novembrettes 2010

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Avatar du membre
bebe70
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2659
Enregistré le : 07 avr. 2010, 15:56
Localisation : franche comté
Contact :

Re: novembrettes 2010

missyaku a écrit ::coucou: bebe!
oui arrêté pour un mois mais de toute façon elle ne veut pas que je reprenne du tout mais elle ne peut pas faire d'arrêt plus long!donc je sais que je ne verrais pas mes horribles patrons avant un bon moment! :applose: :applose: :applose:
t'inquiète pas je fais attention quand même!et toi miss comment vas tu???

comme tu dois etre rassuré de savoir que tu seras en arrêt jusqu'à la fin. moi aussi pour le moment, j'ai des arrêts de 1 mois à chaque fois, mais je ne sais pas si mon gygy voudra m'arreter tt le temps :croisedoigts: pour moi les conditions de travail ne vont pas avec une grossesse, je bosse ds la métallurgie, et j'ai déjà eu du mal d'avoir :bebegif: je ne veux pas prendre de risque.

as tu des horaires libres??
Image


DDR le 05/01
Test pipi ++ 30.01
PDS 31.01 taux à 39 ui
PDS 07.02 taux à 1992 ui
DPA: 20 octobre 2013

Avatar du membre
missyaku
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6271
Enregistré le : 23 avr. 2010, 21:57
Localisation : Belfort
Contact :

Re: novembrettes 2010

je pense que tu ne doit pas t'inquiéter!si il t'as arrêté jusque là y a pas de raison qu'il te fasse reprendre le boulot à ce stade de ta grossesse!surtout vu les conditions de travail :non: mais si tu veux être rassurée pose lui franchement la question la prochaine fois!
oui j'ai sortie libre depuis le 1er mai!mais les médecins sont prudent avec ça à cause de la sécu!mais c'est pareil tu es enceinte et pas malade donc demande lui aussi!ils ont l'habitude et comprendra je penses ta situation! :bisou:
Avatar du membre
bebe70
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2659
Enregistré le : 07 avr. 2010, 15:56
Localisation : franche comté
Contact :

Re: novembrettes 2010

en général, je reste à la maison pour me reposer, mais là qd il fera très chaud en appart c'est pas génial. et j'aimerai partir un peu en aout avec mes puces, et même si pour des raisons de santé je ne peux pas faire bcp de km, au moins sortir ds ma région,mais ne plus avoir ces horaires là, mes filles vont trouver le temps long, donc je verrai avec gygy.
Image


DDR le 05/01
Test pipi ++ 30.01
PDS 31.01 taux à 39 ui
PDS 07.02 taux à 1992 ui
DPA: 20 octobre 2013
Avatar du membre
bebe70
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2659
Enregistré le : 07 avr. 2010, 15:56
Localisation : franche comté
Contact :

Re: novembrettes 2010

je vais me reposer un ptit coup.
et toi tu fais la sieste?
:bisou:
Image


DDR le 05/01
Test pipi ++ 30.01
PDS 31.01 taux à 39 ui
PDS 07.02 taux à 1992 ui
DPA: 20 octobre 2013
Avatar du membre
Syntae
Fraise active
Fraise active
Messages : 175
Enregistré le : 31 mai 2009, 10:06
Localisation : BELGIQUE
Contact :

Re: novembrettes 2010

Coucou les jolies :enceinte: que je n'ai pas encore saluer depuis ce matin ! :coucou:

Comment allez-vous ?

J'ai vu un joli bidon Ahcahtan !! :applose:

Lanaba
: comment vas-tu ? je vois que l'ambiance à ton boulot n'est pas la meilleure ! :rougedecolere: Je pense fort à toi, courage ma belle ! :bisou:

Mareen : Aïcheuh ! ces gencives ! :non: C'est très courant chez les femmes enceintes ! Mais il faut vite aller se faire visiter chez un dentiste, ça vaut mieux ! J'ai lu quelque part mais je ne sais pas si vrai vrai que ce genre de maux risque de provoquer un accouchement prématuré ... Vrai ou faux ? :etonnant: Mais vaut mieux aller chez le dentiste pour être sûre et surtout pour te soulage !! Bisous ! :bisou:

Chiquita
: hâte que tu rentres de ton rdv pour nous raconter !!! :good:

missyaku : ah un peu de repos bien mérité et surtout dont tu as bien besoin! Profites-en bien ! :bisou:

Sophy
: Comment tu vas ? Mieux ? :bisou:

Selyn
: Ravie de lire que tu te plaises à l'aquagym, c'est super !

Bebe
: Tu vas bien ? :coucou: ...Dans la métallurgie ! Raafl oui, heureusement que tu as des arrêt, c'est vraiment pas l'idéal, prends bien soir de toi et de bibou ! Bisous !

Ma choupette : Hihi, c'est bien de partager le pc avec chéri ^^ A tout' et tout plein de merci encore et toujours :bisousbisous:

Ma Karine : :drapeau:
Modifié en dernier par Syntae le 31 mai 2010, 13:51, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Syntae
Fraise active
Fraise active
Messages : 175
Enregistré le : 31 mai 2009, 10:06
Localisation : BELGIQUE
Contact :

Re: novembrettes 2010

Sinon, bah moi, je vais encore me plaindreuh !!! :tropdrole: :tropdrole: :non:

Pinaise, ce matin, "dring" à la porte ... -> La Police Pffff ... :marre: :euhhhhh?:
Donc, même avant de savoir de quoi il s'agissait -> Le stress pire que je ne suis déjà stressée pour le moment, ça tombe bien, beuh ! :???:

Bon, je me doutais quand même pourquoi ils étaient là et j'avais raison ! :rougedecolere:

-> BARDAF ! Le gros C** de dérangé qu'est mon ex et père du petit fait une réapparition alors que ça fait quasi 2 ans qu'on ne l'a plus vu et après + d'un an qu'un jugement lui interdisant hébergement secondaire du petit a été prononcé vu qu'il avait "disparu"! :pufffff:

Si vous vous souvenez vaguement d'un de mes précédents messages dans lequel j'évoque quelques histoires a propos de cez gros C*** ...Vous pouvez imaginer dans l'angoisse, le stress, la colère dans laquelle je me trouve ... :marre: :rougedecolere: :ouin: :non: :-( :pleure: :stop: :pouf: :nnn: :jepleure: :tristepleure: :mechant1: :interro: :malade: :o :marre1: :oops: :pasnet:

...

Bref, les policiers ont pris ma déposition suite au recours "d'appel" qu'a fait le dérangé de C** de "père" d'Amaury...

Ça me stresse, il va essayer de reprendre le petit, me refoutre devant le stress d'un Tribunal après tant de temps ...
C'est pas le moment ! Il va gâcher ma grossesse, mon mariage et mon accouchement, je le sens ! Gros C*** !!! :wouaf: Attaque Le chien ! Grrr

Pfff, je m'arrête là, va ... je vous tiens au courant si il y a une suite ! (en espérant que non :croisedoigts: mais faut pas rêver !)

Donc, après ça ... mon mal de crâne qui avait diminué d'intensité me refait un pic monstrueux ! Quelle Galère , pffff, je suis à bout ! C'est pénible ! :-(

En plus, chéri ne revient pas avant 21h-22h tellement y a du boulot à son travail OUIN!!!!!!!! :ouin:


Pour terminer sur un petite note plus joyeuse : Peut-être qu'on a trouver une maison à louer !!! Cool :yes:
Beaucoup + grande que notre appart forcément, avec surtout un jardin pcq à l'appart ça manquait sérieusement !
Je vous tiens au courant aussi pour ça ! :croisedoigts: :croisedoigts:

Bisous à toutes je vais ruminer dans mon coin ! ^^ :lol:

:levre:
Avatar du membre
missyaku
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6271
Enregistré le : 23 avr. 2010, 21:57
Localisation : Belfort
Contact :

Re: novembrettes 2010

bonne sieste bebe!je vais peut être en faire une petite aussi parce que ma tension n'est pas très élevée!10/5 contre 12 en général... :bisou:
Avatar du membre
missyaku
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6271
Enregistré le : 23 avr. 2010, 21:57
Localisation : Belfort
Contact :

Re: novembrettes 2010

ho ma pauvre syntae!
j'imagine ton angoisse!enfin ça ne sera de toute façon en sa faveur d'avoir disparu comme ça!mais je ne veux pas te démoraliser mais il y a des chances pour qu'il est quand même au moins un droit de visite!
pour ma sœur même bordel!le père s'est tiré à la réunion pendant 6 ans et à son retour il a le droit de l'avoir un week end sur 2!c'est pas normal mais c'est la belle justice française!!!
maintenant ils vont voir si cela ne perturbera pas ton bonhomme avant de prendre une décision!ils essayent de faire au mieux pour l'enfant!maintenant n'hésite pas à réunir tout ce qui montre que c'est un mauvais père dès maintenant de façon à être prête le jour ou ça arriveras!tu n'avais pas besoin de ça ma pauvre bichette!courage! :trefle: :trefle: :trefle: :croisedoigts:
Avatar du membre
Syntae
Fraise active
Fraise active
Messages : 175
Enregistré le : 31 mai 2009, 10:06
Localisation : BELGIQUE
Contact :

Re: novembrettes 2010

missyaku a écrit :ho ma pauvre syntae!
j'imagine ton angoisse!enfin ça ne sera de toute façon en sa faveur d'avoir disparu comme ça!mais je ne veux pas te démoraliser mais il y a des chances pour qu'il est quand même au moins un droit de visite!
pour ma sœur même bordel!le père s'est tiré à la réunion pendant 6 ans et à son retour il a le droit de l'avoir un week end sur 2!c'est pas normal mais c'est la belle justice française!!!
maintenant ils vont voir si cela ne perturbera pas ton bonhomme avant de prendre une décision!ils essayent de faire au mieux pour l'enfant!maintenant n'hésite pas à réunir tout ce qui montre que c'est un mauvais père dès maintenant de façon à être prête le jour ou ça arriveras!tu n'avais pas besoin de ça ma pauvre bichette!courage! :trefle: :trefle: :trefle: :croisedoigts:
Merci pour ton gentil mot de soutien ! :bisousbisous:
Je prends bonne note de tes conseils, merci beaucoup ! :good:

Bisous ma Belle :bisou:
Avatar du membre
BoucleFeuille
Fraise active
Fraise active
Messages : 137
Enregistré le : 31 mai 2010, 14:24
Localisation : Belgique
Contact :

Re: novembrettes 2010

Rooh, c'est pas mon jour les filles ! :grosyeux: :jsuiscontente:

Je me déconnecte à peine 5 minutes pour faire autre chose et maintenant plus moyen de me reconnecter avec mon ancien pseudo (Syntae) :etonnant:

Je viens de me réinscrire complétement, y a plus rien qui fonctionnait, bizarre ! :grattelatete:

Il arrivé la même chose à Karine, non ? :reflechis: Je ne sais plus ...

Enfin, pas grave ^^ :lol:

J'ai choisi "BoucleFeuille" ça fait Arbre de forêt enchantée et ça me plait ^^ :tropdrole: :tropdrole:

Donc ma Choupette tu pourras "corriger" ton binôme en inscrivant mon nouveau pseudo à la place de l'ancien... désolée du dérangement ... :oops:

Et pour la récap aussi, même désagrément, Chiquita, pour quand tu la mettras à jour un de ces 4 ... ce n'est pas urgent évidement ! Désolée ! :g:

Je voulais ruminer dans mon coin mais finalement je préfère m'occuper à autre chose, alors je surfe sur le net à la recherche de prénoms masculins entre autres surfing ^^ :lol:

Je vous bisouille ! :bisou: :bisou:
[dropshadow=blue]Test ++ le 12/12/12 ![/dropshadow]

Noé
Image

[glow=red][font=Lucida Console]Mes deux petits mecs - Amaury 7 ans et Lou 2 ans[/font][/glow]

Moi - 30 ans Lui - 30 ans
Mariés depuis juillet 2010
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 7 invités