En essaie

Le forum de la cigogne Canadienne
drey20
Top fraise
Top fraise
Messages : 250
Enregistré le : 30 janv. 2010, 23:39
Contact :

Re: En essaie

:applose: :applose: :applose: :applose: FÉLICITATION JOLIROUSSE :applose: :applose: :applose: :applose: quelle belle petite fille et vraiment très beau bébé et que c'est merveilleux que ton chum ai autant changer tu doit être au ange:)

Avatar du membre
Octarit
Super fraise
Super fraise
Messages : 1317
Enregistré le : 15 juin 2009, 04:31
Localisation : Québec
Contact :

Re: En essaie

Wow elle est vraiment belle Jolierousse!!
Félicitations encore! J'espère avoir le privilège de la rencontrer en vrai!

Bon je dois continuer les préparatifs pour la fête de Maude demain!
Maman comblée de Jade (6 ans), Maude (5 ans), Tanya (3 ans) et bébé Jacob (18 mois).
Avatar du membre
Octarit
Super fraise
Super fraise
Messages : 1317
Enregistré le : 15 juin 2009, 04:31
Localisation : Québec
Contact :

Re: En essaie

Au fait je trouve qu'elle te ressemble sur l'avant-dernière!!
Maman comblée de Jade (6 ans), Maude (5 ans), Tanya (3 ans) et bébé Jacob (18 mois).
Avatar du membre
stéphaniecantin
Top fraise
Top fraise
Messages : 448
Enregistré le : 18 avr. 2009, 15:47
Localisation : Victoriaville
Contact :

Re: En essaie

bravo jolierousse... très jolie ta petite Élodie... très beau prénom :wink:
Avatar du membre
galouse
Top fraise
Top fraise
Messages : 924
Enregistré le : 29 oct. 2009, 05:27
Contact :

Re: En essaie

félicitation Jolierousse!! elle est vraiment très belle ta puce!
:applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose:
Avatar du membre
Sandichou
Top fraise
Top fraise
Messages : 461
Enregistré le : 29 oct. 2009, 15:54
Contact :

Re: En essaie

Bonjours a tous !!
Jolierousse ta puce est vraiment très belle :) Toute mes félicitation et Elodie est un très jolie prénom !

Pour ma part je passais pour vous dire que je termine de travailler demain !!Yéé enfin hihi..Mais que étant donner que mon salaire chute un peu je sais pas si j'aurais internet tout suite étant donner que ma mere déménage !! Donc a partir du premier vous aller me voir pas mal moins souvent jusqu'a tant qu'on regarde le budget hihi =)
Bon sur ce c'étais juste ca hihih !!! Passer une belle journée =)
Avatar du membre
jolierousse
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2389
Enregistré le : 05 août 2009, 23:20
Contact :

Re: En essaie

Bon congé Sanchidou et bon courage. Pas toujours facile de se serrer la ceinture; mais c'est pour une bonne cause.

Octarit, j'espère que la fete de Maude se passera bien. Elle est tellement adorable. Au fait, tu lui as acheté quoi? Ca aime quoi une petite fille comme elle de 4 ans non???? Et oui... tres bientot j'irai te faire un coucou. Faut juste que je sois capable d'installer le banc d'auto ...ahahah!

Et merci à toutes les filles pour ces beaux commentaires. Ca fait vraiment plaisir.

Pour nous, premiere nuit à la maison. Bébé boit aux 4 hrs donc 1 seul levé de nuit et entre les boires. Elle dort. Un vrai petit ange. Si vous saviez comme je l'aime!!! J'avais un peu peur de ne pas aussi bien m'adapter qu'avec mes garcons il y a longtemps de cela...ahahah! Mais finalement, faire un autre bébé fut probablement la plus belle décision de ma vie.

Je vous adore tellement!!! Certain voit ceci juste comme un forum; mais moi j'y retrouve tellement plus. Vous etes une gang magnifique. Ne changer pas!

Aux futures mamans, bonne continuité dans vos grossesses.
Aux femmes qui esperent devenir maman, un gros .... rempli d'espoir. Je vous adore et pense à vous chaque instant.
Pour celle sur qui son ange veille. Courage et espoir, l'avenir s'ouvre à toi. Tu es mon héroine!!! Poursuit ta route belle et fonce...le meilleur t'attends encore!
Image
[url=http://www.tickerz.com/]Image
Maman de Christopher 15 ans, Anthony 12 ans et Elodie 1 an
Avatar du membre
sylvie3069
Top fraise
Top fraise
Messages : 727
Enregistré le : 04 mars 2009, 07:33
Localisation : Beauce (Québec)
Contact :

Re: En essaie

Félicitation Jolierousse!!! ta petite fille est magnifique .... :applose: :applose: :applose: :applose: Quand je vois du rose comme ca....pas etre si vieille j'essaierais encore pour risquer d'en avoir une autre moi aussi....mais bon, on arrete là :tropdrole: :tropdrole:

Et en passant Jolierousse vraiment touchant les paroles que tu as écrite. :bisou:

Caryne :-( j'ai oublié de te téléphoner .......désolée poulette! J'espere que tu vas bien et bon retour parmis nous. :bisou: :bisou: :bisou:
drey20
Top fraise
Top fraise
Messages : 250
Enregistré le : 30 janv. 2010, 23:39
Contact :

Re: En essaie

Sylvie jaurais une question de ce que jai compris en te lisant tu as eu 6 enfants et pas une fille????
Avatar du membre
jolierousse
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2389
Enregistré le : 05 août 2009, 23:20
Contact :

Re: En essaie

Ben voyons ma Sylvie, une de plus ou de moins...ou est la différence :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: hahahaha! La différence c'est qui manque des mains en criss pour les tenir ces bébés là en promenade et ca prend un autobus pour sortir de chez vous...hahahahah! Mais tu as une si belle famille! Profites-en! Une famille incroyable, une maman merveilleuse!
Image
[url=http://www.tickerz.com/]Image
Maman de Christopher 15 ans, Anthony 12 ans et Elodie 1 an
Répondre

Retourner vers « Canada »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité