Essais BB1 depuis début 2010 (+ le 01/07/10)

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Répondre
Avatar du membre
Kashmyr
Top fraise
Top fraise
Messages : 280
Enregistré le : 31 mai 2010, 12:18
Contact :

Essais BB1 depuis début 2010 (+ le 01/07/10)

Bonjour tout le monde!

Je viens me présenter et aussi un peu dire la raison de ma présence ici, mes antécédents...

Voila, j'ai 28 ans depuis peu :-D en couple depuis 7 ans 1/2. Fin janvier (pour nos 7 ans ensemble) nous avons décidé de nous lancer dans la grande aventure :bebegif: ... Une aventure formidable mais également très flipante (je n'aurai jamais cru d'ailleurs). En tout cas, c'était le plus beau cadeau qu'il pouvait me faire :-D d'autant plus que j'ai toujours dit que je voulais un bébé avant mes 30 ans (c'est bête je sais). Dès fois, je me dit même qu'on a trainé à s'y mettre, mais on verra bien!

La raison de ma présence sur ce forum? Et bien pouvoir en parler à des personnes. On est toutes pareilles on voudrait que l'annonce d'une grossesse soit une surprise, du coup: difficile de trouver les bonnes oreilles et les bons conseils, même s'il y a les amis... j'ai pas envi de me retrouver avec une pression sur les épaules du genre: "alors toujours pas?" :rougedecolere:

Et on en vient à mes antécédents: J'ai été réglée normalement durant mon adolescence, puis j'ai commencé à avoir de très longues périodes d'aménorrhées et j'ai un peu pris ça à la légère à l'époque. Je n'ai pris les choses en main que tardivement et après une seule tentative de traitement Duphaston, les règles sont revenues d'elles mêmes et j'ai suivi par la Pilule Jasminelle.

En bref: arrêt Jasminelle le samedi 6 février
C1: 29j avec un retour des règles naturellement
C2: 30j, avec prise duphaston 1
C3: 29j, avec duphaston 2
C4: 29j, Duphaston 3
C5: __j, Duphaston 4 EN COURS

On rêve toutes d'une grossesse dès l'arrêt de la Pilule, il est vrai que ça arrive, mais bon je sais que le maître mot pour cette aventure est : PATIENCE!

Seulement je ne peux m'empêcher de penser au pires scénario: et si je n'ovulais pas ou mal (du fait des mes périodes d'aménorrhées....) ou toutes autres choses!
Du coup, pour ce C4, j'ai décidé de faire une courbe d'ovulation et autant dire que c'est plutôt les montagnes russes.

J'espère pouvoir avoir quelques conseils sur ce forum et ensuite advienne que pourra :croisedoigts:
Je trouve cela super de pouvoir comparer nos histoires, s'entraider moralement...

A très vite donc :coucou:
Modifié en dernier par Kashmyr le 08 juil. 2010, 08:34, modifié 2 fois.
____________________
Notre petit coeur LOANNE est arrivée samedi 26 février 2011 à 8h53 (2950g , 48cm)

Notre petit trésor MAXENCE est arrivé lundi 23 février 2015 à 13h31 (3370g , 49cm)

Avatar du membre
Kashmyr
Top fraise
Top fraise
Messages : 280
Enregistré le : 31 mai 2010, 12:18
Contact :

Re: Essais BB1 depuis début 2010


En attente du verdict pour juin

Pseudo : Kashmyr
Votre futur bébé : 1
L'âge des futurs heureux parents
* la maman : 28
* le papa : 28
Ville ou région de résidence : Bourgogne
Date du début des essais : février 2010
Lien vers votre courbe : voir signature
Date de votre ovulation : 29 mai?
Durée moyenne de vos cycles : 29/30jours
Autres infos (traitement..) : Duphaston
Date à laquelle vous pensez faire un test de grossesse : pas avant le 10 juin si les :regles: n'arrivent pas
(Date du +.. :) :croisedoigts:
____________________
Notre petit coeur LOANNE est arrivée samedi 26 février 2011 à 8h53 (2950g , 48cm)

Notre petit trésor MAXENCE est arrivé lundi 23 février 2015 à 13h31 (3370g , 49cm)
Avatar du membre
Kashmyr
Top fraise
Top fraise
Messages : 280
Enregistré le : 31 mai 2010, 12:18
Contact :

Re: Essais BB1 depuis début 2010


En attente du verdict pour juillet

Pseudo : Kashmyr
Votre futur bébé : 1
L'âge des futurs heureux parents
* la maman : 28
* le papa : 28
Ville ou région de résidence : Bourgogne
Date du début des essais : février 2010
Lien vers votre courbe : voir signature
Date de votre ovulation : [highlight=#FFFF80]16 juin!!! (J8)[/highlight]
Durée moyenne de vos cycles : 29/30jours
Autres infos (traitement..) : Duphaston
Date à laquelle vous pensez faire un test de grossesse : ?
Date du +.. : [highlight=#FFFF80]jeudi 1er juillet[/highlight] :+++:
Modifié en dernier par Kashmyr le 06 juil. 2010, 15:14, modifié 1 fois.
____________________
Notre petit coeur LOANNE est arrivée samedi 26 février 2011 à 8h53 (2950g , 48cm)

Notre petit trésor MAXENCE est arrivé lundi 23 février 2015 à 13h31 (3370g , 49cm)
Avatar du membre
Kashmyr
Top fraise
Top fraise
Messages : 280
Enregistré le : 31 mai 2010, 12:18
Contact :

Re: Essais BB1 depuis début 2010

:goodnews:

:testgrossesse: :+++: le jeudi 1er juillet

Coup de fil gygy: RDV 5 aout
Prise de sang bilan
Coup de fil écho: Echo datation 15 juillet

[highlight=#FFFF80]BHCG: 418 Ui[/highlight] le jeudi 1er juillet au soir
Echo et déclaration de grossesse à prévoir fin aout-début septembre (d'après datation du 15/07/10)

:yes:

:croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
____________________
Notre petit coeur LOANNE est arrivée samedi 26 février 2011 à 8h53 (2950g , 48cm)

Notre petit trésor MAXENCE est arrivé lundi 23 février 2015 à 13h31 (3370g , 49cm)
Avatar du membre
Boudchoudamour
Top fraise
Top fraise
Messages : 558
Enregistré le : 09 janv. 2010, 11:38
Contact :

Re: Essais BB1 depuis début 2010

Mais je viens de m'appercevoir que personne ne t'avais répondu!!!!

Et bien, bienvenue sur le forum et toutes mes félicitations pour ce joli :+++: !!!!!! :applose: :applose: :applose:

Prends soin de toi, et profites de ta grossesse!!!!
:bisou: :bisou: :bisou:
Image

Image

Une famille comblée et heureuse
Avatar du membre
Kashmyr
Top fraise
Top fraise
Messages : 280
Enregistré le : 31 mai 2010, 12:18
Contact :

Re: Essais BB1 depuis début 2010

Boudchoudamour a écrit :Mais je viens de m'appercevoir que personne ne t'avais répondu!!!!

Et bien, bienvenue sur le forum et toutes mes félicitations pour ce joli :+++: !!!!!! :applose: :applose: :applose:

Prends soin de toi, et profites de ta grossesse!!!!
:bisou: :bisou: :bisou:
:-D :-D :-D :-D :-D :-D
:coucou:
Merci...
Je ne m'inquiétais pas vraiment des réponses, je me servais de ma présentation pour y mettre un peu mon suivi.

Mais un grand merci à toi pour ton message quand même :good:
Je vois que toi aussi :bebegif: est en route... j'espère que ça se passe bien :croisedoigts:
:bisou:
____________________
Notre petit coeur LOANNE est arrivée samedi 26 février 2011 à 8h53 (2950g , 48cm)

Notre petit trésor MAXENCE est arrivé lundi 23 février 2015 à 13h31 (3370g , 49cm)
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité