En essaie

Le forum de la cigogne Canadienne
Avatar du membre
sylvie3069
Top fraise
Top fraise
Messages : 727
Enregistré le : 04 mars 2009, 07:33
Localisation : Beauce (Québec)
Contact :

Re: En essaie

galouse a écrit :ha les filles, je suis trop accro a vous! je voulais pas trop venir sur le site mais je ne peux pas mempêcher de venir faire un tit tour a tout les jours pareil :-D
vous me faites tellement du bien, merci de me permettre d'exprimé mes craintes et ma peines. vous êtes merveilleuse.

j'ai une petite question, d'après est-ce que je peux recommencer a prendre ma température dè maintenant. bon on est pas en essai mais loin de la , mais je voudrais voir si je vais ovulé sans clomid. Je suis encore dans mes rrr alors je sais que ca ne sera pas du jour 1 mais je sais pas quand elle vont arreter et je ne sais meme pas si je vais en avoir d'autre cette année! je suis menstruer une fois par année et la ca dur tellement que je me dit que je ne serais pas menstruer avant 2 ans loll
entk qu'en pensez vous?

gros :bisou:
Excellente idée Galouse!! Et dès que tu peux replonger et bien.....vas-y! si tu te sens prête bien entendu :good:

Avatar du membre
galouse
Top fraise
Top fraise
Messages : 924
Enregistré le : 29 oct. 2009, 05:27
Contact :

Re: En essaie

ha sylvie si tu savais a quelle point jai hate de recommencer les essaies! on est rendu moi et mon chum à avoir des enfants et c'est notre souhait le plus cher. Je laisse juste le temps a mon corps de ce reposition comme il faut et surtout on attend les résultat des tests on cas ou ca serait génétique. On veux pas prendre de chance si jamais on a des gènes porteur. alors ce temps d'attente me permet de porter le deuil et de me rétablir psychologiquement. Mais je suis quand même impatiente d'être en essaie hihihi

c'est vraiment triste pour ta soeur qu'elle ai fait une fausse couche en plus. je pense a elle et comprend ca douleur.
Avatar du membre
valkiri13
Top fraise
Top fraise
Messages : 351
Enregistré le : 24 oct. 2009, 16:16
Localisation : Québec
Contact :

Re: En essaie

Galouse, je pense aussi qu'il n'y a pas de problèmes à reprendre les courbes tout de suite (enfin, quand les saignements arrêteront). Par contre, ça se peut que ça mette un peu de temps à se replacer, question ovulation et règles alors c'est juste de ne pas t'en faire trop avec ça si ça ne fonctionne pas directement ... il faut laisser le corps reprendre sa «place» et son fonctionnement ! Mais c'est bon aussi de garder votre désir de bébé bien présent ...
C'est ce qu'on te souhaite bien sur, quand ce sera le moment pour vous.
Avatar du membre
sylvie3069
Top fraise
Top fraise
Messages : 727
Enregistré le : 04 mars 2009, 07:33
Localisation : Beauce (Québec)
Contact :

Re: En essaie

Je te trouve tellement positive dans toute cette souffrance Galouse..j'aurais bien aimé que tu sois ma soeur :ouin: J'espere vraiment que le résultat sera ok et que vous ne serez pas porteur d'un mauvais gène quelconque :croisedoigts: De vouloir replonger pour un autre bébé dès que tu pourras est une très bonne idée aussi. Il faut pas que vous ayez peur toute votre vie toi et ton copain. Vous avez vécu un drame, je sais, mais ca ne veut pas dire que ca arrivera à toutes les fois. :bisou:

Noirette ca va ma poule? :-D , et Octarit tu tiens toujours le coup avec les petits?, Koucounie, Mariemd, Soleil, Valkiri et .... j'oublie les autres futures mamans...ca fait trop longtemps que je suis pas venue :marre: :marre: Je vous souhaite que tout ce passe bien.

Et les essayeuses, Lili, Stéphanie, Alixia, Dré....et j'en oublie encore je sais! ca va? pas trop déprimée?

J'oubliais! Bienvenue à Martine. Moi c'est Sylvie, 40 ans. J'ai accouché en mars dernier de mon 6ième ti-pou. Le seul conseil que je puisse te donner pour avoir ton :rr+: le plus vite possible c'est de prendre ta température tous les matins, utiliser les tests d'ovu et faire tout plein de calins quand c'est le temps. Mets ta courbe dans ta signature et nous pourrons la suivre avec toi et te conseiller...si tu le veux bien.
Avatar du membre
galouse
Top fraise
Top fraise
Messages : 924
Enregistré le : 29 oct. 2009, 05:27
Contact :

Re: En essaie

sylvie c'est ca que je me dit! que j'attend 4 mois ou 3 ans ma prochaine va me stresser c'est évident peu importe le temps qu'on attend alors pourquoi attendre...

pour ta soeur c'est dommage, mais bon chaque personne a une facon différent de réagir a ce genre d'évènement. je suis positive en penser mais en fait c'est autre chose. je sors pas beaucoup et j'en ai pas envie, même daller sur ma galerie me demande un effort considérable. Il fait vriament beau et jen profite pas du tout jen ai pas la motivation. Jai de la misère a me laver la tete !! mais jai besoin de mon monde par contre. ta soeur te reviendra avec le temps, faut quand meme essayer de la faire parler car c'est pas bon de garder ca en dedans, avec le temps elle s'ouvrira.
je sais si tu connais ou ta soeur mais il y a un site avec un forum , c'est l'organisme nos petits anges au paradis. C'est bien, ya beaucoup d'information et de reportage. C'est eux aussi qui organise les envolés de ballons. Peut etre que ca peux l'aider.
Soleil555
Top fraise
Top fraise
Messages : 596
Enregistré le : 07 sept. 2009, 23:34
Contact :

Re: En essaie

Galouse, tant mieux si ça te fait du bien et de notre côté ça nous rassure que tu remontes la pente. Pour la température, j'aurais tendance a attendre le prochain mois, car il est probable que les tempé que tu prendras ne seront pas représentativre, considérant les hormones féminines qui se replacent. Cependant, si un moyen pour reprendre le dessus, c'est certain que ça ne peut pas nuire. Lâche pas ma belle.

Sylvie, crime que ça lâche pas de ton côté. Question de m'instruire, quel est l'avantage de débuter les céréales à ce moment. Est-ce que c'est que Mathis est trop gluton. Et comment sais-tu pour le 21 pouces?

De mon côté, cheville encore enflés ++++, malgré la baisse de température. Ça me fait ch...... Je dealais bien avec les contractions, mais les chevilles ça m'ÉNERVE!!!!!!

Bébé est de plus en plus dans mes côtes, ce qui apporte des douleurs attroces dans le dos dans le nuit. Au moins, une fois que je bouge dans le jour, ça diminue rapidement. Les petits pieds (ou genoux ou coudes) qui passent au devant du bedon deviennent aussi inconfortable à l'occasion. Oufff, encore 8 semaines. Mais, bon je crois que j'ai besoin de ce temps pour me préparer à être maman.

Christine
Image


Image
Avatar du membre
stéphaniecantin
Top fraise
Top fraise
Messages : 448
Enregistré le : 18 avr. 2009, 15:47
Localisation : Victoriaville
Contact :

Re: En essaie

BRAVO JOLIEROUSSE :applose: :applose: :applose: j'ai bien hâte de savoir comment elle s'appelle cette puce là :wink:
Avatar du membre
sylvie3069
Top fraise
Top fraise
Messages : 727
Enregistré le : 04 mars 2009, 07:33
Localisation : Beauce (Québec)
Contact :

Re: En essaie

Soleil, je sais pour le 21pouces parce que Octarit l'a écrit dans un message avant. :lol:

Pour les céréales, c'est parce qu'il faisait ses nuits depuis 3 semaines et il a arreté. C'est à ce moment la plupart du temps que ca nous dit qu'il est temps de commencer les céréales.

Demain, je téléphone à mon pédiatre pour prendre un rendez-vous le plus vite possible car je trouve Matthis vraiment bizarre. Il régurgite sans arret et il dort pratiquement pas, sauf la nuit. Je suis vraiment épuisée là. Je vais vérifier si il y aurait pas quelque chose avec son lait ou autres choses. Je vous redonne des news.
Avatar du membre
Alixia
Super fraise
Super fraise
Messages : 1888
Enregistré le : 04 janv. 2009, 21:49
Contact :

Re: En essaie

Bon matin,
Je passe vous donner quelque nouvelles. Alors pour moi c'est encore fini pour ce cycle-ci, en fait je suis à J1 de mon 31e cycle. Hier j'écoutais Jersey Girl et au début du film j'ai tellement pleurer, ca ma brasser un peu trop d'émotion.... Mon copain a été génial, mais je dois vous avouer que je suis plus capable de tolérer les rrr. Je vais appeler mon gynéco tantot pour savoir qu'est-ce qu'on peut faire en attendant ma laparoscopie. Je ne peux pas la faire avant sept donc on va voir...

En attendant et bien je rêve de ma maison, ca arrive bientot. Dans moins d'un mois on va etre complètement installé!!

Bonne journée!
Avatar du membre
jolierousse
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2389
Enregistré le : 05 août 2009, 23:20
Contact :

Re: En essaie

Bonjour à toutes. Je ne vous ai pas encore lu, je sors tout juste de l'hopital et bébé va bien. Je vais prendre quelques minutes pour ranger mes choses et je vosu reviens en pm pour vous lire, donner des nouvelles et vous montrer ma petite puce....qui a un nom...hey oui...elle a finalement un nom :tropdrole: :tropdrole: mais vous ne le saurai que tout a l'heure :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
Image
[url=http://www.tickerz.com/]Image
Maman de Christopher 15 ans, Anthony 12 ans et Elodie 1 an
Répondre

Retourner vers « Canada »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité