ESSAYEUSES DE DECEMBRE

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Répondre
Avatar du membre
mamanmaeva
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 66
Enregistré le : 26 sept. 2008, 10:19
Contact :

Re: ESSAYEUSES DE DECEMBRE

:coucou: Salut, les filles....ca fait longtemps que je suis pas venue sur le forum...
J'essaye de ne plus trop penser à ça...mais aujourd'hui, c'est plus fort que moi, j'avais envie de prendre un peu des nouvelles des ex essayeuses de novembre....
Déjà félicitation à pipsy....quant à nous on est repartie pour décembre.
Moi j'ai continué à faire ma courebe et apparament j'aurai ovulé à j11 du cycle (cela me parai tréd tôt) et pour le moment ma courbe reste stable.
Toujours aucun symptômes de grossesse et l'attente me parait terriblement longue alors ça fait du bien de voir que je ne suis pas seule à attendre et a psychoter! :reflechis:

J'espère qu'on va avoir un beau cadeau de noel....(même si pour moi j'y crois pas vraiment...)
:bisou: à toutes
Mon petit n°3Image
Noelie ma grande chérieImage
ma petite ellynImage
Image

Avatar du membre
fleurdetiare
Top fraise
Top fraise
Messages : 367
Enregistré le : 16 juil. 2008, 12:14
Contact :

Re: ESSAYEUSES DE DECEMBRE

:hello: les filles :coucou:

Je termine une semaine de fou... je suis complètement lessivée ! :shock:

Je bosse avec une nana complètement dingue qui fatigue tout le monde !

Avec ce niveau de stress et de fatigue, il est clair que petit bibou :bebegif: va avoir du mal à se nicher bien au chaud dans mon bidou... :enc:

Enfin bon, dans un premier temps, le WE arrive et ensuite les vacances... ça va faire du bien !

J'espère que vous allez bien ?

Bisous et bonne soirée les filles :bisou:
Moi : 32 ans
Lui : 37 ans
Une première petite puce de 6 ans (née en septembre 2009)
Bébé 2 prévu pour fin avril 2016

Image
Avatar du membre
natys36
Top fraise
Top fraise
Messages : 343
Enregistré le : 26 sept. 2008, 09:48
Contact :

Re: ESSAYEUSES DE DECEMBRE

Non non Mimi,

je suis toujours là en essayeuse de décembre...

Fin des vilaines alors en attente de l'ovu ds les jours à venir, pour pouvoir se mettre au travail.
On surveille sa T° :maladeglagla: de très près pour ne rien louper ce mois ci.

A très bientot

Natys
Petite Merveille, on t'attend avec impatience...Image
o0j-nyz0o
Top fraise
Top fraise
Messages : 504
Enregistré le : 09 nov. 2008, 14:30
Contact :

Re: ESSAYEUSES DE DECEMBRE

coucou les filles et bien moi je suis tj une essayeuse de novembre... j'attend verdict demain mes règles doivent arriver,mais a mon avis je serais une essayeuse de décembre car ajd jai la migraine et un peu mal au ventre...

je vous tiens au courant :bisou:
On t'aime notre petit amour, depuis 18mois tu fais notre bonheurImage
Image

C1: +++ GEU, opération à 5sem de grossesse avec ablation de la trompe, j'ai vu ton coeur battre mon bébé, je ne t'oublierais jamais.

Rétablissement, et essais en pause...
Avatar du membre
tlolotte95
Top fraise
Top fraise
Messages : 936
Enregistré le : 16 oct. 2008, 16:38
Contact :

Re: ESSAYEUSES DE DECEMBRE

Moi aussi je suis la.. j'attend mon ovulation...lol, d'ici une semaine a peu pres...
++ :wink:
Bébé miracle en route Image--

bb2 : taux à 617 le 12.03 et à 1290 le 14.03.
Avatar du membre
mimi56
Super fraise
Super fraise
Messages : 1865
Enregistré le : 07 août 2008, 11:24
Contact :

Re: ESSAYEUSES DE DECEMBRE

:coucou: les filles vous êtes tjrs là tant mieux :lol: j'ai cru un moment qu'il n'y avait plus personne :reflechis: car l'autre jr j'étais la seule a poster avec natys36
voici ma courbe :bisou: :bisou:
fc: 11/08; fc 02/09 avec curetage 03/09, arrivé BB3 01/10, arrêt pilule mai 2010, essai bb4 depuis mai 2010, hystéro juillet 2011, hystéroscpie et célioscopie 30 septembre 2011, fc: 06/12

fiv icsi 1 avril 2013: négative
Avatar du membre
kikifreinetard
Top fraise
Top fraise
Messages : 405
Enregistré le : 06 oct. 2008, 16:33
Localisation : acqueville manche (50)
Contact :

Re: ESSAYEUSES DE DECEMBRE

:coucou: les filles
j'etais sur le post de novembre mais comme les rrr ont debarquees le 11/12 je suis devenue essayeuse de decembre
ovu prevue pour le 25/12(theorique) donc les fetes vont etre tres tres :calinou:
ce mois ci bonne resolution j'ai commande du maca j'attends d'avoir quelques reponses sur le gel preseed avant de voir si j'en commandes calins tous les 2 jours voir plus si affinites avec mon zhom et un p'tit regime pour perdres un peu de poids car avec quelques pb d'hormone(thyroide) et un peu de laisser aller j'ai 30kg dans la vue et ça fais mal a la gu...le :ouin: :ouin: :ouin:
un peu de sport aussi
allez on :croisedoigts: :croisedoigts:
:bchance: :bchance: :bchance: :levre: :levre:
Image

Image

Image

PDS le 31/03/2010 2311 Ui/L
BILAN POIDS 1ER TRIMESTRE: -5 KG
BILAN POIDS 2EME TRIMESTRE: + 3 KG
PRISE DE POIDS TOTAL: [glow=red]+6KG[/glow]
Avatar du membre
cheval
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4324
Enregistré le : 14 oct. 2008, 14:55
Localisation : vendee
Contact :

Re: ESSAYEUSES DE DECEMBRE

salut les filles bon hier je me suis changer les idees magasins et puis on attend :spermatobleu: dans 1 semaine normalement je vais commencer les tests des lundi et je commance duphaston mardi on va voir si il y a du changement dans mes cyclesImage
bon week end
chloé bientot 9 ans noé 2 ans
Avatar du membre
fleurdetiare
Top fraise
Top fraise
Messages : 367
Enregistré le : 16 juil. 2008, 12:14
Contact :

Re: ESSAYEUSES DE DECEMBRE

:hello:

C'est bien, je vois que nous sommes nombreuses à essayer de nous changer les idées !!!

En ce qui me concerne, j'ai eu une semaine de fou au boulot, donc franchement pas le temps de penser à bibou ! :bebegif:
Et puis avec les fêtes, ça change forcément les idées.

De toute façon, je suis très sereine pour ce cycle et puis je me dis que finalement, on est pas pressés et qu'on a pas le couteau sous la gorge !

En plus, ma courbe est assez jolie pour le moment (comparée au mois dernier) avec une température stable, donc bon on verra bien ! Si c'est pas pour ce mois-ci, ça sera pour le prochain et ainsi de suite !

Je vous souhaite un très bon WE les filles ! Nous en ce moment, on fait un " régime " à la raclette ! Je vous dis pas à quelques jours des fêtes... :???: A chaque fois qu'on va chez les copains, on a droit à ça...
Enfin bon, c'est de saison !

Bizzzzz :bisou:
Moi : 32 ans
Lui : 37 ans
Une première petite puce de 6 ans (née en septembre 2009)
Bébé 2 prévu pour fin avril 2016

Image
Avatar du membre
tlolotte95
Top fraise
Top fraise
Messages : 936
Enregistré le : 16 oct. 2008, 16:38
Contact :

Re: ESSAYEUSES DE DECEMBRE

coucou les filles... :coucou:
MOi aussi, je me change les idées, je me dit qu'a ne trop y penser, bah ca ne viendra pas !! alors on pense très fort aux fêtes de fin d'année, au repas a préparer et aux cadeaux a acheter et emballer! :-D
J'aimerais avoir vos avis sur les 10 premiers jours de ma courbe, parce que c'est la première fois que j'en fait une et je souhaite savoir si elle est belle ??? :wink:
Petite question les deux lignes parallèle et perpendiculaire qui montre l'ovulation se met qd sur la courbe de température ? le jour de l'ovulation ?
Merci pour vos réponses,
:bisou: les mistinguettes...
Bébé miracle en route Image--

bb2 : taux à 617 le 12.03 et à 1290 le 14.03.
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités