maman a montpellier

Les futures Mamans du Languedoc-Roussillon
Répondre
Avatar du membre
enviemininous
Fraise active
Fraise active
Messages : 110
Enregistré le : 23 mars 2010, 17:49
Contact :

Re: maman a montpellier

[font=Comic Sans MS]Je te remercie. Je vais essayer d'appeler en début de semaine prochaine. Et dernière question, tu sais si il consulte le samedi matin? Merci beaucoup!!

bon weekend!
[/font]
C1: 31j
C2: 28j
C3: début 29/04 positif le 30/05 mais FC le 24/06

Avatar du membre
enviemininous
Fraise active
Fraise active
Messages : 110
Enregistré le : 23 mars 2010, 17:49
Contact :

Re: maman a montpellier

[font=Comic Sans MS]Coucou les filles!!

Ça y est j'ai rendez-vous le 17 juin!! j'ai trop hâte et trop besoin qu'il me rassure!!!
[/font]
C1: 31j
C2: 28j
C3: début 29/04 positif le 30/05 mais FC le 24/06
melben
Fraise active
Fraise active
Messages : 122
Enregistré le : 10 juin 2009, 16:12
Contact :

Re: maman a montpellier

:coucou: les filles,

un petit coucou à toutes pour vous dire que moi aussi je suis enceinte de mon 1er bébé!!!
J'ai 29 ans et mon mari 27, on habite Montpellier, et je dois accoucher début février!

J'ai ma 1ere écho jeudi soir pour voir ma crevette et le gygy me donnera ma dpa exact ce jour-là! :applose:

Gros bisous à toutes :bisou: :coucou:
Image
siss_pititemaman
Fraise active
Fraise active
Messages : 171
Enregistré le : 14 mai 2010, 18:19
Contact :

Re: maman a montpellier

boujour,

je suis enceinte de mon premier enfant, j'attends un piti garçon et je suis de Montpellier.

mon accouchement est prévu pour octobre 2010 et la clinique où j'irais c'est Clémenville.
voilà je m'appelle sylvie et je serais très contente de discuter avec des futures mamans montpelliéraines...

à bientôt j'espère
Image
kery34
Fraise active
Fraise active
Messages : 120
Enregistré le : 19 avr. 2010, 10:54
Localisation : montpellier
Contact :

Re: maman a montpellier

finalement moi je vais a Arnaud de villeneuve c'est un sage femme mais je pense que ca viendra plutôt j'ai déjà des contractions par les reins du coup arrêt de travail pour grossesse pathologique et ordre de me reposer au maximum super j'ai mal assisse j'ai mal debout et je dort pas la nuit :marre: :marre: :marre: :marre: :marre:
Image
kery34
Fraise active
Fraise active
Messages : 120
Enregistré le : 19 avr. 2010, 10:54
Localisation : montpellier
Contact :

Re: maman a montpellier

ben ya plus personne :ouin: :ouin: :ouin:
Image
nitania
Première fraise
Première fraise
Messages : 21
Enregistré le : 25 août 2010, 16:36
Contact :

Re: maman a montpellier

bonjour, je suis aussi de montpellier, j'ai 20 ans et je sui enceinte d'un mois, je serai ravi de discuter avec d'autre futur maman !!
pour l'endroit ou accoucher j'aurais besoin de conseil !
On parler de la clinique clementville, mais il parai que c'est payan et je n'ai pa assez de revenu pour le permettre, d'autre endroit a me proposer ????

Merci par avance et felication a tou le futur maman!!
Image


Image
kery34
Fraise active
Fraise active
Messages : 120
Enregistré le : 19 avr. 2010, 10:54
Localisation : montpellier
Contact :

Re: maman a montpellier

moi je suis suivi a Arnaud de villeneuve et j'en suis ravi il prenne vraiment les mamans en compte je suis aussi les préparation a la naissance la-bas tout les mois il y a des rencontres allaitement pour répondre au question que les maman ce pose sur l'allaitement et il y a aussi la possibilité d'avoir des cours pour le portage en écharpes et c'est cours là sont la seule chose a être payante et c'est 10euros alors vraiment ça vaut le coup financièrement et humainement :)


félicitation pour bb
Image
nitania
Première fraise
Première fraise
Messages : 21
Enregistré le : 25 août 2010, 16:36
Contact :

Re: maman a montpellier

super merci pour le conseil !!
Image


Image
kery34
Fraise active
Fraise active
Messages : 120
Enregistré le : 19 avr. 2010, 10:54
Localisation : montpellier
Contact :

Re: maman a montpellier

de rien je sais ce que sait l'un des gynéco que j'ai vu justement pour accoucher a clémentville au début ma fait payer 90€ la consultation et voulais que je paye 300€ de dépassement d'honoraire il doivent croire qu'on roule sur l'or et en plus m'avait fait des remarque que j'ai trouver désobligeante sur mon poids et sur la taille de bébé bref je suis ravi de mon choix
Image
Répondre

Retourner vers « Languedoc-Roussillon »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité