novembrettes 2010

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Avatar du membre
lanaba
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2949
Enregistré le : 30 avr. 2010, 11:59
Localisation : Midi Pyrénées
Contact :

Re: novembrettes 2010

ahcatan oui c'est clair que c'est pas facile mais heureusement que je m'entend bien avec mes collègues parce que sinon j'aurais peter un plombs depuis logtemps je crois :???:
Image

Avatar du membre
Ahcatan
Top fraise
Top fraise
Messages : 849
Enregistré le : 22 avr. 2010, 16:22
Localisation : Sud-Ouest
Contact :

Re: novembrettes 2010

Lanaba, tu m'étonnes avec des réflexions de la sorte de la part de tes patrons sur ta pseudo prise de poids :lol: c'est sûr que ce n'est pas toujours évident de garder son sang froid. C'est pour cela que je ne travail pas, j'ai du mal avec l'injustice de ne pas pouvoir donner son opinion :lol: !!!
[align=center]Robin notre grand garçon !Image

Gauthier Image

Image[/align]
Avatar du membre
agnes08
Super fraise
Super fraise
Messages : 1678
Enregistré le : 06 mars 2010, 09:35
Localisation : Ardennes
Contact :

Re: novembrettes 2010

Coucou les filles je vous lire tantot revenu de visite de chez gygy et oufff j ai passée a l'heure super.
Echo faite bébé va bien bouge bcq et quoi vs n avez pas assez :croisedoigts: pour moi car jambes pliées mais gygy est super cool et a insister ma tapoter le ventre en disant allez chenappan enleve tes jambes que je voie ce qu il y a entre tes cuisses :tropdrole: et elle me dit j ai une idée ahhh je lui dis dite moi bon je ss sure a 80 pour/100 une FILLE plus qu' a attendre le 24 juin pour etre tt a fait sur moi je vais les :croisedoigts: pour que se soit ça après 3 garçons se seraient super.
Du coup oups on est repartie sans echo car on étaient a fond pour voir le sexe :tropdrole: :tropdrole:
en binome avec Mareen
Elise 3kg680 et 51cm de pur bonheur!!!!Image


MILAN NE LE 01/11/10 A 11H04 3KG 430 ET 51 CM

ELISE NEE LE 12/11/10 A 11H52 3KG680 ET 51 CM
Avatar du membre
Syntae
Fraise active
Fraise active
Messages : 175
Enregistré le : 31 mai 2009, 10:06
Localisation : BELGIQUE
Contact :

Re: novembrettes 2010

Les filles :coucou: :coucou:

J'ai du vous abandonner un peu depuis ce matin car je me suis tapé un mal de tête atroce, j'ai du appeler le médeçin tellement, c'était horrible . :marre: :fievre:
Il m'a fait une injection d'anti-douleurs et m'a conseillé de prendre un rdv chez un neurologue ^^ :reflechis:
C'est déjà fait que je lui ai dit ! :good:

Chéri est revenu du boulot plus tôt exprès ! :coeur1:
Là, il est allé chercher le bambin à l'école. :voiture:

Sinon, là, ça va mieux pour moi, mais c'est pas encore la joie ! :???: Pourvu que demain ça aille mieux car je dois partir pour le weekend ! :non:

Ma Karine
: Chouette les petites choses de puériculture que tu as dégoté pour :tetine: ! Bisous à toi ! :bisou: :bisou:

Lanaba : Courage ma belle ! Les réflexions à la C***, faut pas s'y intéresser ! Bouh les vilains ! :pouf: :stop: Je te bise ! :bisou: :bisou:

Agnes : :coucou: Super pour le rdv chez gygy et génial si c'est bien une princesse !! Je suis ravie pour toi ! :good: :good:

Sophy : Bonne nouvelle ! C'est super ! :good: Contente que ton entretien se soit bien passé ! :bisou:

Moumou : ma pauvre belle, tes horraires sont pénibles, je te plains ! :-( Courage ! :trefle: :trefle: Bisous :bisou: :bisou:

Un énorme bisou aux autres :fraisinaute: !!!
:levre:

Je refile me reposer ! :fatigue:

Je vous :cop: d'ici demain matin avant de partir !! :vac:
Avatar du membre
agnes08
Super fraise
Super fraise
Messages : 1678
Enregistré le : 06 mars 2010, 09:35
Localisation : Ardennes
Contact :

Re: novembrettes 2010

Syntae j espere que ca va allez mieux avec l injection que tu as reçu :bisou: :bisou:
en binome avec Mareen
Elise 3kg680 et 51cm de pur bonheur!!!!Image


MILAN NE LE 01/11/10 A 11H04 3KG 430 ET 51 CM

ELISE NEE LE 12/11/10 A 11H52 3KG680 ET 51 CM
Avatar du membre
lanaba
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2949
Enregistré le : 30 avr. 2010, 11:59
Localisation : Midi Pyrénées
Contact :

Re: novembrettes 2010

AGNES :poupee: :hola: :content: :content: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: On a réuissi ma belle félicitation :bisou: :bisou: :applose: :applose: :applose: :applose:
Image
Avatar du membre
moumou69
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2688
Enregistré le : 08 mai 2010, 13:47
Contact :

Re: novembrettes 2010

lanaba a écrit : tounsia mharha zeda :wink: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
ahhhhhh mdrrrrrrrrrr :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: jaw!!! :bisou:
Image
Avatar du membre
moumou69
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2688
Enregistré le : 08 mai 2010, 13:47
Contact :

Re: novembrettes 2010

Syntae a écrit :Les filles :coucou: :coucou:

J'ai du vous abandonner un peu depuis ce matin car je me suis tapé un mal de tête atroce, j'ai du appeler le médeçin tellement, c'était horrible . :marre: :fievre:
Il m'a fait une injection d'anti-douleurs et m'a conseillé de prendre un rdv chez un neurologue ^^ :reflechis:
C'est déjà fait que je lui ai dit ! :good:

Chéri est revenu du boulot plus tôt exprès ! :coeur1:
Là, il est allé chercher le bambin à l'école. :voiture:

Sinon, là, ça va mieux pour moi, mais c'est pas encore la joie ! :???: Pourvu que demain ça aille mieux car je dois partir pour le weekend ! :non:

Ma Karine
: Chouette les petites choses de puériculture que tu as dégoté pour :tetine: ! Bisous à toi ! :bisou: :bisou:

Lanaba : Courage ma belle ! Les réflexions à la C***, faut pas s'y intéresser ! Bouh les vilains ! :pouf: :stop: Je te bise ! :bisou: :bisou:

Agnes : :coucou: Super pour le rdv chez gygy et génial si c'est bien une princesse !! Je suis ravie pour toi ! :good: :good:

Sophy : Bonne nouvelle ! C'est super ! :good: Contente que ton entretien se soit bien passé ! :bisou:

Moumou : ma pauvre belle, tes horraires sont pénibles, je te plains ! :-( Courage ! :trefle: :trefle: Bisous :bisou: :bisou:

Un énorme bisou aux autres :fraisinaute: !!!
:levre:

Je refile me reposer ! :fatigue:

Je vous :cop: d'ici demain matin avant de partir !! :vac:
:coucou: Syntae

j'espere que l'anti douleurs ta soulager, et que demain t'aura la pêche pour ton week end...
repose toi bien.... :bisou:
Image
Avatar du membre
moumou69
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2688
Enregistré le : 08 mai 2010, 13:47
Contact :

Re: novembrettes 2010

agnes08 a écrit :Coucou les filles je vous lire tantot revenu de visite de chez gygy et oufff j ai passée a l'heure super.
Echo faite bébé va bien bouge bcq et quoi vs n avez pas assez :croisedoigts: pour moi car jambes pliées mais gygy est super cool et a insister ma tapoter le ventre en disant allez chenappan enleve tes jambes que je voie ce qu il y a entre tes cuisses :tropdrole: et elle me dit j ai une idée ahhh je lui dis dite moi bon je ss sure a 80 pour/100 une FILLE plus qu' a attendre le 24 juin pour etre tt a fait sur moi je vais les :croisedoigts: pour que se soit ça après 3 garçons se seraient super.
Du coup oups on est repartie sans echo car on étaient a fond pour voir le sexe :tropdrole: :tropdrole:

superrrr nouvelle Agnes!!!! :croisedoigts: :croisedoigts: pour une :bbfille: ..... :bisou: :-D
Image
Avatar du membre
lanaba
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2949
Enregistré le : 30 avr. 2010, 11:59
Localisation : Midi Pyrénées
Contact :

Re: novembrettes 2010

syntae j'espère que ça va aller mieux ma tite belge :-D je te fais plein de gros :bisou: pour te redonner la pêche pour ton week end

Les filles j'ai craqué!!!!! au lieu de me reposer a mon retour de boulot chui aller faire un gâteau à l'anis :???: :???: je sais pas bien :etonnant: :etonnant: :etonnant: mais trop envie de me goinfrer a défaut du chocolat qui m'écoeure pendant ma grosse je me rabat sur les confiture et l'anis :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: qui a horreur du chocolat moi qui suis une fan invétéré chui étonné de ma résistance!! :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:

moumou :applose: :applose: mela3 :wink: :-D !!!
Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 2 invités