Mycose Signe début de grossesse ???

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Répondre
Avatar du membre
Dream-maternity
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2476
Enregistré le : 20 mai 2010, 08:50
Contact :

Mycose Signe début de grossesse ???

Voila J'avais de ssymptome de grossesse & puis dimanche brulure quand je faisi pipi et j'y aller toute les 3 minute et la j'ai vu du sang dans mes urines alors direction hopital il me font tout les exams j'etai a 10DPO et la il me dise que le test et :negatif: mais que j'ai une mycose je me met a :ouin: :ouin: la le medecin a voulu calmer la chose il me dit on va pas dire que vous etes pas enceinte ou va juste dire que pour le moment c'est :negatif: réessayer si vous avez un retard de regles bref

aujourd'hui je me renseigne sur les mycose je tombe sur un forum ou c'est un docteur qui repond & voila ce que je vois

Mon avis est qu'il s'agit d'une transformation de la flore vaginale sous l'influence des modifications hormonales de la grossesse. Certaines femmes ont ce genre de chose en permanence. D'ailleurs j'en ai connu une qui était traitée pour "mycose" récidivante. Un prélèvement idiot avait eu le malheur de ramener un candida albicans (qui est un hôte normal du vagin).

J'ai lu quelque part que la grossesse favorisait les mycoses.

oui apres cette dur journée de dimanche j'ai dit que je n'esperer plus rien que pour moi cetai :negatif: & que je ne psychotai plus mais au fon on aime y croire :ouin:


Quelqu'un peut me renseigner ou pas ?

floflo02
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3552
Enregistré le : 26 oct. 2009, 15:40
Contact :

Re: Mycose Signe début de grossesse ???

ben je te dirais que les mycose ne sont pas forcement signe de grossesse !
j'en ai fais une y a environ 1 an et j'étais sous pilule donc pas enceinte !!
les mycose sa aime les endroits chaud et humide ! et sa viens s'en raison particuliere moi c'est se que le gygy ma dis quand j'en ai fais une !!
aprés ben ecoute à parement ton test date du 13/06 et tu etais à dpo combien quand tu as fais ton test?
:bisou:
Image

C3 depuis le 03/07/10 ! test - - le 11/08 et le 14/08 avec 10 jours de retard et pour le moment à J 49 !test +++ le 20/08 !!


Image

[font=Comic Sans MS]Aurélie est née le 25 avril 2011 à 3h45 ! je mesuré 49 cm pour 2kg900 !![/font]
Avatar du membre
esaibb2
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3935
Enregistré le : 12 mars 2009, 22:17
Contact :

Re: Mycose Signe début de grossesse ???

:coucou: je pense la même chose une mycose n'est pas forcement signe de grossesse

j'ai étais enceinte 2 fois et j'ai jamais eu de mycose pendant la grossesse

alors que j'ai déjà eu des mycoses sans etre enceinte donc ce n'est pas vraiment un sympthome
Avatar du membre
Dream-maternity
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2476
Enregistré le : 20 mai 2010, 08:50
Contact :

Re: Mycose Signe début de grossesse ???

floflo02 a écrit :ben je te dirais que les mycose ne sont pas forcement signe de grossesse !
j'en ai fais une y a environ 1 an et j'étais sous pilule donc pas enceinte !!
les mycose sa aime les endroits chaud et humide ! et sa viens s'en raison particuliere moi c'est se que le gygy ma dis quand j'en ai fais une !!
aprés ben ecoute à parement ton test date du 13/06 et tu etais à dpo combien quand tu as fais ton test?
:bisou:

Lors de mon test j'etais a DPO10
floflo02
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3552
Enregistré le : 26 oct. 2009, 15:40
Contact :

Re: Mycose Signe début de grossesse ???

ben sa fais un peu tot DPO 10 pour un test !!
si vraiment tu pense etre enceinte attends au moins dpo 14 !!
:bisou:
Image

C3 depuis le 03/07/10 ! test - - le 11/08 et le 14/08 avec 10 jours de retard et pour le moment à J 49 !test +++ le 20/08 !!


Image

[font=Comic Sans MS]Aurélie est née le 25 avril 2011 à 3h45 ! je mesuré 49 cm pour 2kg900 !![/font]
Avatar du membre
Gllady
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2079
Enregistré le : 22 sept. 2008, 09:45
Localisation : Rhône ALpes
Contact :

Re: Mycose Signe début de grossesse ???

La mycose n'est pas un signe de grossesse.... courage !
Leelou est née le 02/09/09 à 10h45 le jour de nos 9 ans de mariage, elle fait 3k860 et 50,5cm
[font=Arial Black]Lucas 11 ans
Yoann 9 ans
Gaël 4 ans

Leelou quelque part dans sa 2ème années !
[/font]
Mon amour de pucelle !Image
Avatar du membre
Dream-maternity
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2476
Enregistré le : 20 mai 2010, 08:50
Contact :

Re: Mycose Signe début de grossesse ???

oui tfacon mtn je fais plus de test j'attend mes :regles: & pr moi c negatif jle sai donc voila javancer sans mposer de kestion & mon medecin ma dit que ces vrai que Mycose cetai rare mais sa avai des signe de grossesse mais sa arive surtout au femmes enceinte qui rentre ds leur 3ème mois
leixia
Super fraise
Super fraise
Messages : 1214
Enregistré le : 01 nov. 2011, 13:12
Contact :

Re: Mycose Signe début de grossesse ???

Salut,

Puis-je savoir quelle est la suite de l'histoire? tu étais enceinte?

Il m'arrive la même chose, j'ai une mycose, et je suis en essai bb1.
Mais peut-être que je psychote trop.

Merci pour ta réponse
une seconde princesse est née.
roukayasaid123456789
Messages : 1
Enregistré le : 12 déc. 2019, 14:27
Contact :

Re: Mycose Signe début de grossesse ???

bon8our, moi aussi je suis en essai bebe. et je suis a 12 dpo. jai fai un test a 11 dpo et cetait negatif. jme demand pourquoi mon corps me gratte autant avec des petits boutons rouge qui poussent. si quelqun peut meclaire
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 3 invités