En essaie

Le forum de la cigogne Canadienne
1-punaise
Messages : 6
Enregistré le : 29 nov. 2008, 23:05
Contact :

Re: En essaie

Salut les filles
J'ai 29 ans et mon conjoint 37 ont est a essai bb1 depuis aout jen suis a c1 mais jignore si ca va fonctionner car je ne prend jamais :maladeglagla: a la memem hrs car c impossible avec mon travail et puis deviner avec mes cycles c l'enfer (cycle de 30 a 52 jrs et parfois plus) alors on laisse aller la nature un peu ... et on n'espere un bo :+++: pour les fetes :-D et par la meme occasion je vous souhaite un bo gros :+++: a vous toutes ... bonne chance a nous !!!

Avatar du membre
Lucy22
Première fraise
Première fraise
Messages : 43
Enregistré le : 17 nov. 2008, 19:45
Contact :

Re: En essaie

:gateaunoel:

Salut!


J'ai discutée ce matin avec une collège et elle ma révélée un petit truc qu'elle a fait lorsqu'elle voulait ces garçcons. Elle et son chum ont essayés pendant pratiquement 2 ans, un an selon la nature puis une année suivie avec un médecin avec des hormones et tout le tralala ... Puis un jour elle est allée au magasin de produit naturel puis a discutée avec la dame et elle lui a vendu des gouttes. (je me rappelle plus le nom)

:reflechis: Moi personnellement j'ai un peu de difficulté à croire à ces produits mais d'un coup que....

Puis en seulement 1 mois , :cigonerose: son petit garçcon s'est pointé le nez! :bebegif:

Peut-être une coïncidence, peut-être un effet placebo ..... Mais tout de même le résultat y est!

Donc pour celle qui veulent essayer rendez-vous immédiatement au magasin de produit naturel!!!



Bonne journée!

:jsuiscontente:
Avatar du membre
Syssy
Première fraise
Première fraise
Messages : 33
Enregistré le : 30 oct. 2008, 02:46
Localisation : Québec (Canada)
Contact :

Re: En essaie

Je suis du genre à croire en ce genre de choses! Si jamais le nom du produit te revient, écris-nous le!

:gateaunoel:
Image
1-punaise
Messages : 6
Enregistré le : 29 nov. 2008, 23:05
Contact :

Re: En essaie

Je crois bien que jje vais aller faire un tour au magasins de produit naturel demain :-D on sait jamais ....

si j'ai des reponses je vous en ferai part ... :croisedoigts:

bye bye
Avatar du membre
Lucy22
Première fraise
Première fraise
Messages : 43
Enregistré le : 17 nov. 2008, 19:45
Contact :

Re: En essaie

:gateaunoel:

Petite question ce matin en prenant ma température :maladeglagla:
:etoiles:

Ma température de base est d'environ 35.7 au dbut du cycle puis lors de l'ovulation elle descend a 34.9 puis remonte à 35.8 environ et continu de monter.
:reflechis:
Depuis quelques jours ma température est entre 36.4 et 36.6 donc est-ce que c'est un signe que je suis enceinte vu qu'elle ne redescend pas? :cigogne:

Symptômes:

J'ai mal sur les côtés des seins et hier j'ai eu un gros mal de tête soudain avec un peu d'étourdissement puis un mal de coeur. Je me suis étendue sur le divan puis une demie-heure plus tard ca l'allait mieux. Je suis fatiguée aussi mais je ne veux pas trop me fier à cela car à l'école où je travaille les élèves sont plutôt difficile ces temps-ci et la relation avec les profs.... assez ordinaire merci.

Je suis rendue au 24e jour de mon cycle qui est environ 30 jours. Trop tôt pour un test?

:croisedoigts: :+++: :croisedoigts:

:interro:
Avatar du membre
Syssy
Première fraise
Première fraise
Messages : 33
Enregistré le : 30 oct. 2008, 02:46
Localisation : Québec (Canada)
Contact :

Re: En essaie

Et puis Lucy, du nouveau???????

:croisedoigts:
Image
Avatar du membre
Lucy22
Première fraise
Première fraise
Messages : 43
Enregistré le : 17 nov. 2008, 19:45
Contact :

Re: En essaie

:gateaunoel:


Bonjour Syssy

J'ai fait un test de grossesse Dimanche et il s'est révélé négatif.. :pleure:

Par contre je n'ai pas de saignement, même pas de petites traces alors j'ai encore de l'espoir! :cigonerose:

Il était un peu tôt pour faire un test mais j'ai toujours très hâte de savoir donc... :-D :sautdejoie:

Ce matin j'ai un rendez-vous avec mon médecin et je vais lui en parler, peut-être qu'il me fera faire un test ou une prise de sang..!

Ma température est toujours haute :maladeglagla: , un peu mal au bas ventre mais seulement le matin, puis un peu mal aux seins le matin aussi.

J'irai acheter un autre test et je crois le faire le matin de noël question d'avoir un beau cadeau! :pn: :croisedoigts:

Et toi? comment vas-tu??


:sapinou:
Avatar du membre
Lucy22
Première fraise
Première fraise
Messages : 43
Enregistré le : 17 nov. 2008, 19:45
Contact :

Re: En essaie

:gateaunoel:
Bon Matin!

Ma température remonte ce matin :applose:

Je fais un test demain matin, matin de noël. Je crois que le père noël m'a bien apporté le cadeau que je lui ai demandé! :hotte:

Je vous en redonne des nouvelles! D'ici là , passez un merveilleux temps des fêtes et amusez-vous bien! :chatjoyeux:

Bonne journée! :pn:

Lucie


Que pensez-vous de ma courbe?
Avatar du membre
Lucy22
Première fraise
Première fraise
Messages : 43
Enregistré le : 17 nov. 2008, 19:45
Contact :

Re: En essaie

Pas de test ce matin..

Température èa 36.8 encore ce matin mais des traces rosées quand je suis aux toilettes...... :-(

Qu'est-ce que ca veut dire??? :reflechis:

Pas encore les rrrrrr...... maudit :rougedecolere:
Répondre

Retourner vers « Canada »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité