s-f ont dit vous tracasser pas demain sa ira, et le lendemain idem elle arrive pas et veut pas la tétée, les infirmière insistent (sont même désagréable).Je dit STOP vous voyer qu’elle y arrive pas mais qu’elle a faim !
Donc je décide de passé au bid !Et là le bonheur elle mange enfin !Manon est soulagée et moi aussi car c’étais dur de la voir pleurer !
Là on est rentré a la maison, Mathias fait des câlin et doudouce et dit « bébé ».
Mon mari est formidable et très organisé !
Moi sa va un peu de fatigue mais gérable, je doit prendre des diurétiques car œdème au pieds et bcp d’eau dans le corps, Je n’ai ni eu episio,ni déchirée RIEN !
Et pas de perte de sans, donc pour évacuer ils ont donné un cachets car il faut faire descendre l’utérus.
J’ai perdu 7kg sur les 12kg pris !
Bref que du bonheur !!
Un accouchement original, mais mémorable !
anaispepita
Super fraise
Super fraise
Messages : 1131
Enregistré le : 08 sept. 2009, 16:33
Localisation : PARIS
Contact :

Re: Nous, bavardes...non...on va juste avoir un BB en juin 2010!

BEL ACCOUCHEMENT QUAND MEME GAJUMA !!!

COURAGE GWLALBG ,je compatis;mais regarde la pauvre WYETH !!Nous on est pas encore à terme en fait,on commencera à stresser après,pour l'instant moi je me repose !!
caceme
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2151
Enregistré le : 28 sept. 2009, 10:48
Contact :

Re: Nous, bavardes...non...on va juste avoir un BB en juin 2010!

gwlalbg a écrit :j'ai mob rdv a 17h, j'ai hate! j'espere que mon docteur va me donner une bonne nouvelle!
suis fracassée! c'est ma soeur qui m'amene!
vivement 17h!
Allez, tu ns tiens o courant ma bl !!!

Wafae, dur dur, je connais mais repose toi, car crois moi j'aimerai le faire moi aussi, mais j'arrive pas à gérer le tout encore et ça fé 4 semaine déjà

Mais bon je profite de me reposer en même tps je regarde le foot !!! hihi, ba oui mon équipe joue et gagne pour le moment
Hugo, notre angeImage

HUGO est né le mardi 25 mai 2010, à 12 h 05 pour 48 cm et 3, 040 kg!!!
1 mois : 53,5 cm - 4,280 kg
1 mois et 14 jrs : 55 cm - 4,850 kg
2 mois et 2 jrs : 58 cm - 5,600 kg
3 mois et demie : 62 cm - 6, 650 kg
Avatar du membre
deliecha
Top fraise
Top fraise
Messages : 230
Enregistré le : 04 avr. 2009, 14:02
Localisation : Angouleme
Contact :

Re: Nous, bavardes...non...on va juste avoir un BB en juin 2010!

:coucou:

ça y est les contractions viennent de faire leur retour :applose:

elles sont plus douloureuses que d'hab mais c'est pas tres regulier alors j'attends ...

en + bb bouge en meme temps ça me lance dans le dos c'est pas tres cool mais bon je :croisedoigts:

:bisou:
Image

Image

En trinôme avec Suede et Charockette
caceme
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2151
Enregistré le : 28 sept. 2009, 10:48
Contact :

Re: Nous, bavardes...non...on va juste avoir un BB en juin 2010!

deliecha a écrit ::coucou:

ça y est les contractions viennent de faire leur retour :applose:

elles sont plus douloureuses que d'hab mais c'est pas tres regulier alors j'attends ...

en + bb bouge en meme temps ça me lance dans le dos c'est pas tres cool mais bon je :croisedoigts:

:bisou:
ça c fé, maintenant :croisedoigts: pourvu que ça dure et ça te fasse mal :wink:



Gajuma, bel accouchement, tu t passé le mot avec ta binome Wafae ? :applose:
Hugo, notre angeImage

HUGO est né le mardi 25 mai 2010, à 12 h 05 pour 48 cm et 3, 040 kg!!!
1 mois : 53,5 cm - 4,280 kg
1 mois et 14 jrs : 55 cm - 4,850 kg
2 mois et 2 jrs : 58 cm - 5,600 kg
3 mois et demie : 62 cm - 6, 650 kg
herbaty
Super fraise
Super fraise
Messages : 1929
Enregistré le : 14 oct. 2009, 15:48
Contact :

Re: Nous, bavardes...non...on va juste avoir un BB en juin 2010!

caceme moi je suis à 3 semaines et je saigne encore... :rougedecolere: ça ct calmé... et puis ça reprend, j'en ai marre!!! et puis ça va pas être top pr le rdv gynéco q j'ai samedi :-(


gajuma et wafa
e vous êtes les pro de l'accouchement sans sage femme :applose: moi seule... j'aurais pas réussi ! :tropdrole:

gwlalbg tiens nous au courant :croisedoigts:
caceme
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2151
Enregistré le : 28 sept. 2009, 10:48
Contact :

Re: Nous, bavardes...non...on va juste avoir un BB en juin 2010!

:applose: :applose: :applose: :applose: forca portugal, 7 but, bon rien a voir avec la grossesse mais ça c fé !!!!

oui c galère c saignement, g rdv demain pour débrouissallage du maillot elle va haluciné l'hesteticienne :quoi:

bon g une photo sur face de la ptt sara mais j'arrive pas à vous la mettre, désolé.
Hugo, notre angeImage

HUGO est né le mardi 25 mai 2010, à 12 h 05 pour 48 cm et 3, 040 kg!!!
1 mois : 53,5 cm - 4,280 kg
1 mois et 14 jrs : 55 cm - 4,850 kg
2 mois et 2 jrs : 58 cm - 5,600 kg
3 mois et demie : 62 cm - 6, 650 kg
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités