Essayeuse de Picardie

Les essayeuses de la région Picardie
deb85
Super fraise
Super fraise
Messages : 1123
Enregistré le : 18 août 2008, 12:19
Contact :

Re: Essayeuse de Picardie

:hello: les filles,

Dur dur la grippe et le boulot ce matin... si j'aurais su je serait rester coucher.
Nanou je suis deçu :-( , je pensais tellement que tu allais nous annoncer une joli +++ mais comme dit tyalben tant que les rrr sont pas là, y'a tjr un espoir, je :croisedoigts: :croisedoigts: fort.

:bisou:
En essaie de bb1 depuis Aout 2008, infertilé inexpliqué. IAC n°3 +++
Notre princesse est arrivée à 38SA, le 30 Juillet 2011, elle pèse 2kg380 pour 47 cm .

Avatar du membre
nanou6075
Super fraise
Super fraise
Messages : 1325
Enregistré le : 11 sept. 2008, 15:44
Contact :

Re: Essayeuse de Picardie

:merci: Deb de ton soutien... mais pour demain j'y crois qu'à moitié même si j'ai mes tiraillements dans les cotes du ventre... on verra bien mais je ne me fais pas de fausses joies...
Bon courage à toi aussi
:bc: NANOU :bise:
Je suis mariée à l'homme de ma vie depuis le 27 mai 2006.
Notre Papillon est né le 20 octobre 2009 à 20h41[/u]


Image
Avatar du membre
tyalben60
Fraise active
Fraise active
Messages : 187
Enregistré le : 17 oct. 2008, 17:51
Contact :

Re: Essayeuse de Picardie

:hello: et les filles ont laura bien un jour au lautre notre :+++: pourquoi ont y arriverais pas on a le mode demploi pour bien faire alors il ny a pas de raison ce benol cest quil vient quand il veux voila le probleme ce nest pas nous qui decidons malheureusement sinon ...
nanou desepere pas tu laura ton :+++: ci cest pas ce mois ci ce sera le mois prochain
cest dur je sais mais cest la vie si si
alexisImage
Avatar du membre
nanou6075
Super fraise
Super fraise
Messages : 1325
Enregistré le : 11 sept. 2008, 15:44
Contact :

Re: Essayeuse de Picardie

Kikou les filles...
Je vois que tout le monde va bien...
Nous ce matin on a fait un test et c'est encore négatif :negatif: :negatif: je ne suis pas déçu car je m'en doutais un peu... maintenant j'attends mes rrr avec impatience... j'espère qu'elles ne vont pas tarder...!! J+7
Bonne journée à vous toutes et bon courage dans vos attentes
NANOU
Je suis mariée à l'homme de ma vie depuis le 27 mai 2006.
Notre Papillon est né le 20 octobre 2009 à 20h41[/u]


Image
Avatar du membre
tyalben60
Fraise active
Fraise active
Messages : 187
Enregistré le : 17 oct. 2008, 17:51
Contact :

Re: Essayeuse de Picardie

nanou tu ne fait pas de courbe de temp? si tu en fait tu devrais voir ta temp qui descend sinon le plus sur la prd tu devais les avoir quand tes :rougedecolere: en tout qua je suis desolé que ton test soit encore negatif
alexisImage
Avatar du membre
nanou6075
Super fraise
Super fraise
Messages : 1325
Enregistré le : 11 sept. 2008, 15:44
Contact :

Re: Essayeuse de Picardie

:coucou: :hello: :coucou:
c'est bizarre ce retard quand même. Moi je mets ça sur le dos de ma FC de début octobre car depuis ça je n'ai eu qu'une fois mes rrr fin oct ... maintenant je les attends toujours... on verra bien mais là j'ai trop hâte pour reprendre les essais...!
:coeur: NANOU :coeur:
Je suis mariée à l'homme de ma vie depuis le 27 mai 2006.
Notre Papillon est né le 20 octobre 2009 à 20h41[/u]


Image
Avatar du membre
tyalben60
Fraise active
Fraise active
Messages : 187
Enregistré le : 17 oct. 2008, 17:51
Contact :

Re: Essayeuse de Picardie

:hello:

nanou tel a ton gygy et explique lui tu vera ce quil va te dire je ne demande comment tu fait pour rester si zennnn je pourrais pas moi trop pressée
sinon moi cmatin jsais pas pourquoi mais jy crois bien picotement dans tetons remonté acides et temp qui remonte youpi encore 5 jours a attendre que ca va etre long. que pensez vous de ma courbe les filles vous pouvez me donner votre avis merci :bisou: :bisou:
alexisImage
deb85
Super fraise
Super fraise
Messages : 1123
Enregistré le : 18 août 2008, 12:19
Contact :

Re: Essayeuse de Picardie

:coucou: les filles,

Commnt ca va ? moi bien, ma température à enfin décider de monter un petit peu. On :croisedoigts: .
Sinon j'ai bientot fini mes KDO de noel, cette aprem je vais decorer ma maison et mettre mon sapin.

Nanou, tu n'a tjr pas eu t'es rrrr ??? Mais j'espere que tu aura un :+++: .

Tyalben, ta courbe est bien parti en route vers le :+++: tant qu'elle ne descend pas en dessous du trait rouge. Moi je serais toi je tenterais le test car a mon avis tu à ovuler avant.

:bisou:
En essaie de bb1 depuis Aout 2008, infertilé inexpliqué. IAC n°3 +++
Notre princesse est arrivée à 38SA, le 30 Juillet 2011, elle pèse 2kg380 pour 47 cm .
Avatar du membre
marjo02000
Fraise active
Fraise active
Messages : 128
Enregistré le : 23 sept. 2008, 20:14
Contact :

Re: Essayeuse de Picardie

:coucou:
comment vous allez?
désolé jai pa eu le temps de trop venir chris a été malade puis moi enfin tou le monde va mieu!
nanou jai vu que tu avai un retard...... :croisedoigts:
Avatar du membre
tyalben60
Fraise active
Fraise active
Messages : 187
Enregistré le : 17 oct. 2008, 17:51
Contact :

Re: Essayeuse de Picardie

:hello: me voila jetait pas la de la journée et oui jetait avec ma couzine chwie
bon demain je tente le test de grossesse :croisedoigts: :croisedoigts: pour moi les filles jespere quil va etre :+++: :+++: :+++: :+++: on vera demain matin avec premiere urines cest un clear blue digital
bizou :bisou: :bisou:
alexisImage
Répondre

Retourner vers « Picardie »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité