Essayeuses depuis 1 an ou +, 17 +++

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
milie51
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5454
Enregistré le : 15 déc. 2009, 21:47
Contact :

Re: Essayeuses depuis 1 an ou +, 17 +++

Dianebest a écrit :Bonsoir les filles.
Katimd, tant que les :regles: ne sont pas là, il y a toujours de l'espoir.
Annmy, ça c'est les questions à la c..s que mon homme et moi on a voulu éviter. C'est pour ça que dès qu'on a commencé les essais BB, on en a informé nos familles et on l'a dit à tous quand on a sûs qu'il y avait des "problèmes techniques" comme ça, on a évité les gaffes et autres mots qui nous faisaient pleurer.

Vous avez passé une bonne journée ? Comme je suis la seule de la famille à ne pas être maman, mon filleul (qui a 8 ans et demi) m'a dédié un poème qui m'a beaucoup touché et il m'a dit que aujourd'hui, c'est aussi la fête des marraine. Il est génial mon filleul.

A demain, bonne soirée. Gros
:bise: :salute: :fatigue:


trop chou ton filleul c attendrissant :boum:
t en as de la chance dis donc.
et vous avez bien fait de tout dire, c bcp + simple
:bisou:

Avatar du membre
Dianebest
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2255
Enregistré le : 22 juil. 2009, 12:39
Contact :

Re: Essayeuses depuis 1 an ou +, 17 +++

:hello: mes :fraisinaute: chéries, comment allez vous par ce lundi matin ?

Moi, ça va même si je serai bien restée au lit avec mon homme, car il est en repos aujourd'hui !
Milie, oui j'ai la chance d'avoir un filleul en or ainsi que mes neveux et nièces (je suis tata 9 fois :-D ).
En effet, on a préféré tout dire dès le début car comme on a commencé les essais quelques mois après notre mariage, tout le monde se doutait qu'on essayait et on ne voulais pas entendre : "vous nous faites un :bebegif: quand" ? "Vous n'avez pas trouvé le mode d'emploi" ? .... Mon frère et ma belle soeur avait eu des soucis pour avoir ma nièce (elle a eu 8 ans vendredi), mais comme c'était les 1er mariés, et qu'il n'y avait pas encore de petits dans la famille, ils ont eu le droit à ce genre de remarque ! Ils n'avaient parlé à personne de leur problème, et du coup ça été très dur à vivre (3 ans de combat).

Je vous laisses pour ce matin en vous faisant d'ENORMES :bisou: .

PS : Izaza, je penses très fort à toi :bisou:
Ensembles depuis le 17/12/99, mariés depuis le 28/07/07.
En essai BB1 depuis le 01/04/08
Moi, RAS, Lui Oligo-asthénospermie sévère
FIV : ECHEC -> aucun brybrys car sperme trop altéré
RDV GYGY PMA : 27/04/11 ; RDV UROLOGUE PMA : 19/05/11
Suivie à la Clinique Victor Pauchet (80)
catlinge
Top fraise
Top fraise
Messages : 455
Enregistré le : 04 mai 2009, 14:16
Contact :

Re: Essayeuses depuis 1 an ou +, 17 +++

:coucou: les filles,

vous avez passé un bon week end?!!!

bienvenue aux nouvelles : nanga, calyssia et lidy

lorea : fais attention lors du voyage... et je :croisedoigts: pour que tout aille bien

diane : ça y est tu l'as vendu cette maison?!!! :quoi: j'ai du loupé un épisode!!! c'est super génial!!! :applose:

flo, paci, awet, bb mininous, elamiss : :fraiseb: et toutes les autres aussi

moi : ce week end a été super sympa, j'ai pas été malade du tout, RIEN! :-D j'ai fais un concours de pétanque samedi après midi + une grosse soirée !!! nickel :good: hier pour la fête des mères j'ai fait une carte à ma maman avec écrit dessus "jamais 2 sans 3" (ma soeur à déjà 2 enfants) et au verso j'avais scanné la dernière echo. bon je sais pas si c'est parcequ'elle en a déjà eu 2 avant des petits enfants mais... je l'ai pas trouvé plus enthousiaste que ça!!! je suis un peu déçue :-( en plus j'ai pris 1,5 Kg en 1 semaine :ouin: :ouin: :ouin:

bisous à toutes les :fraisinaute:
essais depuis novembre 2007
test + le 8 avril 2010
Raphael est né le 19 décembre 2010
Flo77
Super fraise
Super fraise
Messages : 1957
Enregistré le : 23 déc. 2009, 10:53
Contact :

Re: Essayeuses depuis 1 an ou +, 17 +++

Coucou mes petites :fraisinaute: adorées,

Diane il est trop mignon ton filleul. C'est vraiment très touchant de sa part. Nous aussi dès le départ on a dit qu'on était en essai bb1 mais qu'on rencontrait des difficultés. On ne voulait pas s'entendre dire "alors c'est pour quand", "quand est-ce que vous nous faites un petit??"... Le mois de Septembre sera un mois important pour vous entre la signature de la maison et la FIV.

Catlinge je pense que ta maman ne réalise pas encore. En tous les cas c'était très mignon ta façon de faire. Très bonne idée :applose:
Elle réalisera dans quelques jours. Laisse lui du temps.

Izaza comment vas-tu ma belle?? Ou en es-tu??

BBMiniNous comment vas-tu?? Qu'est-ce que tu deviens?? Comment se passe ta grossesse??


Pac
i comment vas-tu??

Bienvenue aux nouvelles :fraisinaute:

Sinon comment vont nos autres fraises (Elamiss, Maud, ...)?
Avatar du membre
Tyanna
Top fraise
Top fraise
Messages : 518
Enregistré le : 07 avr. 2010, 19:03
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Essayeuses depuis 1 an ou +, 17 +++

Coucou les :fraisinaute: j'espère que vous allez bien, que vous avez passées un bon week-end. Moi j'ai eu l'anniversaire de ma mere Samedi une super journée au soleil, ça m'a du bien.
Voilà je comprends pas trop ma courbe qui a l'air bloqué sur 36.70.
Enfin bon, aujourd'hui on signe le bail pour l'appart', état des lieux et on a les clefs !! :-D :-D :-D Hyper contente !

Diane : Ton fieul est trop mimi
Loréa : Prends soin de toi lord de ton voyage
Catlinge : Je pense que quand ta maman verra ton ventre s'arrondir elle sera contente et là je pense qu'elle réalisera :)
Mais l'idée était super !!!! :-D

Ah j'ai oublié ma soeur va accoucher d'ici deux semaines !! J'ai eu droit samedi a toucher son ventre pour sentir bouger la petite ! Un pur bonheur !! :)


Bisous à toute !
Image
Image
[align=center] Après un refus dans une première AMP. RDV dans une autre le 16 Février 2011

Pour moi RAS
Pour le Mamour une Oligoasthenospermie.

En essai Depuis Décembre 2007
[/align]
Avatar du membre
pacifique22
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18748
Enregistré le : 08 sept. 2009, 15:28
Localisation : Au pays des bisounours

Re: Essayeuses depuis 1 an ou +, 17 +++

Kikou les filles

Cat, je pense aussi que ça viendra après ... mais c'est vrai que sur le coup, c'est super décevant :-(

Flo, tout va bien pour moi merciiiii et toi je vois que tu as eu plusieurs :ovu: et tempiote pas encore montée mais ça ne va pas tarder :croisedoigts:

Tyanna, tu vas pouvoir t'en occuper en attendant ... :applose:
Flo77
Super fraise
Super fraise
Messages : 1957
Enregistré le : 23 déc. 2009, 10:53
Contact :

Re: Essayeuses depuis 1 an ou +, 17 +++

pacifique22 a écrit :Kikou les filles

Cat, je pense aussi que ça viendra après ... mais c'est vrai que sur le coup, c'est super décevant :-(

Flo, tout va bien pour moi merciiiii et toi je vois que tu as eu plusieurs :ovu: et tempiote pas encore montée mais ça ne va pas tarder :croisedoigts:

Tyanna, tu vas pouvoir t'en occuper en attendant ... :applose:
Oui j'en ai même refait un ce matin et il est :ovu: mais je pense aussi que la tempiote va remonter. Je :croisedoigts: .
Ravie de voir que tu vas bien ma grande.
Avatar du membre
pacifique22
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18748
Enregistré le : 08 sept. 2009, 15:28
Localisation : Au pays des bisounours

Re: Essayeuses depuis 1 an ou +, 17 +++

Flo77 a écrit : Oui j'en ai même refait un ce matin et il est :ovu: mais je pense aussi que la tempiote va remonter. Je :croisedoigts: .
Ravie de voir que tu vas bien ma grande.
:croisedoigts: tu pars où en week-end dans 19 jours? :-D :applose:
Avatar du membre
angealid
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5457
Enregistré le : 17 juil. 2008, 12:19
Localisation : ILE DE LA REUNION
Contact :

Re: Essayeuses depuis 1 an ou +, 17 +++

coucou les filles je sais que ca fait longtemps mais toujours pas de net pour moi et toujours pas de bonne nouvelle!! demain j'ai 25 ans et toujours pas maman :ouin:

je veux juste faire un gros gros bisous a toutes et je pense a vous tres fort !!!
Avatar du membre
dydy07
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7406
Enregistré le : 19 mai 2010, 19:10
Localisation : ardèche
Contact :

Re: Essayeuses depuis 1 an ou +, 17 +++

coucou à toutes!!
moi aussi super weekend en amoureux à montpellier voir mozart l'opéra rock (j'attendais depuis janvier!!) et une belle fête des mamans même si je connaissais déjà mon cadeau vu que c'est moi qui lui ai fais faire (je suis ass' mat' donc on a préparé la fête des mamans).
sinon ce matin j'ai passé ma 1er épreuve du CAP petite enfance, la suite jeudi et lundi prochain, on verra bien!!

et vous les :fraisinaute: comment débute cette nouvelle semaine????

:bisou: :bisou: :bisou:
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités