Accouchement : les phrases qui vous ont fait rire!!!

Posez toutes vos questions au sujet de l’accouchement ou tout simplement annoncez la naissance de votre bébé
mifala
Messages : 9
Enregistré le : 16 mai 2010, 10:00
Contact :

Re: Accouchement : les phrases qui vous ont fait rire!!!

Bonjour,

Bonne idée ce sujet :applose:

Moi c'est pas vraiment une phrase mais plutôt une anecdote.

J'ai eu un bel accouchement même si un peu long.
A la fin, on m'a laissé sortir le bébé moi même c'était vraiment merveilleux sauf que j'étais tellement dans un état second que je voulais la prendre direct sur moi. Et là j'entendais la sf et le gyné crier "le cordon, le cordon". J'entendais mais c'est comme si la pièce ne tombait pas!!! :lol: Du coup, le papa n'a pas eu le privilège de le couper c'est le gyné qui l'a fait en 4eme vitesse!!!

ça nous a fait bien rire :-D
Image

charloups
Top fraise
Top fraise
Messages : 351
Enregistré le : 10 janv. 2009, 09:42

Re: Accouchement : les phrases qui vous ont fait rire!!!

:coucou:
Sans péridurale, j'hurlait tellemnt que je réveillais les pauvres nourrisson de la MAT puis o moment d'aller en salle de travail et bien c'est trop tard madame pas de péri. COMMENT :rougedecolere: je suis là depuis 4heures du matin , c'est pas possible, je les engeule, il était 10h quand même m....!
Ecoutez madame, c'est votre accouchement on va pas s'engueuler, mais si que je dis et avec tout ça, ma fille poussait pour sortir bref je dis :je veux rentrer chez moi, me touchez pas, faut me laisser... ET j'hurlais toujours et là je vois l'anestésiste qui passe devant mes yeux pour faire une péridurale à la voisine qui me regardait d'un drole d'air (par une porte communiquante)(elle souffrait pas comme moi c'est sur), j'étais encore plus en colère, je continuais à hurlait et les sages femmes qui déconnaient entres elles (le 2 janvier lendemain de fête). Et là elle me dit vous voulais de la musique, OUI que je dis et là elle me mettent Goldman: "tournez les violons" mais hyper fort (pour dissimuler mes hurlements) à tel point qu'une autre collègue est arrivé en disant mais ça va pas bien, arrettez cette musique, dommage puis une SF me dit bon allez poussez ou j'appuie sur votre ventre. FAite pas ça que je dit, mais du coup j'ai bien poussé et elle est sorti mais j'ai eu terriblement mal, je pensait pas que c'était encore possible sans péridurable à notre époque, je ne l'avait pas du tout envisagé. avec le recul, on récupère mieux et c'est une bonne souffrance!
Mes deux amours de bébés
Mallory née le 2 Janvier 2010Image
Maxime né le 4 Octobre 2011Image
Avatar du membre
liberty31820
Première fraise
Première fraise
Messages : 20
Enregistré le : 06 juil. 2009, 21:57
Contact :

Re: Accouchement : les phrases qui vous ont fait rire!!!

Pour ma part l'accouchement est arrivé comme ca par surprise le 14/09 ^^
ma dpa etait prévue pour le 22/09/09 et ca faisait quand meme au moins 2 semaines que je faisais mon possible pour provoquer l accouchement...

et puis finalement ce moment est arrivé.
3h du mat mes toutes premières contractions régulières a 4min.. je me dis que ce n'est pas possible cest une fausse alerte...

je prend spasfon, une douche, je me recouche mais je me retourne tout le temps jai trop mal au dos... et la mon mari qui me dit bon bah on va y aller non ?
moi : ou ca ?
mon mari :ben a la mater...
et la je realise ! NANnnnnnnnnnnn je suis pas rasée !
mon mari : t ten fous tu vas accoucher !
moi : nan je pars pas je suis pas rasée ! tu me rases sinon je reste ici !!

bon ben apres 15 min de bataille il a finit par me raser :-D

par contre moi mon gyneco m avait donné des suppos avant d aller a la mater ben jen ai pas eu besoin car les contractions m'ont bien aidées :tropdrole:

j avais tres peur de l accouchement et tout s'est bien passé, jai joué a la nitendo ds jai dormis et tout bref super tranquillou sauf 30 min avant de pousser la trop mal dans les reins ! du coup péri !

en revanche (on ne savait pas le sexe) une fois le bébé sortie mon cheri ma dit au moins 10 fois cest une fille cherie cest une fille... je le croyais pas, je lai prise et jai verifé... pas ma faute j etais sure d avoir un garcon et bah oui c etait une fille mdr :applose:
maman d'Elena depuis le 14/09/2009

Image
kelsuly
Fraise active
Fraise active
Messages : 132
Enregistré le : 08 avr. 2009, 23:20
Contact :

Re: Accouchement : les phrases qui vous ont fait rire!!!

Alors pour moi l'anecdocte est que le jour de mon accouchement , la sage femme me dit : je reviens dans 5 minutes commencer à pousser!!!!
Du coup c'est mon concubin qui m'a aider pendant 10 minutes!!!!
Quand la sage femme et revenu elle avait plus que 5 minutes a faire avant que mon petit bout arrive.voilà pour moi

Bisous
Image
tita17
Top fraise
Top fraise
Messages : 658
Enregistré le : 29 mai 2010, 20:42
Contact :

Re: Accouchement : les phrases qui vous ont fait rire!!!

J'ai lu les 16 pages et jai adoré ces anecdotes!!! ma dpa est le 3/09 jai le temps :)
on t'aime !!!!!Image
binette17
Top fraise
Top fraise
Messages : 336
Enregistré le : 18 juin 2009, 00:01
Contact :

Re: Accouchement : les phrases qui vous ont fait rire!!!

Me revoilà pour raconter pour ma nenette,née le 19/05/10:
On a dû me declancher l'accouchement par injection d'ocytocine,au bout d'environ 6h la SF me demande de me mettre en position à l'anglaise(allongée sur le côté,jambe de dessous allongée et celle du dessus dans le trepier)pour aider BB à descendre,5 min comme ça je lui dis que j'ai envie d'aller à la selle,elle dit à sa collègue en plaisantant"elle a envie de faire caca!" et regarde mon col,là je la vois limite palir,elle sort"il faut appeller le dr C-----,je la sens au bout de mes doigts!"....et me demande de me "retenir",de ne surtout pas pousser!Tout l'inverse de ce qu'elle m'avait demandé de faire au cas où nenette descendrait pas!Et me voilà en position,observée par la SF,la collègue et z'homme,parce que demoiselle descendait toute seule!!Ils la regardaient faire!Et quand enfin ma gygy a debarqué,elle a cru que j'avais poussé..."eh non,on m'a demandé de ne pas le faire justement!!"...2 poussées plus tard...voilà ma nenette!

Voili voilou!
Avatar du membre
Fripoune2802
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 9600
Enregistré le : 12 déc. 2009, 04:28
Contact :

Re: Accouchement : les phrases qui vous ont fait rire!!!

EN voilà une qui était vraiment décidée à découvrir le monde !!!

Bienvenue à ta pitchoune !!!
Avatar du membre
latisha972
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 14747
Enregistré le : 12 janv. 2010, 02:28
Contact :

Re: Accouchement : les phrases qui vous ont fait rire!!!

:coucou: les filles vos anecdotes et histoires d'accouchement m'ont bien plus :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose:
trop beau!!
:bisou: bonne continuation!!
kery34
Fraise active
Fraise active
Messages : 120
Enregistré le : 19 avr. 2010, 10:54
Localisation : montpellier
Contact :

Re: Accouchement : les phrases qui vous ont fait rire!!!

dans quelque mois ca sera mon tour on verra si j'ai une anecdote a raconté :-D :-D :-D :bebegif:
Image
Lilou2444
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 55
Enregistré le : 22 mars 2010, 20:28
Contact :

Re: Accouchement : les phrases qui vous ont fait rire!!!

Coucou,
Perso, j'avais l'impression que je garderais mon bb jusqu'a c 18ans!!! les 3 derniéres semaines avant ma DPA, je consultais mon gygy chaque semaine et a chaque fois j'avais la meme réponse: "col fermé, bb haut" :rougedecolere:
J'en avait ras le bol. On avait commencé a parler de l'éventualité d'un déclenchement... Et puis miracle!!! J -4 avant DPA je v a mon RDV avec le gygy et depuis 5h dans la nuit g des contractions un peu douloureuse, je lui en parle et la rebelote "col fermé, bb haut". :marre: Il me dit si pas de sang, pas de pertes de liquide et pas de contractions toutes les 10min je ne dois pas m'inquiéter...
Dans la journée les contractions continus de maniéres irréguliéres le soir et dans la nuit c de pire en pire mais c tjs très irrégulier: 10min, 5min,8min, 15 min,2 min,20min. Du grand n'importe quoi! Je pensais que c'était du faux travail, je disait a mon mari va compte toi et lui me regardait désespéré en me disant :non: tjs pas régulier!!! Et là miracle, le matin quand je me décide enfin a aller à la mater pour qu'on me soulage on me dit vous etes à 5 madame!!!! :applose: Et la SG me dit de toute facon en vous voyant je me doutait bien que c'était pas du faux travail!!!
A chaque fois que quelqu'un venait me voir dans la salle je lui disait bonjour et dans 90% des cas on me répondait mais on c déja vu madame!!! J'étais dans un autre monde, je captais plus rien...
Et enfin le moment tant attendu est arrivé et bb est parmis nous.Mais grace à la péri + surment un bon taux d'hormones et malgrés les forceps j'étais en pleine forme juste aprés l'accouchement. Dans la salle de travail quand il te garde en observation environ 2h moi j'avais qu'une envie c'était de rentrer chez moi ou faire un tour dehors!!! c meme moi qui a appellé mes parents pour leur annoncer la nouvelle...
Quand on a voulu me ramener dans ma chambre la SG m'amméne un fauteil roulant et moi je dis j'en ai pas besoin je peux marcher!!! Elle me répond je crois pas madame. Bon ok mais arrivé dans la chambre je me léve du fauteuil pour regagné mon lit. La sage femme vous etes sur??? oui oui ca va trés bien et la un peu de plus j'étais dans le pomme par terre!!!! heureusement qu'elle était tjs la pour m'aider a me coucher!!! :oops:
Répondre

Retourner vers « L'accouchement »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités