aidez-nous à réaliser notre rêve

Vous souhaitez faire un don d'ovocytes, vous recherchez une donneuse ou des d'informations sur le don d'ovocytes.
Répondre
zutflute
Messages : 2
Enregistré le : 20 avr. 2010, 17:27
Contact :

aidez-nous à réaliser notre rêve

[font=cursive][/font]

Bonjour,
en février dernier, j'ai appris mon insuffisance ovarienne après plusieurs tentatives d'iac et une fiv, soit 2 ans et quelques mois d'attente et de souffrance. Ma seule chance de devenir maman, c'est d'avoir recours au don d'ovocytes. Nous sommes suivis à la clinique de la sagesse de Rennes par le docteur Priou.
Si vous souhaitez nous rendre heureux, n'hésitez pas à nous contacter. Merci par avance. :bisou:
Zutflute.

Avatar du membre
boop14
Top fraise
Top fraise
Messages : 300
Enregistré le : 28 janv. 2010, 20:02
Contact :

Re: aidez-nous à réaliser notre rêve

Bonjour Zutflute! :coucou:
Je voulais juste te soutenir et t'envoyer tout plein de courage... :bisou:
J'ai 33ans, je suis également en insuffisance ovarienne et j'aurai moi aussi peut être recours au don d'ovocyte...
Pour l'instant, je suis en essai FIV 1, j'ai ma ponction demain...
Et toi? quel a été ton parcours? pourquoi la FIV n'a-t-elle pas marché? Et pourquoi, n'en tentent-ils pas une deuxième? :grattelatete:
essai bb1 depuis 2008 moi 34 lui 32
fév 2010 : insuffisance ovarienne et 1er rdv PMA
avril 2010 : FIV 3 ovo ponctionnés - 0 brybry
oct 2010 : Échec FIV ICSI, pas droit à ponction
Décision tentative FIV DO en grèce : départ en février 2011
retour enceinte de jumeaux : ils sont nés le 21 octobre 2011
zutflute
Messages : 2
Enregistré le : 20 avr. 2010, 17:27
Contact :

Re: aidez-nous à réaliser notre rêve

Bonjour Boop,
merci pour ton soutien, cela fait toujours du bien.
Voici mon parcours et les raisons pour lesquelles nous en sommes venus à faire cette demande de don d'ovocytes :
après 1 an d'attente (post arrêt pilule), ne voyant rien venir, nous avons consulté. Réalisation d'un spermogramme très moyen, qui nous a orienté sur 2 IAC. Résultats négatifs, d'où la décision de passer par une première FIV, avec un début de processus de fécondation mais qui n'a pas été au bout. Nous avons tenté une seconde FIV en février dernier et le gynéco a testé l'amh chez moi qui s'est révélée être trop faible et a conclu à une insuffisance ovarienne. C'est pourquoi nous nous lançons vers cette recherche de maman comblée qui pourra nous combler à son tour en nous faisant le plus beau don qui soit pour nous.
Bon courage à toi. Je souhaite que vous réussissiez. :good:
Avatar du membre
boop14
Top fraise
Top fraise
Messages : 300
Enregistré le : 28 janv. 2010, 20:02
Contact :

Re: aidez-nous à réaliser notre rêve

à toi aussi, je te souhaite bonne chance dans la recherche de ta petite fée et tout plein de bonheur :trefle:
:bisou:
essai bb1 depuis 2008 moi 34 lui 32
fév 2010 : insuffisance ovarienne et 1er rdv PMA
avril 2010 : FIV 3 ovo ponctionnés - 0 brybry
oct 2010 : Échec FIV ICSI, pas droit à ponction
Décision tentative FIV DO en grèce : départ en février 2011
retour enceinte de jumeaux : ils sont nés le 21 octobre 2011
latiteglu
Première fraise
Première fraise
Messages : 10
Enregistré le : 31 oct. 2009, 20:53
Contact :

Re: aidez-nous à réaliser notre rêve

Bonjour

Je suis de ploermel pas très loin de Rennes BB2 est en route pour le mois de décembre, après je souhait faire un don par contre je ne sais pas combien de temps on doit attendre après un accouchement pour faire un don, j'espère que tu trouvera quelqu'un rapidement je te le souhaite mais si jamais ce n'ai pas le cas j'espère pouvoir t'aider
AliciaImage

AmauryImage
Répondre

Retourner vers « Don d'ovocytes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités