Cycle 24/01/09 : Alban,Adan,Mia,Mattyas,Evan et Lilouen

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
marguerite22
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2630
Enregistré le : 04 juin 2008, 11:53
Contact :

Re: Cycle 24/01/09 : 5+ et 5bébés Alban,Adan,Mia,Mattyas,Eva

ma belle
moi aussi j'avais pas retour de couches et gygy m'a donné de quoi pour déclencher... :bisou: :bisou:
mamange d'un petit bout de chou et maman de 2 puces

marguerite22
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2630
Enregistré le : 04 juin 2008, 11:53
Contact :

Re: Cycle 24/01/09 : 5+ et 5bébés Alban,Adan,Mia,Mattyas,Eva

bon ben re part revoir bourricot si tu sens cela viens pas.... :tropdrole: :tropdrole:
:bisou: :bisou:
mamange d'un petit bout de chou et maman de 2 puces
laetitiavspredator
Top fraise
Top fraise
Messages : 925
Enregistré le : 14 mars 2009, 11:46
Contact :

Re: Cycle 24/01/09 : 5+ et 5bébés Alban,Adan,Mia,Mattyas,Eva

salut les filles alors le vaccin c bien passer pas de fievre et pas douleur a la cuisse donc nikel
mon mattyas est un gros a 3 mois il fait 6 kilos pour 58 cm gros pepere moi j bien perdu aussi donc tout va bien moi niveau retour de couche toujours rien depuis fevrier donc je ne m'inquiete pas car mon gyneco ma dit c normal vu que j'allaite...
margherite je :croisedoigts: pour toi et j hate d'apprendre une bonne nouvelle....bisous a vous toute
laetitia200385
Top fraise
Top fraise
Messages : 572
Enregistré le : 17 févr. 2009, 17:35
Contact :

Re: Cycle 24/01/09 : 5+ et 5bébés Alban,Adan,Mia,Mattyas,Eva

cc les filleeeeeeeeeeeeeeeeee

tout le monde va bien?
moi sa va tres bien ,evan grandi super bien,c'est devenu un pt chouineur :tropdrole:
jai eu mes regles sa yet oufffff
jai repris ma pilule aussi donc fini les capotes :tropdrole:

marguerite alors je veut savoir? ou en est tu? cest bientot le verdict il me semble????jespere que tu vas nous annoncer un superbe et immence :+++:
elle est ou la photo?????

leelou,ninette,laetitia,nathis gros bisous a vs toute et au bou de chou
je vosu joint une photo de evan
marguerite22
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2630
Enregistré le : 04 juin 2008, 11:53
Contact :

Re: Cycle 24/01/09 : 5+ et 5bébés Alban,Adan,Mia,Mattyas,Eva

:coucou: ma belle
ton petit est bout est toujours trop mimi avec le sourire..j'adore sa salopette..je n'ai pas mis de photo..manque de temps...et pas de récente..sinon pour moi négatif..j'ai des saignement depuis mardi..j'ai consulté et je fais une métrorragie...donc je suis vidé....j'ai des perte à la hauteur du niagara avec caillots en prime...je dois subir une hystérocopie et un curetage car ma muqueuse est trop épaisse empêchant l'œuf de s'implanté d'où mes saignements...j'ai des cachets pour l'anémie (j'ai aussi perdu le controle de mon véhicule du^à des étourdissements mais rien de grave fort heureusement) et des ampoule pour ralentir cette hémorragie...je vous fait toutes des :bisou: :bisou: et pense bien à vous et merci laetitia de faire vivre notre intitulé et de mettre des photos de ton bébé qui soit disant en passant est adorable... :bisou: :bisou:
mamange d'un petit bout de chou et maman de 2 puces
laetitia200385
Top fraise
Top fraise
Messages : 572
Enregistré le : 17 févr. 2009, 17:35
Contact :

Re: Cycle 24/01/09 : 5+ et 5bébés Alban,Adan,Mia,Mattyas,Eva

cc ma grande
ne me remercie pas cest normal on sest suivi jusque la et on va pas se lacher :wink:
tu va y arriver
cest bete ce curtage que tu doit faire en plus tes endormi pour sa non?
ma pauvre marguerite garde le moral meme si cest tres dur (je me met a ta place)
je vien dacheter un siege auto 0+ a evan il loge plus dans sa coque ce pt cochon :tropdrole:
allez gros bisous ma belle
marguerite22
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2630
Enregistré le : 04 juin 2008, 11:53
Contact :

Re: Cycle 24/01/09 : 5+ et 5bébés Alban,Adan,Mia,Mattyas,Eva

oui anesthésie générale..je te tiendrai au courant...bisous... :bisou: :bisou:
mamange d'un petit bout de chou et maman de 2 puces
laetitia200385
Top fraise
Top fraise
Messages : 572
Enregistré le : 17 févr. 2009, 17:35
Contact :

Re: Cycle 24/01/09 : 5+ et 5bébés Alban,Adan,Mia,Mattyas,Eva

bonjour mes petites cheries comment allez vous.???
ya vraiment plus personne ici cest desert ouahhhhhhhhhh :ouin:
ma petite marguerite comment va tu ???tu ten vas en vacance cet ete?
laetitia:comment vont tes petis bou????et toi sa va???on te voit pas beaucoup tu as repris le travail?
leelou?comment va ton pt bou,,,??? ils ont du grandir jaimerai bien avoir une photo

moi sinon tout va bien mon pt cheri grandi bien il a de ses joues :tropdrole: il commence a avoir mal au gencive il mange sa main en pleurant ques quil gazouille cest terrible jadore!!!!!!!
je vais essayer de vous joindre le lien d'une video de evan et son papie qui discrute cets trop drole
gros biosus
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 2 invités