creme contre vergitures et hydratante pour femme enceinte

De la dernière robe à la mode à la magnifique paire de chaussure, ici on parle chiffon et crème miracle.
Répondre
Avatar du membre
emita281
Super fraise
Super fraise
Messages : 1688
Enregistré le : 31 mars 2009, 17:54
Contact :

Re: creme contre vergitures et hydratante pour femme enceinte

:coucou: les :angefraise:

j'ajoute aussi mon témoignage :-D

je suis enceinte de bientôt 8mois, depuis 2 mois de grossesse j'utilise la crème Lierac (phytolastil Soluté contre vergeture), et j'avoue qu'elle vraiment bien, jusqu'à présent (+11kg) aucune vergeture je touche le bois :lol: c'est à mette une fois par jour sur toutes les zones à risque :wink: et je met aussi de l'huile d'argan pour une bonne hydratation :good:

voilà :bisou:
ensemble depuis 11ans mariés depuis 5ans
Image
Bissane est parmi nousImage

à la chasse des kilosImage

Avatar du membre
zelinou
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 78
Enregistré le : 21 mai 2010, 14:33
Contact :

Re: creme contre vergitures et hydratante pour femme enceinte

Pour moi l'huile d'amande douce ne marche pas du tout, j'ai des vergetures plein les fesses, il faut que j'essaye autre chose! :ouin:
Image
dixieera
Top fraise
Top fraise
Messages : 614
Enregistré le : 17 mars 2010, 11:59
Contact :

Re: creme contre vergitures et hydratante pour femme enceinte

:coucou: à toutes,
j'attends bb1 depuis pas très longtemps 3sem et je me pose déjà beaucoup de questions sur les vergetures. :???:
quand commencer un "traitement" ?
qu'utilisez vous ?
j'aimerai quelque chose d'assez "naturel", je vois que beaucoup parle d'huile d'argan, d'amande douce, avocat ...
que me conseillez vous ?
merci
C1 : 34 jrs
C2 : 33 jrs
C3 : huile d'onagre (3/jours) - un beau + le 27 mai 2010
21/06/10 : on a entendu ton ptit coeur à l'écho de datation
29/07/10 : écho du 1er trim, tu bouge beaucoup
06/10/10 : écho du 2ème trim, c'est une fille !!!!

Image
Avatar du membre
Miss_Mysy
Super fraise
Super fraise
Messages : 1037
Enregistré le : 14 avr. 2010, 15:00
Contact :

Re: creme contre vergitures et hydratante pour femme enceinte

dixieera a écrit ::coucou: à toutes,
j'attends bb1 depuis pas très longtemps 3sem et je me pose déjà beaucoup de questions sur les vergetures. :???:
quand commencer un "traitement" ?
qu'utilisez vous ?
j'aimerai quelque chose d'assez "naturel", je vois que beaucoup parle d'huile d'argan, d'amande douce, avocat ...
que me conseillez vous ?
merci

Bonjour

ben pour moi c'est ma deuxième grossesse et j'ai toujours utilisé de l'huile d'amande douce!!!!Et je n'ai rien eu en vergeture ,j'aime beaucoup les choses naturel les autres crèmes je n'ai jamais essayé mais je préfère utiliser de l'huile d'amande douce
lucita
Première fraise
Première fraise
Messages : 31
Enregistré le : 03 juin 2010, 19:58
Contact :

Re: creme contre vergitures et hydratante pour femme enceinte

J'ai appris samedi que j'etais enceinte. J'ai RV avec ma gygy lundi prochain pour dater et tout... mais d'ici la, je me dis que ca serait bien que je commence deja a me prendre en main. J'ai jamais ete grosse et pourtant j'ai deja des vergetures sur les seins, les cuisses et jusque sur les fesses. Je voudrai pas que ma grossesse empire les degats. Mais comme Dixieera, je suis un peu perdue avec toutes les cremes, laits et huiles dont il est question sur ce forum. Certaines preconisent l'huile d'amande douce alors que pour d'autres, ca me marche pas. Certaines parlent de Mustella.. je me souviens que ma grand-mere utilisait ce lait et qu'il sentait bon, mais est-il fait pour les femmes enceintes? Ou trouve-t-on ces produits? en grande surface ou uniquement en pharmacie? doit-on en appliquer une ou deux fois par jour? Merci de vos conseils.
Image
dixieera
Top fraise
Top fraise
Messages : 614
Enregistré le : 17 mars 2010, 11:59
Contact :

Re: creme contre vergitures et hydratante pour femme enceinte

lucita a écrit :J'ai appris samedi que j'etais enceinte. J'ai RV avec ma gygy lundi prochain pour dater et tout... mais d'ici la, je me dis que ca serait bien que je commence deja a me prendre en main. J'ai jamais ete grosse et pourtant j'ai deja des vergetures sur les seins, les cuisses et jusque sur les fesses. Je voudrai pas que ma grossesse empire les degats. Mais comme Dixieera, je suis un peu perdue avec toutes les cremes, laits et huiles dont il est question sur ce forum. Certaines preconisent l'huile d'amande douce alors que pour d'autres, ca me marche pas. Certaines parlent de Mustella.. je me souviens que ma grand-mere utilisait ce lait et qu'il sentait bon, mais est-il fait pour les femmes enceintes? Ou trouve-t-on ces produits? en grande surface ou uniquement en pharmacie? doit-on en appliquer une ou deux fois par jour? Merci de vos conseils.
:coucou: lucita,
félicitation pour ton :bebegif:
finalement moi j'ai acheté du beurre de cacao, ce n'est pas trop gras après l'application, ça sent assez bon. c'est une marque qui fait plein de produit pour (enfin contre) les vergetures c'est palmers je crois. derrière c'est écrit que c'est bien pour les vergetures pendant et après grossesse. c'est un gros pot dans les 7€ acheté à carrefour.
pour l'huile d'amande douce, tu en trouve en grande surface beaucoup moins cher quand parapharmacie.
:bisou:
C1 : 34 jrs
C2 : 33 jrs
C3 : huile d'onagre (3/jours) - un beau + le 27 mai 2010
21/06/10 : on a entendu ton ptit coeur à l'écho de datation
29/07/10 : écho du 1er trim, tu bouge beaucoup
06/10/10 : écho du 2ème trim, c'est une fille !!!!

Image
Avatar du membre
Fripoune2802
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 9600
Enregistré le : 12 déc. 2009, 04:28
Contact :

Re: creme contre vergitures et hydratante pour femme enceinte

Salut les fraises :coucou: !!!

Bon après, plusieurs semaines d'absence, j'ai décidé de me rejoindre à vous :-D ..
Les essais bébés sont finis pour moi, pour quelques temps, mais ils reprendront bien un jour :applose: et je tiens en attendant à parler de mon expérience aux autres et prendre un peu de la sagesse (et de la patience) des fraises qui m'entourent :good: !!!

Pleins de :+++: à toutes celles qui l'attendent et plein de boneur aux autres !!!!

:bisou:
kery34
Fraise active
Fraise active
Messages : 120
Enregistré le : 19 avr. 2010, 10:54
Localisation : montpellier
Contact :

Re: creme contre vergitures et hydratante pour femme enceinte

courage ma fripoune ca viendra

moi ca marche mon petit remède 6mois et demi et pas une vergeture en vue pourvus que ca dure c'est d'ailleurs la seule chose que j'ai pas comme désagrément :marre: :marre: :marre: :marre: :marre: :marre:
Image
Avatar du membre
Fripoune2802
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 9600
Enregistré le : 12 déc. 2009, 04:28
Contact :

Re: creme contre vergitures et hydratante pour femme enceinte

vous me ferez un topo sur les crèmes top du top quand se sera mon tour !!!
kery34
Fraise active
Fraise active
Messages : 120
Enregistré le : 19 avr. 2010, 10:54
Localisation : montpellier
Contact :

Re: creme contre vergitures et hydratante pour femme enceinte

oui tu peut compter sur nous on sera là pour toi ma belle
Image
Répondre

Retourner vers « Mode & beauté »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité